CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 août 2013 à 20:08:11

Qu'on m'explique aussi ce qu'il n'a pas pour ne pas ressembler à CT en fait :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 septembre 2013 à 10:55:15

Episode 21 de Shingeki No Kyojin.

Je reste sans voix... Ça devait surement être un rêve.

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
01 septembre 2013 à 16:35:28

Episode 23 de HnI. L'impression que j'avais commence à devenir moindre. Par contre on voit vraiment que ça se passe au Japon... Un mec qui fait 1m77 qui est considéré comme grand... :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:55:17

Mec,HNI = Best Manga Ever,tu t'en rendras compte dans 3,2,1 -> maintenant.

Sinon j'ai commencé Higurashi machin nom trop long pour m'en souvenir.

Mygod l'épisode 1 qui était tellement merdique qu'il m'a fallu 3j pour le voir mais ça devient cool après :pf:

Par contre,ce sont des minis-histoires ou pas? :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:19:23

Yusuke :d) Dans tes liens de musique de Bleach, à tiers partagés environ y en a que j'ai aimé, d'autres qui se laissent écoutés, et enfin certaines que j'ai pas du tout aimé :pf:

Mais pour celles que j'ai aimé, j'ai du mal à croire que e les ai raté dans l'animew je doupçonne ma bande son d'avoir pis une grosse ampleur durant huecco mondo :o))

Pour Higurashi, que ce soit des mini-story ou non, dis toi juste que ce n'est pas dénué de sens et que tu vas devoir t'accrocher la première saison :ok: (c'est bon les 4 premiers épisodes, après un peu plus chaud)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:31:48

Justement,j'en suis à l'épisode 5 :rire:

Sinon je trouve que pour apprécier une ost d'animé,dans les 3/4 des cas,faut se taper l'animé d'abord :oui:

Perso y'a des musiques que j'apprécie tellement je les ai écouté :oui: Genre les OP/ED,à la première écoute en général j'aime pas,puis plus je me les farcie,plus j'aime bien :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=EKUUBX5g8hU (sauf celui là qui a directement été épic :bave: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 septembre 2013 à 20:56:15

Bah ouais les musiques d'animés sont souvent à remettre dans le contexte :non: c'est pas comme les openings/endings :non:

Et pour apprécier ce qu'on écoute souvent, c'est simplement que c'est plus simple d'apprécier quelque chose qu'on déteste pas, plutôt que d'aller à le détester, parce que éviter les choses c'est chiant :oui:

Sinon Shaman king qui commence à prendre du potentiel, je commence même à regretter de pas avoir un univers plus sérieux en face de moi pour voir le potentiel de cet univers vraiment bien utilisé, l'antagoniste je commence à vraiment bien l'aimer par contre le côté je pete des fleurs... Autant je m'en fous dans Sakura parce que jamais rien de grave n'arrive, tout est toujours gentillet, mais que le meurtrier de sang froid devienne kro ami avec le héros... Jveux dire le héros spa goku, qui s'est déjà battu à mort etc

Bref j'en attendais rien mais ça se révèle somme toute très sympa... Quand je lis des mangas comme ça jme dis que je devrais tenir un listing des notes comme rab pour voir où je les situerais...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:05:48

Perso j'ai commencé Lucky Star en parallèle à Wolf's Rain, me fallait une dose d'humour avant de m'endormir parce que je commence à frôler la dépression avec Wolf's Rain. :noel: Pas que c'est mauvais ou quoi mais l'ambiance est tellement glauque, me faut un petit remontant. :oui:
2 épisodes pour l'instant, le chara-design est mignon à crever et la Seiyuu de l'héroïne est génialissime. :bave: Sinon c'est un mix de Slice of Life/Comédie avec des références à la Culture Jap, c'est plutôt sympa.
J'comptais vaguement finir vite zef HnI aussi mais vu que j'ai DL Azumanga Daioh et que j'ai Zetsuen no Tempest à me faire juste après Wolf's Rain j'crois que j'suis pas prêt d'y toucher. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:45:33

Oh, intéressant la saison 3 de Tales of Symphonia, elle semble porter sur le passé des demi-elfes (Kratos, Mythos, etc...) en montrant leur persécution, ça peut donner du bon :p)

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 septembre 2013 à 21:28:52

Mmh... Je viens de me rendre compte que je viens déjà de voir l'épisode 45 de Hajime No Ippo...

Même s'il y a pas mal de défauts, comme les dessins avec lesquels j'ai toujours autant de mal (mais ça c'est complètement subjectif), les situations un peu WTF (sérieux je veux bien qu'on fasse en sorte que Ippo finisse par gagner ses matchs, mais parfois c'est un peu too much quand même :noel: ) ou certains personnages qui au final me plaisent pas vraiment (je supporte pas Miyata perso :-( j'ai presque eu envie de zapper les 2/3 épisodes de ses aventure en Thaïlande...) il a aussi pas mal de bon points...
Le premier c'est le trio Aoki - Kimura - Takamura qui franchement me fait bien rire (dommage que pour Aoki on voit jamais des combats complets... Enfin pour l'instant :noel: ). Ensuite alors qu'au départ je le trouvais absolument fade et sans aucune identité, j'ai l'impression que Ippo monte continuellement en puissance depuis le combat contre Hayami. D'ailleurs c'est je trouve depuis ce combat que le manga commence vraiment à décoller... et aussi à partir un peu dans le WTF :noel: Entre Hayami qui maitrise le météore de Pégase, Matsuba qui allonge ses bras et Saeba qui est tellement rapide qu'on croirait qu'il se téléporte... :noel: M'enfin c'est surement le petit côté japonnais qui manquait au début sans doute :o))

