CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:15:13

Ca t'fait ton combientième BAE là du coup? :hap:

Au fait Rab Zetsuen no Tempest y'a un côté humour ou c'est vraiment sérieux de bout en bout? :question:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:52:51

Ça doit être le 11e je pense :oui:

Mais go regarder jusqu'à l'épisode 22. Si tu me dis le contraire,je me coupe une couille et je la bouffe. !

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:57:26

Alors ça ça m'plaît. :hap: Challenge accepted, j'finis Wolf's Rain et j'essaie de mater régulièrement ZnT mais j'me tape les SnK en journée quand j'ai le temps. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:03:02

Mec,l'épisode 21 m'a filé une érection de 5 jours :hap:

Animation,doublage,personnages,twists,ost.
Putain tout était épic bordel de merde.

C'est avec des tueries pareil que je reprends confiance en l'animation Jap :hap: (même si 80% de ce qui sort chaque saison est de la bouse puissance 1000).

http://www.youtube.com/watch?v=4Zkqb-K26UE

2.25 aka la cerise sur le gateau :bave:

Cette ost de ouf de bordel de merde qui colle trop bien à cet animé :bave:

(Post avant rage de Rab qui essaie de luter pour pas regarder :hap: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:17:03

Balio :d) Nan ce sera pas aussi toujours aussi glauque que les tous premiers épisodes, dedans tu y trouveras absolument de tout ^^

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:24:56

Yusuke :d) Nan mais c'est bien SnK j'ai jamais dit le contraire mais j'ai déjà vu Bad le qualifier de "Nekketsu parfait" il m'semble et toi qu'est autant en mode Fanboy qu'avec Gintama, je trouve ça un poil abusé. :noel:
'Fin j'm'étais arrêté à l'épisode 14 aussi, on verra bien à l'épisode 22, et on verra si ta virilité tiendra le choc. :hap:

Rab :d) Pas encore commencé mais c'pour savoir si j'devrai mater Lucky Star/Azumanga Daioh en même temps pour éviter d'm'envoyer des cachetons. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:26:47

Episode 14,c'est là où il se passe quedal.

Là avec les bastons et les révélations qu'il va y avoir,c'est OMYGOD j'ai déjà la gaule rien que d'y penser :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:38:36

Le 14 annonçait du lourd quand même. :oui:
Du coup j'me demande pourquoi j'ai fait une pause à ce moment là. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 septembre 2013 à 23:44:06

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 11 septembre 2013 à 23:24:56 Avertir un administrateur
Yusuke :d) Nan mais c'est bien SnK j'ai jamais dit le contraire mais j'ai déjà vu Bad le qualifier de "Nekketsu parfait" il m'semble et toi qu'est autant en mode Fanboy qu'avec Gintama, je trouve ça un poil abusé. :noel:
'Fin j'm'étais arrêté à l'épisode 14 aussi, on verra bien à l'épisode 22, et on verra si ta virilité tiendra le choc. :hap:

Attention je suis beaucoup plus modéré que Yusuke, Nekketsu parfait = Nekketsu qui met tout ce qu'on peut mettre dans un Nekketsu pour faire plaisir au lecteur, et mine de rien c'est très difficile de faire marcher un truc comme ça... En ça oui SNK est putain de maintream, et en ça je dis MERCI LE MAINSTREAM ! Simple efficace basta, c'est ça qu'on veut, c'est tout. Même si bon c'est quand même beaucoup plus trash qu'un nekketsu mais j'ai une très grosse préférence pour les trucs sombres donc... Puis surtout à côté de toutes les merdes qui se vendent à plein... Gratte ciel chaque jour... Par contre je pense que c'est un manga qui supportera pas le moindre baisse de niveau :non: s'il se casse la gueule, il sombre :non:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
12 septembre 2013 à 07:14:43

Jerry à tous les trolls sur le Japanimation qui essaient de le démonter à coup d'arguments bidons parce que l'animé est hyper mainstream mais absolument énorme quoi

-> L'anime a quand meme quelques défauts comme certaines musiques qui ont rien à foutre là (c'est sensé faire épique, mais les chants bidons, ça décrédibilise tout) et puis surtout, c'est horriblement lent juste parce que le manga n'est pas assez avancé. On a des épisode qui durent en fait meme pas 20 minutes parce qu'on à chaque fois 2 ou 3 minutes d'images de l'épisode précédent plus un opening de 2 minutes, et chaque épisode n'adapte q'un chapitre ou un chapitre et demi du manga. Et niveau animation, c'est très inégal (ça reste bon, mais on voit quand meme une bonne baisse sur les épisodes de milieu de série par rapport au début), et l'usage de la 3D quand les persos sont en train de voltiger, c'est moche.
Et puis, on va surement se retrouver avec une fin décevante à la Durarara!! parce qu'il faudra attendre longtemps avant d'avoir une suite, sauf si ils décident de créer leur propre suite, ce qui ne marcherait surement pas.

