CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:22:12

Non je parlais du contexte dans lequel se positionnait la porte :o))

Bah moi je trouve ca pas con du tout :doute:

Apparemment, Zeref a obtenu l'invincibilité dans le passé, il n'a d'ailleurs jamais ete porté comme mort, seulement scellé. Son pouvoir semble etre considéré actuellement comme neutralisé, en revanche acna pose probleme et si la seule maniere de le defaire est de detruire Zeref (selon ce qui est dis, on a pas encore beaucoup de details la dessus), ben retourner dans le passé me semble un bon plan :( (enfin, c'est surtout que du point de vue des persos il ne doit pas y avoir d'autres alternatives).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 octobre 2012 à 20:27:21

Ah mais non c'est pas le pourquoi, mais le comment qui est complètement idiot, même si en effet ça ferait un putain de paradoxe que même Toriyama avait prévu, et que donc c'est un peu con, mais à la limite les paradoxes c'est limite normal maintenant :noel:

"Non je parlais du contexte dans lequel se positionnait la porte :o)) "

Jvois toujours pas :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 octobre 2012 à 21:58:48

"OLOL LE DERRE NIE STAJ AY T S1PLE" Con de moi... Tain il reste mini 6 niveaux, j'ai été bloqué quasiment au premier bloc du premier niveau... je passe et là j'arrive sur THE saloperie où ma techeunique ultime se fait pulvérisé... Et quand je crois trouver une tech ya une trollface qui apparait à l'écran... Je crois que j'ai trop joué...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:11:08

M'a l'air méchamment addictif ce jeu. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 octobre 2012 à 00:06:25

Badcloud :d) bah justement moi aussi c'est le comment dont je parlais :o)) (en parlant d'histoire de la porte, je sous entendait ca, la maniere dot elle allait les envoyer dans le passé :o)) )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 octobre 2012 à 00:08:08

Mais bon aprés c'est Fairy Tail, si on commence a chercher a le voir sous un angle serieux, y a peu de chance d'en sortir satisfait ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 octobre 2012 à 08:48:34

OMG Il reste encore 3 stages (1 stages = plusieurs niveaux) un de 5 niveaux, et les deux derniers probablement aussi long :mort: En plus le moment où j'étais bloqué c'était hyper simple (enfin ptete pas parce que ya un checkpoint juste avant et juste après :noel: ) je veux pleurer :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 octobre 2012 à 08:49:26

Ah oui donc Rab c'est le comment, donc ouais ça c'est débile...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 octobre 2012 à 18:50:09

Je suis presque à la fin du jeu, je sais pas si j'ai passé un stade de skillitude, mais c'est vachement plus simple d'un coup. Le scenar est allé là où il devait aller (avec un tout petit rebondissement) c'est pas du super grand niveau, mais ça suffit :oui:

Visiblement le "karma" change que très peu de choses (j'ai eu des explications depuis mon dernier commentaire là dessus) donc je ne referais pas le jeu, je ferais la fin qui me tombe dessus et je regarderais les autres fins sur internet, j'ai pas tellement le temps pour re 10 heures de jeux, même si pour le coup, elles sont loin d'être mauvaises...

Bref je recommande :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 octobre 2012 à 20:43:59

Perso j'ai commencé The Boondocks, une série américaine d'inspiration graphique manga sur un vieux black qui s'installe dans une banlieue blanche bien tranquille avec ses 2 petits fils, dont l'un, Huey, est un espèce de génie cynique, conspirationniste et pessimiste.
J'adore vraiment, les persos sont excellents, on a souvent droit à des apparitions de célébrités, souvent des rappeurs d'ailleurs, les situations sont souvent complètement WTF ce qui contraste à mort avec la lucidité et la raison de Huey. :rire:
'Fin bref un genre de South Park centré sur les rivalités noires/blanches aux USA, avec un développement des personnages qui m'a l'air vraiment poussé, j'ai hâte de continuer. :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 octobre 2012 à 20:49:42

Gintama qui reprend :bave:

Je signe à deux mains pour que Shippuden se termine la semaine prochaine,et que Gintama continue jusqu'à 600 épisodes :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:02:36

Je peux qu'approuver, même si j'avance lentement, c'est de plus en plus plaisant à suivre Gintama, les épisodes qui me laissent froid se font rare. :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 octobre 2012 à 21:25:05

Tu sais signer à deux mains toi :ouch2: ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:51:40

Je sais signer avec mes deux mains et mes deux pieds,suffit d'un grand bic.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 octobre 2012 à 09:13:52

Yusuke :d) A ouais j'avais pas vue :ouch: . Ca promet d'etre bon ca :p)
Et big news derriere, un second film est prévu sûr ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 octobre 2012 à 23:42:39

Personne ne lit/regarde Toriko ici? :doute:

Need des infos,ça a l'air à la fois énorme,et moisi :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 octobre 2012 à 23:48:43

J'ai exactement le même avis, donc j'y ai pas touché :noel: de mémoire je crois que Jaja s'y étais mis après le cross avec OP, mais vraiment pas sûr :non:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 octobre 2012 à 07:37:58

J'ai regardé la première des 4 OAV de Code Geass hier. Pour l'instant, je suis pas vraiment convaincu. C'est beau (meme si j'accroche pas à la 3D qu'on voit dans certains passages) et les musiques sont pas mal, mais niveau persos, c'est vraiment bof. (dans la série d'origine, meme si les persos étaient pas extraordinaires, ils avaient pour la plupart un petit quelque chose quand meme). Pour l'histoire, vu que c'est plus une introduction pour l'instant, difficile de se prononcer.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:38:05

Nice le dernier épisode d'OP.

17 minutes où on voit Luffy dégommer le Noah. Encore plus long que le Final Flash de Vegeta :pf:

Ils devraient sérieusement envisager une pause à OP,un peu comme Gintama l'a fait pendant quelques mois,histoire de pas faire de la merde à ce point :malade:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 octobre 2012 à 15:34:13

Ouais, ou des HS comme Fairy Tail. Entre la pause, les HS et ramollier les episodes, le dernier est le pire...

La vidéo du moment