Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 4 septembre 2013 à 15:50:45 Avertir un administrateur
Badcloud
Et après, ça vient défendre la volonté d'Ippo à ne pas tomber dans un combat grâce à la détermination, on voit ben le parti pris
. Dans la force d'Ippo je vois autant d'over cheat que dans Naruto, c'est juste 2 univers différents mais a leur propre échelle c'est ça
Tu aurais difficilement pu répondre plus à côté de la plaque.
Avec la force de la volonté tu arrives à finir un mémoire en 20 minutes ? Non. Avec la force de la volonté tu es capable de bosser 20 h d'affilé sur ton mémoire, c'est la différence entre Naruto et Ippo (en plus du scénario, des graphs, de l'humour, de tout
)
De plus Ippo est dans un univers "réel" et des Ippos existent là où des Naruto n'existent pas. Bref si c'est pour répondre des trucs pareils utilise des arguments, ce que j'ai fait pas 2 fois, ça évitera de passer pour quelqu'un qui se raccroche aux branches
"mais bon, je te soupçonne pas d'être de mauvaise foie avec Naruto Badcloud
, surtout en idolâtrant Bleach a coté qui nous fais les plus gros WTF power up qui existent
"
A la différence que c'est ce que j'aime dans Bleach, et que j'ai jamais dit que ce dernier c'était fin ou quoi que ce soit.
Et oui, le rasengan c'est le dernier up un peu justifiable qu'on a eu, c'était ya combien, 5 ans ? Va justifier les 2 power ups semblables à 3 fois le niveau global des tous les kages de l'histoire.
Ya peut être l'entrainement avec Hachibi qui est acceptable, mais même encore, c'est quand même easy shit la façon dont il contrôle le soit disant plus puissant et plus méchant démon de l'univers, mais bon ça reste tolérable parce que cette méthode est je crois trop dangereuse, mais bon quand même, ça reste easy shit