CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:09:51

Balio :d) C'est pas incohérent de booster Naruto a ce point, surtout que ses level up sont toujours cohérents (Kyuubi lui a toujours donné un énorme avantage). Le problème, c'est que les autres persos peuvent pas suivre :o))

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:14:13

Niveau mise en scène ça a toujours été à chier, ça a commencé avec Kakuzu et ça a été de pire en pire.
Le mec maîtrise aucune technique de base et il te sort de ces trucs pourtant. :pf:
C'comme si Bibi passait de Brasier à Atomnium et Apocalypse tout en restant lvl 5 et sans rien apprendre d'autre. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 septembre 2013 à 15:33:04

Non Naruto ses powers up sont pas cohérent, le mode hermite est juste complètement idiot sur Naruto, c'est pas comme si il avait une prédisposition à communiquer avec la nature ou quoi (si c'est le cas je l'ai oublié) il maitrise une technique que son maitre, un des plus grands ninja de l'histoire, pour mémoire) n'a jamais réussi à finaliser, le tout en quelques semaines/mois...

Il obtient le pouvoir de Kiuby parce que... Enfin disons simplement que Sakura à un univers moins rose... Mais bon à la limite les powers up Kiuby exceptés celui là sont cohérents, Kiuby est très puissant il voit son hôte qui va crever, ce qui signifie qu'il va crever aussi, donc il lui donne une partie de son pouvoir pour survivre, ok.

Enfin bref les power up de Naruto sont incohérents donc le niveau de Naruto est incohérent. Sans oublier la facilité qu'il a à toucher ses powers up :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:50:45

Badcloud :d) Et après, ça vient défendre la volonté d'Ippo à ne pas tomber dans un combat grâce à la détermination, on voit ben le parti pris :o)) . Dans la force d'Ippo je vois autant d'over cheat que dans Naruto, c'est juste 2 univers différents mais a leur propre échelle c'est ça :hap:

Balio :d) Jusqu'ou t'a suivi Naruto... non même, son évolution en terme de pouvoir est peut-être la meilleure qui existe en Nekketsu.

C'est vachement progressif, et les étapes sont toujours bien marquées. A la rigueur la seule chose qu'on pourrait redire c'est le mode Senin, mais le critiquer serait a mon sens de la mauvaise foie (mais bon, je te soupçonne pas d'être de mauvaise foie avec Naruto Badcloud :hap: , surtout en idolâtrant Bleach a coté qui nous fais les plus gros WTF power up qui existent :o)) ), en effet c'est quelque chose qui avait certainement étai préparé depuis bien longtemps et qui repose sur un concept parfaitement cohérent : le chakra naturel, l'incohérence aurait a la rigueur été de ne pas le faire :pf:
La finalisation du Rasengan, c'est grace a son Chakra (accentué par Kyubi) démesuré qui lui a permis de se cloner et ainsi multiplier son experience de l'entrainement par 1000.

Je suis prêt a traiter ses techniques une par une pour démontrer que y a rien de démesuré et que c'est pas plus incohérent que n'importe quel autre Nekketsu :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 septembre 2013 à 16:08:35

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 4 septembre 2013 à 15:50:45 Avertir un administrateur
Badcloud :d) Et après, ça vient défendre la volonté d'Ippo à ne pas tomber dans un combat grâce à la détermination, on voit ben le parti pris :o)) . Dans la force d'Ippo je vois autant d'over cheat que dans Naruto, c'est juste 2 univers différents mais a leur propre échelle c'est ça :hap:

Tu aurais difficilement pu répondre plus à côté de la plaque.

Avec la force de la volonté tu arrives à finir un mémoire en 20 minutes ? Non. Avec la force de la volonté tu es capable de bosser 20 h d'affilé sur ton mémoire, c'est la différence entre Naruto et Ippo (en plus du scénario, des graphs, de l'humour, de tout :hap: )

De plus Ippo est dans un univers "réel" et des Ippos existent là où des Naruto n'existent pas. Bref si c'est pour répondre des trucs pareils utilise des arguments, ce que j'ai fait pas 2 fois, ça évitera de passer pour quelqu'un qui se raccroche aux branches :hap:

"mais bon, je te soupçonne pas d'être de mauvaise foie avec Naruto Badcloud :hap: , surtout en idolâtrant Bleach a coté qui nous fais les plus gros WTF power up qui existent :o))"

A la différence que c'est ce que j'aime dans Bleach, et que j'ai jamais dit que ce dernier c'était fin ou quoi que ce soit.

