CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:24:29

C'est possible si on suit le raisonnement que le combat a lieu bien avant la fin de la S1 de HnI :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
10 septembre 2013 à 17:33:17

La saison 2 (New Challenger) il y a que 25 épisodes ou je l'ai tout simplement pas complète sur mon site de streaming ? :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:42:10

26 épisodes :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
10 septembre 2013 à 18:02:07

Ah ouais j'en ai 26, c'est bon :o)) Je me posais la question vu que la saison 1 en avait 3x plus :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
10 septembre 2013 à 18:03:44

Par contre je viens de voir le premier épisode, point de vue dessins je sais pas si c'est parce que j'ai fini par m'y habituer ou si c'est vraiment beaucoup plus lisses ou plus beau qu'avant, mais je commence enfin à les apprécier... Enfin, ils me dérangent moins en tout cas :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:24:45

C'est surtout parce que la S2 a été faite des années après la S1 :noel:

Et perso,je trouve que la S1 est toujours au top :oui: Au début c'était limite,mais ça a évolué avec le temps.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:53:15

Putain Higurashi,c'est quoi cette putain de daube? :doute:

J'en suis à l'épisode 16 mais j'ai l'impression qu'il m'en reste 10000 avant d'arriver à l'épisode 26 tellement c'est chiant :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 septembre 2013 à 20:18:24

Oh Kishimoto a l'air de vouloir abréger la guerre ? ça va beaucoup plus vite depuis quelques chapitres, c'est pas un mal, parce que là ça me fait plus ni chaud ni froid ce qu'il se passe...

Entre les perso qui servent à rien... Non en fait ils servent TOUS à rien c'est dingue quoi même Naruto c'est juste de la flambe quoi...

Et maintenant bleach :

Oh Kubo a pas l'air de vouloir abréger ? ENFOIRE DE MERDE JE VEUX MA DOSE !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:07:19

Yusuke :d) ... courage :hap:

Je viens de finir l'arc Marrinford, ralala il m'a pris aux tripes :content: . Bon, je ne reviendrait peut-être pas sur mon ancienne position = OP best manga ever, mais en tout cas il est certainement jusque là un des meilleurs Nekketsu existants :oui: (on va dire pour moi afin d'éviter d'attirer les huées de la foule :hap: ). Je me sens même motivé pour l'arc HP :p) (ça passera peut-être mieux tout d'un coup).

Sinon cette semaine :

:d) Un coup mou de OP mais nécessaire et intéressant pour le background de l'arc :p) , Oda à l'air de pas vouloir faire les choses à moitié vue qu'il est nous amène à la souche ^^

:d) Naruto assez bon, juste par contre que ça ne me paraît pas trop le bon moment pour sortir ce genre de révélations (bien qu'elle ait attirée mon attention ^^)

:d) Un Bleach qui continue sur une bonne lancée pour sa reprise :p)(les plus intéressants que j'ai pu voir depuis loooooongtemps à mon sens )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:22:46

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 10 septembre 2013 à 21:07:19 Avertir un administrateur
Yusuke :d) Je me sens même motivé pour l'arc HP :p) (ça passera peut-être mieux tout d'un coup).

-> Motivé ou pas,la motivation n'a jamais transformé de la merde en or :non:

Et je stop Higurashi,c'est naze,on me vendait l'animé comme un truc super gore,qui va très loin dans l'horrifique. Mais c'est juste de la daube. Les persos sont détestables,le concept "monde parallèle" avec les persos qui crèvent à l'épisode 3 mais qu'on recroise tous les 3 épisodes,c'est original mais c'est nul. Y'a aucun fil conducteur. Je capte pas l'intérêt de le regarder en fait :pf: On se tape juste des mini-arcs parlant d'une malédiction bidon et on nous la refourgue en 12 version différentes pour faire 26 épisodes.

Je commence Hikaru No Go maintenant. Si j'aime pas,je me bouffe un shonen purement fan-service ou je continue HnI ou je rewatch Dragon Ball.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 septembre 2013 à 23:56:00

Tu devrais aimer HnG :non: Mais Higarushi sté pas conseillé d'attendre la saison 2 ?

