CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 septembre 2013 à 11:30:39

Truc de fou HnI, a mon avis, ça en dit long sur la manière dont va se terminer le combat d'Ippo :pf: , on va toucher un gouffre là ^^

Superbe reprise de The Breaker, même s'ils auraiebt pu sortir celui-ci avat leur pause :o))

Sinon, j'ai 4 chapitres de retard dans FT et m'en sort très bien sans (je lirais l'arc d'un coup quand il sera terminé, pour lui laissé une dernière chance et s'il nous sort un truc bidon, surtout la fin, j'arreterais définitvement :hum: )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 septembre 2013 à 13:09:21

Bon j'ai chopé les SnK jusqu'au 22, ça devient compliqué avec c'te blague de Wakanim là qui fait chier le monde. :pf:
J'vais essayer d'en mater quand j'bouffe. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 septembre 2013 à 13:23:58

Bouffe pour 18 personnes alors. Histoire d'arriver à l'épisode 21.

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 septembre 2013 à 14:10:41

Putain fait chier j'ai à peine maté l'épisode 15 que j'suis déjà re à fond dedans. :bave:

:spoiler:

Zoe est clairement mon 2ème perso préféré de cet Anime pour le moment, elle pourrait même détrôner Rivaille. :pf:
Et puis là on commence vraiment à entrer dans ce que j'attends je dirais presque depuis le début dans cet Anime, des conflits entre les humains. :bave: Même si j'avoue que j'adore les phrases où on en apprend un peu plus sur les Titans, notamment grâce à Zoe. :oui:

Fin des :spoiler:

Bon ben je crois que j'vais être obligé de m'enchaîner l'épisode 16 ahlàlà. :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 septembre 2013 à 14:11:23
  • phases. :noel:
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 septembre 2013 à 14:14:15

Tain heureusement que tu as parlé de Rivaille et de titans parce que sinon j'aurais jamais pu savoir de quoi tu parlais... Zoe ? Conflit WTF ?

Bon Zoe je l'ai vite resituée, même si je doute très fortement d'avoir jamais vu un nom comme ça dans le manga, mais je vois pas du tout où tu peux en être en fait :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 septembre 2013 à 14:17:43

Je suppose qu'il en est là où les titans capturés se sont fait buter non?

Et Zoé ça doit être la folle non?

Sinon bon courage pour t'arrêter :hap:

Episode 17 = " La 57e expédition extra-muros " Jusqu'à l'épisode 22 :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 septembre 2013 à 14:19:30

Ah ok dans le manga je crois qu'on l'appelle Hanji, pas Zoe :non: (Elle s'appelle Hanji Zoe :noel: )

Ah oui c'est le lancement de l'arc dont on parlait, ok :oui: par contre j'ai aucun souvenir de ce dont parle Balio tout de même :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 septembre 2013 à 14:20:03

Hanji Zoe. :oui: Après ça diffère sûrement selon les traductions parce que vu le rôle qu'elle a maintenant ça m'étonnerait que ce soit un perso useless qu'on oublie, en tout cas ça m'décevrait énormément. :hap:
Et quand j'parle de conflit c'est juste une intrigue qui commence à s'développer hein, tout le monde se tape pas sur la gueule, les 2 Titans capturés viennent d'être assassinés en fait et le Boss de Rivaille ( je crois... :doute: ) demande à Eren qui il considère son ennemi, j'ai bien kiffé c'te scène. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 septembre 2013 à 14:23:51

Aucun perso n'est oublié :non:

On est pas dans Naruto ni dans Bleach :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 septembre 2013 à 14:47:54

Ben si tu aimes cette intrigue ne regarde surtout pas la fin de la saison ou le début de la prochaine saison, parce que sinon tu vas décéder dans d’atroces souffrances :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 septembre 2013 à 19:56:57

Un peu décevant le dernier One Piece :snif:

Je vois pas trop l'intérêt de ce personnage en fait. On en apprend plus sur le background de Dressrosa, qui est de plus en plus palpitant, et on comprend mieux qui est ce soldat-jouet, mais je ne trouve pas pertinent ce flashback à ce moment-là. Oda a déjà prouvé à maintes reprises sa qualité de narrateur, en se servant de flashback à des moments opportuns, et avec des significations souvent profondes, mais de plus en plus, j'ai l'impression qu'il y a un peu de laissé aller. Je ne crois pas que le personnage de cette jeune princesse, dont j'ai zappé le nom, soit ultra important. Je me demande plutôt si ce n'est pas le personnage du soldat-jouet qui est mis en valeur, par ailleurs. Bref, cet arc promet toujours autant, ça part dans tous les sens et j'ai vraiment hâte de voir le déroulement proche et lointain, mais ce genre de chapitres me déçoivent un peu. Dire qu'il y a quelques chapitres, on avait une fight ultra-classe avec un mec pété de chez pété et Luffy...

Sinon, Bleach ça promet d'être fun et Naruto, j'ai plus d'opinion à ce sujet.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 septembre 2013 à 20:26:58

On a perdu Balio :hap: Il s'est surement étouffé dans sa bave en ayant vu l'épisode 21 d'SnK à mon avis...