Et oui, le rasengan c'est le dernier up un peu justifiable qu'on a eu, c'était ya combien, 5 ans ? Va justifier les 2 power ups semblables à 3 fois le niveau global des tous les kages de l'histoire.

Ya peut être l'entrainement avec Hachibi qui est acceptable, mais même encore, c'est quand même easy shit la façon dont il contrôle le soit disant plus puissant et plus méchant démon de l'univers, mais bon ça reste tolérable parce que cette méthode est je crois trop dangereuse, mais bon quand même, ça reste easy shit :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:20:27

T'es tellement à côté de la plaque en me pensant à côté de la plaque que je vois même pas comment je pourrais ramener la compréhension entre nos deux esprits, car bizarremet je suis d'accord avec tes deux premiers paragraphes tout en maintenant ce que j'ai dis plus haut :hap:

Sinon, j'ai déjà justifié le power up de la finition du rasengan et du Senin :pf:

+ un élément important que j'ai oublié : l'entrainement de 2 ans avec Jiraya, si naruto n'est pas revenu avec des techniques de fou en revanche il était plus pédisposé a assimiler de nouvelles techniques.

A la rigueur même, j'ai envie de dire que le Rasengan est le power up le plus WTF de Naruto, car là ok c'est vraiment sorti de nulle part...

Enfin bref, on ca arrêter de débattre de Naruto tous les deux parce que de toutz façon on s'entendra pas tant que ce sera pas dans le négatif :o)) (sauf exeption)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 septembre 2013 à 16:31:10

Non le senin t'as rien justifié, dire "oh bah vous savez ya le chakkra naturel, Naruto en a, il est swagg, dans 2 heures il pète Nagato avec une main dans le slip et à 7v1alors que son maître s'est fait défoncer par ce dernier, que son autre maître a pas survécu contre UN seul Pain, que l'Hokage s'est fait atomiser par ce même Pain" ça suffit pas à tout justifier...

Et j'attends toujours la justification "cohérente" du "je suis le plus gros monstre de l'univers parce que je suis triste :( " enfin non ça je vais t'épargner cette peine : Naruto est un manga écrit par une guimauve, ya pas un ennemi un peu méchant, c'est Sakura mais en ridicule.

Bref le fait est que là où tous les êtres vivants du monde de Naruto doivent évoluer petit à petit Naruto lui fait des sauts en passant de Genin à Hokage à Rikudo :noel: même Sasuke qu'est pas mal craqué dans le genre il s'est montré plus modéré :noel: là où c'est pas cohérent c'est que Naruto est VRAIMENT le seul.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 septembre 2013 à 16:35:00

Pardon c'est pas là où c'est pas cohérent, c'est UN des trucs qui fait que c'est pas cohérent.

Ya le niveau du Power up et l'origine du power qui sont souvent sujets à nawakerie.

Et je l'ai pas encore dit mais j'en ai rien à péter de ça, spa le premier manga à le faire, c'est pas le dernier, mais nan spa cohérent :noel: Ou alors la seule cohérence c'est qu'il est cohérent avec le style qui bosse dans l'incohérence :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:41:38

Ouais arrêtez de débattre sur Narudaube.

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:44:11

J'aime beaucoup cet arc pour ma part,n pour One Piece, on retrouve enfin un arc éclaté, où l'univers s'approfondit grandement, comme d'habitude tout est lié, et les intérêts entre personnages sont toujours aussi captivants. Donc ok, j'suis un fanboy mais j'assume, je retrouve clairement le vrai goût de One Piece dans cet arc et j'ai hâte qu'il soit publié en France pour pouvoir le lire tout d'un coup, je pense que la trame sera d'autant plus forte ! En tout cas la famille Doflamingo, c'est vraiment un ramassis d'ordure et j'ai hâte de voir le nettoyage que va faire Luffy !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:55:01

Desol :d) Passe plus souvent pour dire ça, y a plus personne pour être aussi emballé et du coup le pessimisme du topic déteont sur moi :snif:

Mais bon, comme tu le dis la version reliée permettra d'enlever la néfasteté de la dispersion :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:39:05

http://www.youtube.com/watch?v=J0_aYOXzhqc

Ce mec enterre le monde entier. Epicness over 9000 condensé en 30 minutes :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 septembre 2013 à 23:21:34

Rab : désolé, je passe quand je peux mais en ce moment c'est pas toujours évident :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 septembre 2013 à 23:43:32