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 septembre 2013 à 21:29:44

Ah et aussi j'aime beaucoup la bande-son pour le moment :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 septembre 2013 à 21:46:11

"Entre Hayami qui maitrise le météore de Pégase, Matsuba qui allonge ses bras et Saeba qui est tellement rapide qu'on croirait qu'il se téléporte... "

Ça c'est un côté que j'ai JAMAIS ressenti dans TOUT le manga jusqu'à récemment, le côté super pouvoir, c'est vachement aidé par le fait que toutes les techniques soient de vraies techniques et qu'il suffit de chercher pour voir que c'est vrai ce qu'on voit, mais là dernièrement avec Itagaki c'est parti sur le dieu de machin etc, j'ai détesté ça, mais finalement l'auteur s'est super bien rattrapé, pour poser calmement un fait : ya pas de supers pouvoirs, ya que des (de la) technique, et à chaque fois ya ses défauts.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:47:37

Sinon c'est Saeki & Mashiba :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:50:24

Sinon +1 Bad,que ce soit les flickers,le dempsey roll,le gazelle punch,le smash... Toutes ces techniques sont de vrais techniques utilisés par des boxeurs ultras connus(Earns,Jack Dempsey,Patterson...) donc ça renforce vachement le coté réaliste du truc :oui:

Le truc c'est qu'en animé,c'est quand même WTF. Mais bon,les mecs qui voudraient du réalisme à 100% en boxe,qui plus est dans un manga,c'est qu'il aime se faire chier :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 septembre 2013 à 21:56:26

yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 3 septembre 2013 à 21:47:37 Avertir un administrateur
Sinon c'est Saeki & Mashiba :noel:

:d) Ouais, bon, t'as compris quoi :noel: Et oui, peut-être que ça existe vraiment, mais bon le rendu de l'animé fait justement qu'on a l'impression que c'est wtf :o)) Après j'y connais rien en boxe, j'ai jamais regardé un combat ni rien donc bon :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:57:16

J'ai été voir un combat de Hearns dès que j'ai vu le style de Mashiba, j'ai pas été déçu, à part sur le fait que Hearns avait pas mangé le fruit Gomu Gomu comparé à Mashiba qui est un Luffy en puissance. :noel: Mais sinon la pose et la description étaient correctes, le côté surréaliste c'pour faire du spectacle et j'suis d'accord avec Yusuke, du 100% réaliste, surtout au niveau des combats ça serait salement naze.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:05:27

Perso si je veux quelque chose de réaliste,je regarde un vrai combat de boxe.
HNI est très réaliste tout en gardant ce coté WTF/imaginaire qui fait qu'on regarde un animé et pas un direct du Cesar Palace.

Et je capte pas que tu puisses te plaindre de ça :noel: Même Slam Dunk qui essaie d'être réaliste reste quand même WTF dans l'enchainement des actions,des paniers,etc...

Après on est loin d'un Captain Tsubasa où c'était carrément nawak mais c'est justement parce que c'est un manga qu'on s'en tape quoi :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 septembre 2013 à 22:20:03

Nan mais faut vraiment comprendre que c'est l'animé qui fait ça, pas le manga (et donc le mangaka) moi le flicker (ça doit être ça :doute: ) j'ai été voir ce que c'était JUSTEMENT parce que je comprenais pas comment c'était possible, et dans les faits... Ben c'est juste exactement ce qu'on a dans le manga, mais l'animé est toujours obligé d'accentuer les choses c'est normal aussi :oui: comme Eyeshield où on passe d'une course normale à the supra course de la mort dans le manga à THE SUPRA EXTRA MEGA COURSE CHEATEE DE LA MORT QUI TUE PUISSANCE 22... Alors que le mec fait juste un pas de côté :noel:

Pour les bras de Mashiba faut aussi comprendre que c'est un mec avec de très longs bras, donc il fait un peu le même effet que les hits boxs foirées dans des jeux "mais bordel d'où il me touche là ?"

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:29:31

Ouais Mashiba le coté wtf flicker,c'est surtout pour accentuer l'allonge,qui est juste ultra giga importante en boxe :oui:

Putain il m'a rechauffé le bougre,dans un mois y'a la saison 3 bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=3AtIhuKn2No

BEST FUCKIN VICTORY FANFARE EVER.

YAAAAAAAATTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAA,kaicho,yarimashita
aaaaa.

Yatana Ippo :bave:

M-1 putain :bave:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 septembre 2013 à 22:30:20

yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 3 septembre 2013 à 22:05:27 Avertir un administrateur
Perso si je veux quelque chose de réaliste,je regarde un vrai combat de boxe.
HNI est très réaliste tout en gardant ce coté WTF/imaginaire qui fait qu'on regarde un animé et pas un direct du Cesar Palace.

Et je capte pas que tu puisses te plaindre de ça :noel: Même Slam Dunk qui essaie d'être réaliste reste quand même WTF dans l'enchainement des actions,des paniers,etc...

:d) Si tu relis mon post, c'était dans les bons points :noel: Le côté WTF dans les mauvais c'est plutôt ls façons dont Ippo gagne la plupart de ses matchs :noel:

La vidéo du moment