Y avait longtemps qu'on avait pas eu des bons chapitres servis simultannéement par le trio OP/Naruto/Bleach
One Piece. SPOILS
Je suis content qu'Oda n'ait pas creuser trop profond avec Bartolomeo, y en a déjà assez dans l'arc et du coup je trouve même ça complètement rafraîchissant et fun, et surtout on est surpris par le contraste avec le caractère du personnage
. Content aussi qu'on ait pas insisté sur les remerciement du balourd. Le passage avec la guerrière n'est pas mauvais non plus, même si je trouve que ça alourdi un peu le fond des choses, y avait pas besoin de mettre autant d'obscurité sur la famille de Dofla
Bleach fait un bon retour SPOILS
J'étais pas du tout emballé pour reprendre, pensant qu'on allait avoir une phase latente jusqu'à l'invasion mais finanelement c'est allez très vite, et de manière assez spectaculaire sur le fond
. J'attends de voir la suite ^^
Naruto SPOILS
Bon, je crois que le personnage là pourra pas aller plus loin en terme de puissance
. Je suis content qu'il y ait quelques cases consacrées à Sasuke, il me tarde de voir ce que Kishimoto mijote avec lui ^^ (par contre, castration si il laisse les choses telles quel). J'ai aussi ressenti un gros vent de nostalgie avec le "Il est allé si loin", en repensant au premier épisode où il arrivait pas à faire son clone à l'examen Genin 
D'ailleurs, pour le fun, j'aimerais bien qu'il y ait un HS ou film qui le fasse passé son examen de Chunin