Bah, juste un p'tit com de motivation et pour te rappeler aussi de ta lacune de ne pas avoir vu Gintama et Toriko :pf: , une fois par semaine au moins ^^

Yusuke :d) Préviens moi si tu te mettais à Hikaru no Go (qui faisait partie de tes projets d'ailleurs). J'ai "glissé" sur un épisode et ça m'a donné envie de le reregarder pour probablement over la 50ème fois (sans exagéré, je pense que c'est l'anime que j'ai le plus revisionné de mon existence :pf: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:36:37

Heuh c'était pas spécialement dans mes objectifs à court terme mais ouais,pourquoi pas après Higurashi :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:44:26

Episode 9 d'Higurashi.

Putain que c'est chiant.

Je vais regarder Sword of The Stranger à la place :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 septembre 2013 à 00:36:41

One Piece sympa sans plus,

:spoiler:

le seul truc qui sauve un peu l'arc pour moi qui me suis lassé des schémas répétés en boucle par One Piece, c'est que le Boss risque d'être la famille Doflamingo et les combats s'annoncent prometteurs. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 septembre 2013 à 00:55:11

Je continue mon bonhomme de chemin dans Shaman King... Et beh sachez vous les "oh tu vas lire ça ?" que pour le moment c'est juste un simple nekketsu, très très très réussi, simplement parce que l'auteur fait dans ce qu'il sait faire : la simplicité, l'auteur se casse pas les couilles (et nous casse pas les couilles non plus au passage) à vouloir donner un fond trop dla balle à son manga. Non c'est le héros solo qui sauve tout le monde, il est très gentil donc il converti tous les méchants qui se mettent sur sa route et basta, c'est tout c'est quasiment officiellement ce qui est dit.

Mais malgré ça c'est pas plat parce que l'auteur développe vraiment bien son oeuvre et surtout ses persos, la capacité qu'à Yoh à devenir vraiment le Shaman King, pas comme Naruto qui dit "regardez ma grosse quequette, je serais Hokage", il a pas qu'un power up pour devenir shaman king, il le devient symboliquement avant même de commencer à pouvoir vraiment prétendre au titre.

Bref si vous voulez un manga pas compliqué nekketsu classique qui fait bien les choses (pendant les 2/3 de l'aventure, un peu moins parce que le début est pas franchement dingue, mais j'ai pas eu de soucis particuliers non plus) jvous le conseille :oui: Le seul vrai défaut que je vois (en plus de son incroyable prévisibilité jusque là, mais bon c'est un nekketsu classique alors en même temps) c'est le Shinpachi like, mais j'en ai déjà parlé, et bref il est insupportable tellement qu'on le voit de moins en moins, c'est dire...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 septembre 2013 à 10:51:36

Vlà fini Sword of the Stranger. Une putain de tuerie épic. 10/10 :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=cyZLOYAbp4w

Go le regarder quoi !

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:56:56

Fini Tome 21 de Kekkaishi.
Putain de merde pour une fois je regrette pas d'avoir lu mes 2 derniers en date, y'a du contenu là. :bave:

:spoiler:

Déjà le combat Ougi/Masamori, même si au final il a pas servi à grand chose ça a permis de foutre une bonne dose d'epicness qui manque bah depuis la mort de Gen en fait. :pf:
Ensuite les intrigues s'intensifient pas mal, j'ai vraiment hâte de voir comme va tourner le problème de Tokine qui a tué un Dieu, pour une fois qu'un des 2 persos principaux est vraiment dans la merde. :noel:
Yoshimori par contre j'le supporte plus c'est définitif, y'a pas une seule page où j'ai pas envie d'lui foutre mon poing dans la gueule, le mec se sort de chaque situation tendue de la même façon, il est pathétique dès qu'il s'agit de son frère ( "JE VEUX PLUS QUE TU TE BATTES TOUT SEUL MEME SI JE SUIS UN GROS BLAIREAU QUI SURVIT EN FAISANT NAWAKKKKKEUH" :snif2: ), et son côté idéaliste de merde me sort par les yeux, et puis son espèce de romance en carton avec Tokine là putain ça fait bien 2 ans qu'ils se tournent autour ils se sont même pas fait une bise sur le front.
Et c'est sans parler des commentaires de ce connard de Sen qui est absolument partout, toujours là pour sortir des phrases inutiles quand il en faut. :bave:
Bref à part ces quelques soucis ça décolle bien là. :oui:

La vidéo du moment