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:35:20

Yusuke est pas content. :hap:
Higurashi c'est pareil j'ai toujours entendu dire que c'était un truc complètement baisé psychologiquement, on m'a même mis en garde à ce sujet pourtant j'adore ce genre de trucs. :noel:
Enfin bref j'ai bientôt fini Wolf's Rain, Anime sympa au passage, je pense pas pondre un pavé dessus parce que j'ai pas tant que ça à en dire, mais je posterai un petit avis quand même, après j'enchaîne sur le fameux Zetsuen no Tempest qui a tant dérouté Rab. :oui:
Lucky Star sinon c'est plutôt plaisant à suivre, j'suis trop fan des persos, j'ai juste jamais vu un chara design aussi kawaii je crois. :noel: C'est du Slice of Life basique blindé de références Otaku, c'est pas sans rappeler Gintama parfois. Quand j'aurai fini celui-ci j'me fais Azumanga Daioh. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 septembre 2013 à 05:29:48

Higurashi est est excellent pour la force de son scenario :oui: , hormis les premiers épisodes j'ai du mal à le considérer comme un manga d'horreur :o)) (je ne te l'ais jamais vendu tel quel :doute: ) . Enfin bon, tu seras pas le premier à avoir abandonné sans atteindre la saison 2 :o))

Badcloud :d) Yusuke aimera ou n'aimera PAS HNG ? :doute: (ton smiley m'a perturbé :o)) ) . Parce qu'en fait, j'y ait pas mal réfléchis mais j'ai peur qu'il le trouve un peu fade en fait, surtout au niveau des personnages qui sont d'un réalisme si poussé qu'ils en deviendraient un peu superficiels par moments :( (enfin bon, je réfléchis peut-être un peu trop...)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 septembre 2013 à 07:35:10

Le smiley faut le remettre dans le contexte : "si j aime pas" :d) "non tu devrais aimer"

Sinon personnellement je vois pas comment peut etre realiste et artificiel :noel: si le personnage est realiste on a justement pas l impression qu il est manipule par l auteur, donc pas artificiel xd

Mais bon en ce moment jme demande si on parle la meme langue :rire: (ce que tu prends piur une revelation qui aurait pu attendre moi je trouve que c est une histoire sympathique mais qui apporte a priori rien si ce n est de la pseudo mythologie, et que donc ca reussi bien a faire son boulot cad remplir les 18/20 pages demandees, yavait aussi un truc la semaine derniere sur les parutions mais jm'en souvien plus trop :doute:

Et pour revenir au sujet j ai jamais eu un doute sur la credibilite des persos, leur base et/ou l univers n est ptete pas tres realiste mais il est exploite de facon coherente, donc ca passe :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 septembre 2013 à 08:25:39

Badcloud :d) T'as pas dis "NON tu devrais aimé", mais "tu devrais aimé" tout court, donc le smiley :oui: me semble le plus approprié ... (enfin bref...)

Effectivement on ne parle pas la même langue visiblement, je sais pas comment t'as fais passer mon "superficiel" à "artificiel" :o))

Sinon pour Naruto, c'est peut-être parce que j'ai toujours était passionné par la souche des différends univers, de là où tout à commencer, surtout dans les mangas car ça prend toujours un aspect historique (par rapport à l'oeuvre) et mystique :p)

Et dans ta dernière phrase, tu parles des personnages de quel manga ? (j'aurais supposé HnG, mais quand tu parles d'irréalisme ça ne lui va carrément pas, Sai mis de côté c'est certainement le manga sport le plus réaliste qui existe...)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
11 septembre 2013 à 09:20:15

Et je stop Higurashi,c'est naze,on me vendait l'animé comme un truc super gore,qui va très loin dans l'horrifique. Mais c'est juste de la daube. Les persos sont détestables,le concept "monde parallèle" avec les persos qui crèvent à l'épisode 3 mais qu'on recroise tous les 3 épisodes,c'est original mais c'est nul. Y'a aucun fil conducteur. Je capte pas l'intérêt de le regarder en fait On se tape juste des mini-arcs parlant d'une malédiction bidon et on nous la refourgue en 12 version différentes pour faire 26 épisodes.

