"Badcloud
Sasuke non plus il n'a jamais perdu de vue ce vue. Il n'a meme que ca en tete c'est juste qu'il est vrai qu'on peut tendre a l'oublier depuis le temps que la guerre dure... (mais juste avant, c'etait encore du "Sasuke sasuke" crié sur tous les toits (ma memoire pour ca s'et rafraichie car je suis anime de temps a autres)"
C'est pas ça chercher quelqu'un, quand tu cherches quelqu'un tu espères que quelqu'un d'autre le trouvera et tu attends de le croiser ? Non, tu le cherches, Naruto n'a JAMAIS cherché Sasuke, il est allé le chercher une ou deux fois par "chance", mais il n'a jamais cherché personne...
"Sinon, Gon ne combat pas les ants pour voir son pere... " Ben sachant qu'il est impliqué dedans parce que le meilleur ami de son père l'est, je pense qu'on peut faire un petit rapprochement (rester prêt du meilleur ami de quelqu'un c'est avoir une chance de voir ce quelqu'un, non ?)
Tiens là Gon cherche vraiment son père, pas comme Naruto cherchait Sasuke.
Deso
j'ai aussi un certain attrait pour les traits (OLOL), probablement moins que toi, mais on m'a déjà vu m'exprimer totalement en faveur des chapitres très "moches" de HxH, puis bleach, ouais ya même pas besoin de le dire, c'est surement son plus gros point fort... probablement la série la plus simple à lire en scan vu comment c'est propre...
Yusuke
Bah tu confonds ptete 2 trucs, la trame du manga, et l'argent Oda s'estime beaucoup, il doit donc estimer qu'il mérite de faire au plus long, je pense qu'il était assez doué pour savoir que l'arc des HP était largement dispensable (en l'état) mais il l'a mis, et nous a tenu 1 an dessus en gros, mais Oda sait où il va, il parait, et c'est quasiment certain que le One piece sera une des dernières pièces du manga, juste pas cohérence, tu peux pas emmener Luffy aussi loin pour lui sortir un "faaaaaaaaaaaake :troll:" ça va tellement faire rager tout le monde que c'est pas possible. Ya des chance que ce ne soit pas grand chose et que ça lance la fin de One Piece (je mise tout sur la mort de Luffy !) mais l'objectif de Luffy restera l'objectif de One Piece je pense