On y a pensé ya quelques années mais en fait c'est hyper chiant, parce que pour débattre de façon cohérente faut faire un planning un peu fixe, et 2 semaines c'est pas assez pour regarder un animé de 25 épisodes, ça oblige à regarder 2 épisodes par jour quasiment, ce qui fait que si un soir tu rentres et que tu veux faire un coup de FF8 mais que tu DOIS regardes 2 épisodes puis dodos, ben chiant. Mais plus de 2 semaines ça veut aussi dire que celui qui vas adorer un anime et l'engloutir en 1 semaine et celui qui vas moins aimer ou carrément n'aura pas le temps de rush l'animé, ben pourra y avoir plusieurs semaines entre 2 avis, et ça c'est chiant aussi.
A la limite film/OAV ya moyen, ça dure rarement plus de 2 heures on se laisse une semaine et tout le monde peut le regarder à peu prêt tranquillement dans la semaine, et encore, t'as vu le temps que Rab a prit pour regarder Kenshin
?
Puis ya ceux qui aiment pas spécialement les animés aussi
Bref personnellement c'est le même avis qu'il y a quelques années (alors que c'était mon idée je crois, ou en tout cas j'en étais très partisan) "ouais mais c'est chaud quoi". Par contre du coup moi des idées d'animé
à part proposer les animés des mangas que je lis