Jerry à tous les trolls sur le Japanimation qui essaient de le démonter à coup d'arguments bidons parce que l'animé est hyper mainstream mais absolument énorme quoi
-> L'anime a quand meme quelques défauts comme certaines musiques qui ont rien à foutre là (c'est sensé faire épique, mais les chants bidons, ça décrédibilise tout) et puis surtout, c'est horriblement lent juste parce que le manga n'est pas assez avancé. On a des épisode qui durent en fait meme pas 20 minutes parce qu'on à chaque fois 2 ou 3 minutes d'images de l'épisode précédent plus un opening de 2 minutes, et chaque épisode n'adapte q'un chapitre ou un chapitre et demi du manga. Et niveau animation, c'est très inégal (ça reste bon, mais on voit quand meme une bonne baisse sur les épisodes de milieu de série par rapport au début), et l'usage de la 3D quand les persos sont en train de voltiger, c'est moche.
Et puis, on va surement se retrouver avec une fin décevante à la Durarara!! parce qu'il faudra attendre longtemps avant d'avoir une suite, sauf si ils décident de créer leur propre suite, ce qui ne marcherait surement pas.
Après, comme le manga, ça reste très agréable à suivre et en plus, ça corrige un des gros défauts du manga qui est de mettre les flash back un peu n'importe comment.