-> Il y a un fil conducteur. Au passage de l'épisode 4 à 5, on comprend pas sur le coup, mais après, pour les autres arcs, on a Keiichi qui parle plusieurs fois d'impression de déjà vu, et tout commence à devenir plus clair vers la fin de la saison 1. Et si tu as déjà vu les 4 premiers arcs, tu dois en être maintenant aux arcs réponses qui expliquent les premiers arcs (ils donnent pas toutes les solutions, il faut aussi un peu réfléchir).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 septembre 2013 à 09:27:34

Impossible de réfléchir devant un animé chiant où je m'endors la plupart du temps après la 7e minute :non:

Sinon j'ai vu les 2 premiers épisodes de HnG :oui: Rien de spécial à dire,c'est juste que j'ai dû mal à m'imaginer m'emballer sur le Go mais on verra bien :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:11:23

Yusuke :d) T'as pas besoin, de t'emballer pour le go pour aimer :o)) . D'ailleurs, hormis au tout début y a absolument aucun aspect technique. Ca se justifie par le fait que 99% des coups joués par les pros sont incompréhensibles aux yeux des amateurs :o)) (c'est pas un sport physique où la froce/agilité fait la diff ^^)
Ceci dis, on en reparlera car ça reste jusqu'ici le seul manga qui m'ait autant influencé sur mes ambitions IRL (à part un autre qui m'a insciter à me teindre en blanc et porter un katana en bois :-d ). D'ailleurs, si tu fais un échantillon dans tous les joueurs de go hors pays asiatiques en leur demandant "Qu'est ce qui t'as donné envie de jouer au go ?" ils te répondront "En regardant Hikaru no Go" à plus 80%, les 20% qui restent ce sera sûrement "Par un ami qui a regardé Hikaru no Go :o)) "

En tout cas, je suis content de voir que t'as pas lynché Hikaru dès le début, avec ses hallures de gosse raleur et insupportable (bref, réaliste quoi :o)) ). Si ça arrive à passer dès le début j'ai finalement bon espoir que tu apprécies ce manga :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 septembre 2013 à 13:43:42

En effet tu as dis superficiel :noel: mais bon le réveil à la bourre j'ai le droit de me tromper :noel:

Pour la phrase, on utilise toujours les smileys à la fin, je sais pas trop pourquoi mais on le fait :noel: vu que je répondais "si j'aime pas" je devais utiliser la négation :noel: pas l'affirmatif :noel: bon là c'est quasiment plus grammatical qu'autre chose mais je trouve que répondre "oui tu aimeras" à "si j'aime pas" je trouve ça déplacé, voir agressif :noel:

Pour HNG, on peut pas exclure Sai, et Sai n'est pas réaliste, c'est tout mais c'est pas grave j'ai bien précisé la base des persos (même si pour le coup j'ai un peu englobé, parce qu'on est plus dans le "rare" que dans l'irréaliste :oui: à part Hikaru) c'est pas grave que ce soit pas 100% réaliste c'est qui est important c'est que ce soit crédible, et ça HnG l'est tout à fait :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:16:39

@Rab : Je suis pas du genre à critiquer après 2 épisodes,surtout quand l'anime en fait 75 :noel: J'attends souvent la moitié pour me faire mon avis parce que même si ça s'envole,y'aura quand même la moitié voire + qui sera bonne à jeter,et là,la fin de l'animé aura beau être épic,ça rattrapera pas tout :non:

Sinon je me refais en boucle l'épisode 21 de Shingeki No Kyojin. Franchement,BEST ANIME EVER quand même.
Putain les frissons qu'il me donne,j'avais plus connu ça depuis DBZ,Gintama & OP quand c'était bien :hap:

Jerry à tous les trolls sur le Japanimation qui essaient de le démonter à coup d'arguments bidons parce que l'animé est hyper mainstream mais absolument énorme quoi :pf:

La vidéo du moment