CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 septembre 2013 à 13:08:30

:spoiler:

Le titan femelle a écouté l'intello, quand il a dit "Eren doit être là bas" elle y est partie, hors c'est un troufion, qui ne doit pas savoir où est Eren, alors pourquoi l'écouter ? Le titan femelle savait donc que l'intello était digne de confiance, et ya pas grand monde qui n'était pas sur le champ de bataille qui pouvait savoir ça : il reste quasiment QUE elle après elle ment sur son sac blabla l'auteur laisse beaucoup d'indices, la preuve même toi en tant que lecteur tu savais qui elle était :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 septembre 2013 à 13:13:28

Le spoiler c'était pour SNK :oui:

Et pour Toriko j'ai rien à ajouter si ce n'est qu'on a encore un méchant dégueulasse :noel: il sait vraiment pas faire de méchants swaggeux :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 septembre 2013 à 13:45:27

:spoiler: SNK

Non j'ai su pour Annie parce que le titan est la copie conforme de la sale gueule d'Annie :oui: Là dans l'animé,à l'épisode 22,y'a aucune preuve concrète qui permet de dire "Le titan femme = Annie :non:

Sinon pour Armin,personne ne savait où était Eren,pas même lui :non: Ils ont tous eu des infos différentes et c'est Armin qui suppose qu'Eren devrait se trouver à un endroit bien précis. Le truc spotted,c'est quand Reiner s'est fait chopé par le titan et pouf,il survit et comme par hasard,le titan fonce tout droit sur Eren et ne les attaque pas.

Et l'histoire du sac,je m'en souviens pas :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 septembre 2013 à 13:51:23

C'est après le sac, quand ils cherchent le titan :oui:

Et justement, rares sont ceux qui savent qu'Armin est malin, bien trop malin pour son poste :oui: mais tu verras ils expliqueront tout ça, et il me sembla que l'apparence rentre en compte, elle est finie dans l'anime la forêt ? Parce que c'est bien après l'explication :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 septembre 2013 à 14:00:21

Oh putain le chapitre 49 :rire: ste tuerie :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 septembre 2013 à 14:36:33

Ouaip,là ils sont rentrés :oui:

C'est pour ça que je me réjouis d'être dimanche putain :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 septembre 2013 à 14:43:55

Sinon épisode 22 de Higurashi.

Ce qui est sûr,c'est que je regarderai pas la S2. Surtout si ces putains de personnages de merde trop kawaii sont encore là.

Bordel,c'est parce que c'est un animé sinon je serais bien aller les planter moi-même ces casse-couille :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 septembre 2013 à 15:14:36

C'est un mensuel SnK au fait? :doute:
Parce que j'ai chopé les scans mais comme j'ai déjà Kekkaishi à m'faire et que l'Anime se rapproche dangereusement du Manga apparemment... :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 septembre 2013 à 15:22:16

Non mais l'animé va stop à l'épisode 25 :oui:

Reste juste à savoir si ils vont faire une pause où pondre un fin de merde,ce qui m'étonnerait,en 3 épisodes,impossible de pondre quelque chose qui ressemblerait à une fin.

Donc ça sera pause + W&S :oui:

Et je compte pas me faire les scans,l'animé poutre le manga exagérément,d'ailleurs le dessin est assez laid quand même sur le chapitre que j'ai lu l'autre jour :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 septembre 2013 à 15:27:11

Au niveau graphique c'est dégueulasse SnK j'ai trouvé, c'est aussi pour ça que j'hésite à m'taper les scans. :noel:
Donc j'vais juste me faire l'Anime et ouais attendre après. :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 septembre 2013 à 16:16:04

Yusuke :d) Surtout qu'on t'as dis que c'etait la saison 2 qui faisait l'enjeu de l'anime :o)) (ce serait con d'avoir fais la saison 1 et de t'arrêter juste devant la 2 :o)) )(pour le kawai, je te dirais pas qu'il s'est volatilisé car en fait j'ai du mal à le voir meme dabs la saison 1 :o)) )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:07:12

Quoi c'est encore un animé de merde pendant 1 moitié et puis ça devient bien?

Quand bien même,ça sera pas pour tout de suite :non: Faut déjà que j'aie le courage d'aller jusqu'au bout de la S1.

Sinon : http://www.youtube.com/watch?v=_kMM6Pqwit4&feature=player_detailpage#t=1136

SUICIDEZ-LA PLZZZZ

Sa voix m'insupporte,j'ai limite envie de me couper les oreilles.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:18:32

Tu parles de la meuf aux cheveux verts qui parle dans la voiture là? :doute:
J'ai déjà entendu bien pire, rien que la voix de cet autiste d'Armin, pour rester dans l'sujet, me donne 10 fois plus envie de l'éventrer. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:20:14

@18.55 :oui:

BRULEZ-LA SVP.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:27:07

Ok là j'ai compris. :pf:
'Fin vu comment elle prend cher tu devrais kiffer nan? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 septembre 2013 à 19:29:30

L'animé poutre rien du tout, ya un avantage à l'animé c'est les flashbacks qui sont bien placés, et donc pas de façon totalement random, mais le rythme est bien pire dans l'animé, par contre faut admettre que l'OST :bave: par contre les doublages m'ont soulé en une vidéo :noel: (raison pour laquelle j'ai abandonné l'idée de mle faire en animé)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 septembre 2013 à 02:22:12

Rien que pour l'ost,l'animé poutre le manga :oui: Graphiquement,c'est dégueulasse en manga,l'animé est quand même d'un tout autre niveau :oui:

http://www.mangareader.net/shingeki-no-kyojin/3/40 -> moche.

http://0-gate.com/wp-content/uploads/2013/07/Levi-doing-his-business-1024x576.jpg -> swagg.

Sinon le doublage,RAS,d'ailleurs le Seiyuu d'Eren est passé en mode SSJ3 dans l'épisode 21,ce putain de jeu d'acteur mygod sa mère :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 septembre 2013 à 02:40:17

Rivaille/Levi est épique. :pf: A lui tout seul il peut me pousser à continuer. :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 septembre 2013 à 11:18:45

Moi l'ost me file des frissons un truc de malade :pf:

http://www.youtube.com/watch?v=HsbsG6tnEnI&feature=player_detailpage#t=173

Putain Hiroyuki Sawana,ce dieu vivant :bave:

Quand je pense que le mec a été recruté pour faire l'Ost de X Project sur Wii U,ça montre que c'est un putain de patron :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 septembre 2013 à 11:18:59

Sawano*

La vidéo du moment