CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 septembre 2013 à 01:58:48

J'avais trouvé Sword of the strangers joli mais mou et prévisible. Un anime parmi tant d'autres. Grosse déception pour ma part :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 septembre 2013 à 08:45:14

Yusuke :d) Accroche toi pour Higurashi, là jusqu'à l'épisode 15 au moins ça va être une très maivaise phase a laquelle pas beaucoup on survécus :o)) (meme si c'est dur jusqu'à la saison 1) mais je te farantie que ça en vait la peine :o))

Bad :d) C'est quand meme pas si bien que ça Shaman King :doute: , c'est un anime qu'on m'a toujours décommandé :o))

Balio :d) c'est bien a partir de la que te disais que je trouvais que ça devenait intéresssant ^^
Sen je vois même pas qui c'est, a priori il devait être vite abandonné je suppose :o))
Pour Yoshimori, je pensais pas qu'il tenait ce discours aussi longtemps, mais il va mûrir, a la rigueur peut-être un peu trop :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 septembre 2013 à 09:28:07

Bah l'anime peut être sérieusement différent du manga, ensuite faut savoir que le manga a été arrêté donc ya ptete une baisse de niveau, et à 6/8 tomes de la fin, jla sens, depuis des tomes et des tomes malgré les changements l'auteur n'arrive plus à faire avancer ses pions on reste sur la même rengaine, ça me gene pas mais vu que c'est ce qui m'avait le plus "touché" dans ce manga une fois lancé, je peux comprendre que ça puisse agacé...

Mais du coup j'ai cherché des avis et je suis tombé sur animeka :

http://www.animeka.com/ananimes/detail/shaman-king.html

9,23 /10

Et ça :

http://www.anime-kun.net/animes/fiche-shaman-king-562.html

4/10 mais pour 5 comms seulement

Je retiens qu'un avis sur animekun (les autres se limitant à 10 lignes, pourraient faire un effort) qui se résume par ce que j'ai déjà dit : c'est l'uuuuultra classique, ya rien de neuf, si tu cherches un niveau 0 de l'innovation, je pense que tu l'as :noel: (même si en toute honnêteté je vois pas spécialement où l'enfance de Naruto fait beaucoup plus dans l'innovation :noel: ) mais la note donnée est bien bien trop sévère, et encore une fois je crois que c'est sur myanimelist qu'on arrive à avoir un truc un peu représentatif :

http://myanimelist.net/anime/154/Shaman_King

7,8 ce qui n'est pas une très très bonne note sur MAL mais qui représente bien le niveau du truc, ya mieux, ya pire, c'est franchement loin d'être en tête de la to do list de n'importe qui, mais si t'accroche aux persos ça passe easy. Par contre le shinpachi like en animé je pense qu'il m'aurait tué, enfin ya des chances, vu comment il est chiant en manga...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 septembre 2013 à 12:25:39

Le Shinpachi c'est pas le p'tit gnome qui accompagne Yoh tout le temps? :doute: De mémoire il est assez insupportable ouais, j'avais vu quelques épisodes de Shaman King, et j'm'étais renseigné un peu dessus, mais déjà je pense que c'était en VF censurée ( ça fait un moment donc je m'souviens pas de tout ) donc pas top pour se faire un avis dessus. :noel:
Mais sinon j'avais pas détesté le concept etc, j'étais suffisamment étonné d'avoir eu droit à quelques morts en à peine 4 ou 5 épisodes ( les X qui se font déchirer par Hao ).
Par contre certains trucs se passent différemment dans l'Anime par rapport au Manga il me semble, notamment en ce qui concerne l'arc avec les X justement.
Après le manga en entier m'aurait gavé à force je pense.

Rab :d) mais il va mûrir, :d) a la rigueur peut-être un peu trop :o)) :g)
:d) Pardon? C'est possible pour Yoshimori de mûrir "trop"? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 septembre 2013 à 12:40:52

Ouais balio t'aurais pas aimé, c'est un pur shonen comme tu détestes :oui: ben en fait pour les morts ya 2 catégories : les personnages qui sont ou qui ont été importants et qui sont increvables, et les autres (les X par exemple) et les autres c'est un vrai carnage :non:

Oui le Shinpachi c'est le nain :oui: ya un moment où l'auteur nous fait une fausse joie en le faisant se faire disséquer, mais il reste en vie...