Sinon j'ai enfin fini Kokuburo à Kekkaishi :oui: Donc tout ce qui suit,c'est de l'inédit pour moi !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 septembre 2013 à 20:54:55

Yusuke :d) GG, je pensais pas que t'avais continué ^^. D'aileurs, ça va faire longtemps que Balio n'a pas émis son avis dessus :( (mais j'ai quand même été soulagé en le voyant commencer à s'emballer à partir du moment où je pensais bien que ça devenait intéressant).

Desol :d) Décevant peut-être pas, disons surtout que ça fais contraste avec les derniers chapitres qui étaient assez épiques, où là on sombre tout à coup dans du statique. D'ailleurs, ce sera certainement le fil rouge "historique" de l'arc.
Par contre là ça commence peut-être à un peu trop partir dans tous les sens, si on réfléchis bien à tout ce qui se passe de partout :ouch: (j'espère qu'on va très vite mettre tout ça dans un seul sac pour avoir l''affrontement tant attendu :bave: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:02:38

Ouais j'ai continué tranquillement,bon faut dire que quand Shishio blabla,je me suis enchainé les scans en 20 minutes :bave:

Sinon j'ai chopé le film DBZ en raw Bluray :bave:

Je résiste et j'attends la VF ou je fais le fanboy faiblard et je me le matte en captant la moitié ? :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:13:00

Sinon je viens de penser à un truc mais personne trouverait ça cool qu'on se fasse un petit planning avec un film/oav/animé proposé par chacun.

Putain l'exemple est plus simple en fait :

En gros,chacun propose un film/oav/animé(court,13 voire 20-25 max) sur une période de 7 à 15j comme ça tout le monde a le temps de regarder. Ça permettrait de voir des trucs qu'on connait pas et aussi de pouvoir en parler avec tout le monde.

Parce que à part vos Naruto/Bleach/Op/Toriko & SnK,bah on a pas l'occasion de débattre sur des trucs qu'on a tous vu :pf:

Qui est chow qui est pas chow?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 septembre 2013 à 23:35:14

On y a pensé ya quelques années mais en fait c'est hyper chiant, parce que pour débattre de façon cohérente faut faire un planning un peu fixe, et 2 semaines c'est pas assez pour regarder un animé de 25 épisodes, ça oblige à regarder 2 épisodes par jour quasiment, ce qui fait que si un soir tu rentres et que tu veux faire un coup de FF8 mais que tu DOIS regardes 2 épisodes puis dodos, ben chiant. Mais plus de 2 semaines ça veut aussi dire que celui qui vas adorer un anime et l'engloutir en 1 semaine et celui qui vas moins aimer ou carrément n'aura pas le temps de rush l'animé, ben pourra y avoir plusieurs semaines entre 2 avis, et ça c'est chiant aussi.

A la limite film/OAV ya moyen, ça dure rarement plus de 2 heures on se laisse une semaine et tout le monde peut le regarder à peu prêt tranquillement dans la semaine, et encore, t'as vu le temps que Rab a prit pour regarder Kenshin :noel: ?

Puis ya ceux qui aiment pas spécialement les animés aussi :noel:

Bref personnellement c'est le même avis qu'il y a quelques années (alors que c'était mon idée je crois, ou en tout cas j'en étais très partisan) "ouais mais c'est chaud quoi". Par contre du coup moi des idées d'animé :hap: à part proposer les animés des mangas que je lis :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:41:19

Alors déjà nan vous m'aviez pas perdu tout à l'heure j'ai juste dû bouger mais j'crois que exceptionnellement j'vais m'faire une petite séance SnK ce soir, j'finirai Wolf's Rain demain ou après demain. :hap:
Sinon moi ton idée me paraît sympa. :oui: Faudrait juste veiller à prendre des Animes susceptibles de plaire à tout le monde, 'fin bon après le but c'est de découvrir des trucs.
Donc ouais ça m'dit perso.
Mais comme dit Bad niveau logistique ça va être un peu hardcore. :hap: Mais dans l'absolu j'suis loin d'être contre.

Rab :d) Kekkaishi j'ai fini le Tome 23, y'a le mec avec des épées psychiques autour des mains qui vient d'arriver, il me fait ni chaud ni froid, j'attends de voir comment ça va évoluer. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 septembre 2013 à 23:44:30

Rab :d) Kekkaishi j'ai fini le Tome 23, y'a le mec avec des épées psychiques autour des mains qui vient d'arriver, il me fait ni chaud ni froid, j'attends de voir comment ça va évoluer. :oui:

Encore un mec que j'ai zappé :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:33:32

Moi j'aime bien ton idée Yusuke :oui: Mais par contre, si on propose un truc, pour des raisons pratiques, j'aimerais que celui qui propose un truc à mater, envoie un lien à ceux qui sont intéressés d'un endroit où les choper en vostfr et bonne qualité :noel: Parce que perso, j'suis un gros flemmard :hap:

Rab :d) Perso ça me dérange pas que la narration soit aussi éclatée dans cet arc, ça a toujours donné de bonnes choses, mais bon, je comprends ce sentiment de trouver l'intrigue un peu d'être décousue. Perso quand tout va se rejoindre ça va être dément à mon sens :bave:

La vidéo du moment