Après, comme le manga, ça reste très agréable à suivre et en plus, ça corrige un des gros défauts du manga qui est de mettre les flash back un peu n'importe comment.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 septembre 2013 à 09:32:39

Non l'ost est énorme,à part 2 pistes,elle est parfaite.

Sinon je suis d'accord pour la lenteur,ça se ressent encore plus vu qu'on doit attendre 1 épisode par semaine mais y'a pas de quoi en faire un fromage.

Et niveau animation,non c'est de la balle,c'est bien fait et ça poutre facilement la majorité de tout ce qui sort actuellement :hap:

Pour la fin,on en sait rien,j'espère juste qu'ils vont stopper bêtement comme Gintama et reprendre dans 1 an :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 septembre 2013 à 09:37:37

Sinon pour Rab qui a l'air de fuir tous nos posts SnK comme la peste,tu devrais lire celui là :

NE REGARDE JAMAIS SOUS AUCUN PRETEXTE L'ENDING 2 de SnK :hap:

C'est juste le biggest spoil ever qui ait jamais existé :hap: Surtout quand t'as un brin de réflexion :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 septembre 2013 à 09:37:55

Bad peut le regarder et confirmer :-d

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 septembre 2013 à 10:09:17

Plus biggest que l'opening 3 de One Piece ? :-d (je me revois encore 7 ans en arriève, bouhe bée devant celui-ci :o))

Mais bon une fois que je serais dedans après ça ne me dérangera plus trop ^^
D'ailleurs, il me reste 3 semaines avant de m'y mettre, le temps que la saison 1 se temrine + on sera a 49 chapitres, soit 50 quand j'aurais tout rattrapé et ce qui est exactement la large que je l'etais laissé :p)

Balio :d) Nan il est pas déprimant ZnT dans l'ensemble :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 septembre 2013 à 10:11:45

Je sais pas où tu le vois le spoil, j'en vois un mais il a une signification qu'aujourd'hui et ya des chances que ce soit juste dans un soucis de mise en scène.

Yen a un autre mais pour le coup il est à moitié faux, mais le pire dans ce possible spoil c'est que comme il est faux ça fait pas un spoil à la FT où ils font l'ending avec des images de l'animé, non là ils ont juste mis le spoil de façon grossière comme ça :noel:

Par contre si vous êtes déjà là où cet ending peut avoir un impact scénaristique, vous êtes très très proches du mangas et donc... ça va pas tarder à rager :peur: Quoi qu'il a été annoncé 25/26 épisodes non ? Donc ils peuvent encore bien faire les choses :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 septembre 2013 à 10:15:26

Ah oui non si c'est pour Rab ouais du coup je vois peut être de quoi tu veux parler, mais pour le coup quand j'ai vu ce perso dès le premier pixel jme suis dit "lui c'est lui, je sais pas comment mais c'est juste totalement cramé à 300000000KM" donc dans le genre spoil qui a aucune importance il est au niveau du "Attack on Titan => WTF ya des combats contre des titans ? :noel: "

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 septembre 2013 à 10:23:06

SPOIL SNK SPOIL SNK SPOIL SNK

Mec,l'ending 2,t'as juste les gentils vs les méchants,Annie,Reiner,son pote le grand,la petite blonde et un mec qui ne me dit absolument rien :noel:

C'est juste spotted à 10000km que ce sont quasiment tous des titans :noel: (Je suppose que le colossal c'est le pote de Reiner vu qu'il fait 2m10 déjà).

Sinon j'ai lu le chapitre 31 qui est juste après l'épisode 22 et mygod ça a été expédié en 30 secondes l'après-baston dans la forêt :pf:

Soit je me suis gouré soit c'est mal fait,parce que tendre un piège à Annie alors qu'on est absolument pas censé savoir qui est le titan féminin :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 septembre 2013 à 10:31:40

Oui tu t'es gouré tout le monde le devine :oui: on a même des preuves c'est l'intello qui l'explique, et le chef dit aussi qu'il le sentait, mais je sais plus si l'explication est donnée avant ou après cette scène. Puis oublie pas que toi tu l'avais vu ça, donc c'est que l'auteur (même dans le manga donc) a laissé des preuves, dont certaines bien trop grosses à mon goût :non:

Et oui ce que tu as vu je pense que c'est plus un soucis de mise en scène :oui: mais bon tu peux penser que c'est un spoil mais il est en partie faux, mais t'as raison de penser que ce sont 2 classes différentes :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 septembre 2013 à 10:58:07

Ouais enfin,j'aimerais bien savoir quelles preuves ils ont donné pour savoir que c'était Annie :pf:

On sait juste que c'est un des leurs puisqu'ils savent pour la transformation d'Eren en titan.

Ou alors j'ai oublié :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 septembre 2013 à 12:27:14

Ca va faire 2 chapitres de Totiko, hyper classes mais auxquels j'ai absolument rien compris de ce qui se passait :o)) (trop de trucs que j'ai pas réussi a traduire en anglais). Mais bon, ça claque quand même :cool:

La vidéo du moment