Pour Yoshimori je dirais pas trop non plus, même si jme souviens pas de tout :non:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:01:41

Ouais c'bien c'que j'me disais. :noel: Après même à moi ça m'avait semblé regardable, le héros par contre j'l'ai calculé direct comme insupportable. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:04:44

Desolation Voir le profil de Desolation
Posté le 7 septembre 2013 à 01:58:48 Avertir un administrateur
J'avais trouvé Sword of the strangers joli mais mou et prévisible. Un anime parmi tant d'autres. Grosse déception pour ma part :-(

-> Franchement je l'ai regardé sans même avoir vu un seul trailer. Ça reste classique mais bordel qu'est-ce que c'est efficace :bave: Et puis Nanashi quoi :bave: Ce quasi C/C de Kenshin :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=rf__aD7fKos :coeur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 septembre 2013 à 15:47:14

Peut-être trop classique ouais :oui: J'ai pas passé un mauvais moment ceci dit mais un peu déçu.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:58:44

L'arc de l'Île de la Guillotine de Kekkaishi était super sympa. :oui: Fin complètement gâchée par Yoshimori comme d'hab sinon c'est pas drôle mais bon c'était bien prenant pendant 90% du truc donc ça va. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:36:07

Samedi après-midi,rentré de soirée mort dégommé à 6h15 et avec une putain de gueule de bois.

Quoi de mieux que de ranger sa collec DBZ en subissant la vie.

Ça donne ça en photos !

-> http://www.legendra.com/blogs/blog_ticket.php?bid=85&tid=2132

(manque plein de trucs encore,la suite demain :noel: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 septembre 2013 à 00:48:40

L'image de Jenemba est absolument magnifique :bave:

Putain j'aurais aimé avoir des parents qui m'auraient acheté autant de goodies :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 septembre 2013 à 09:53:27

Quand je dis que DBZ m'a suivi toute ma vie :noel:

Le scandale que je faisais quand je tombais sur un goodies Dragon Ball en magasin :pf:

Mais bon,j'ai pas fini hein,me reste encore plein de trucs :-d

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 septembre 2013 à 17:02:52

Vlà la partie 2 !

-> http://www.legendra.com/blogs/blog_ticket.php?bid=85&tid=2133

Dois plus me rester grand chose maintenant à part les magasines,mangas & figurines :noel:

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:36:17

Excellente l'image :bave: gg

DBZ, ca a été toute mon enfance/adolescence/ et même maintenant que j'suis adulte, j'en reste fan... c'est juste epic.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:33:15

Ma collection de fou malade à 250000€ vous a tous tué ou quoi?

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
09 septembre 2013 à 23:00:24

Saison 1 de Hajime No Ippo terminé. Par contre pour le film réalisé après la saison 1, si quelqu'un l'a en entier ce serait sympa, j'ai un trou entre Ippo qui se fait envoyer valser par son gonzesse et à mon avis la moitié du combat :hap:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
09 septembre 2013 à 23:02:03

yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 9 septembre 2013 à 19:33:15 Avertir un administrateur
Ma collection de fou malade à 250000€ vous a tous tué ou quoi?

:d) Perso j'ai quitter juste après qu'Avast m'ait signaler la page comme logiciel malveillant :noel: (m'enfin, quand on sait qu'Avast se considère lui-même comme un virus ça reste relatif :rire2: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:04:17

http://www.legendra.com/blogs/yusuke/ !

Y'a rien de malveillant,c'est ton AV qui pue la merde :noel:

Sinon je suis pas sûr que Champion Road soit licensié,ça devrait être facile à trouver :oui: Y'a aussi l'oav avec Mashiba & Kimura.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
09 septembre 2013 à 23:05:39

Ouais, je comptais regarder l'OAV après comme le film est la suite directe de la saison 1.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 septembre 2013 à 23:22:58

Mashiba VS Kimura :bave: j'ai vraiment surkiffé ce combat putain :bave: C'est pas juste avant que l'autre con (le pote de Kimura là) invente la technique de la grenouille :noel: ?

La vidéo du moment