CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:07:53

Spoil OP

Bah a priori ce serait ca pour le dragon, mais trop top pour l'affirmer :ok:

Pour l'equipage, en effet c'est le sien, dont fait partie la meuf quo essaye de le tuer :rire: (d'ailleurs, il l'envoie avec buffalo rejoindre nos amis :coeur: ). Bref, clair comme de l'eau de roche quoi :(

Je me demande ou se positionne vergo dans tout ca, vous croyez que c'est le second ou moins fort encore ?

En tout cas, j'adopte l'equopage de Dofla, avec toute cette variété d'éléments qui ont tous l'air déjantés :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:38:52

:spoiler:

L'équipage est sympa ouais mais la meuf avait l'air d'avoir la haine contre lui, je suis pas sûr qu'elle ait juste des "sautes d'humeur passagères". :noel:
Vergo a l'air assez proche de Dofla, il est peut-être au Flamand ce que Zoro est à Luffy, l'ours chelou est à Law ou ce que Killer est à Kidd. :rire:
Ca me paraît bizarre qu'il soit dans un équipage pirate le Vergo quand même.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 septembre 2012 à 22:15:30

Ah il est question de doflamingo dans OP ? Peut être enfin le retour des combats épics et du bon OP ?

Bleach de dingue, a tel point que jme demande comment Kubo pour faire ce qu'il a prévu de faire...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 septembre 2012 à 23:46:18

Un peu tot pour parler d'un retour, mais c'est en bonne voie. :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 septembre 2012 à 02:10:21

one piece est sympa mais depuis 3 chapitres Bleach est... je saurais pas dire tant j'aurais pas imaginé qu'il réussisse autant ces chapitres :coeur: :snif2:

Aprés ca sens le retournement de situation bien pourri :hum: j'espere pas et etre surpris :ange:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
21 septembre 2012 à 02:15:41

Jaja a tout dit. :oui:

Et vous avez vu ? Dresrosa : la ville dont parlait Vergo. :oui:

Lui et son boa-gilet rose. :doute: Coincidence ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 septembre 2012 à 09:59:18

Le nom du prochain chapitre de Fairy Tail :bave:
Celui-ci était pas mal, mais bon c'est le genre qui peu tourner au ridicule si la suite est mal gérée...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 septembre 2012 à 01:14:40

Bon je suis à la fin de l'arc Cell (que je connais par cœur à au moins 3500%)

L'arc freezer est quand même au dessus je trouve... Jme souviens assez peu de l'arc boo mais je crois qu'il est moins bon donc osef. Mais Freezer avec les ginue et la transfo en SSJ :bave: En plus dans le manga c'est vraiment instantanée, ça pas pollué par tout un tas de trucs chiants comme dans l'animé... ça fait vraiment SSJ, une page Krillin crève, celle d'après Goku est SSJ.

Avant je préféré l'enfance de goku, je la préfère en animé(à DBZ donc), enfin jusqu'au premier tournoi toujours, mais je sais pas si c'est l'effet lecture sur PC (parce qu'on ressent pas les mêmes choses, puis j'ai eu des scans quand même limites...) ou si c'est parce que je connaissais déjà mieux le cheminement mais ça m'a moins marqué, là où avant j'avais préféré la multitude des situations (humour/combat) lors de ma première lecture, là j'ai plus profité des combats (en sachant que les combats contre Ten Shin Han et Piccolo je me rappelais du déroulement, donc ça enlève un petit truc).

M'enfin les powers up dans DB c'est quand même la GROSSE loose :rire: entre les équivalences entre les persos qui veulent rien dire, genre Ten Shin Han qui arrive au deuxième tournoi avec un niveau semblable à Goku alors qu'il n'a fait que bosser, alors que Goku est un Alien qui se renforce à chaque défaite, qu'il s'est entrainé avec Karin qu'il a combattu une armée etc... Comment il peut avoir un rival, mais bon, passons.

Mais la partie adulte :rire: Goku bat à l'an 0 son frère avec une puissance de 322 en gros. 1 an après il combat Vegeta avec une puissance d'au mois 15000... Okay... 6 semaines plus tard il combat Ginue avec une puissance de 160K, pour aller jusqu’à pas loin de 500K contre Freezer (mais ça à la limite, ça peut se tolérer, c'est un power up quasi divin, c'est le destin et tout machin... Bon).

Un truc où Toriyama a à la fois totalement merdé et vraiment brillé, ce sont les persos, bon déjà ils sont pas poussés, mais ça à la limite osef, ils sont tous comme ça, ya pas de prise de tête, on passe.

Mais Ten Shin Han qui sert plus à rien dès qu'il a gagné son combat contre Goku (càd tome... 6/7 je dirais)) alors qu'il a largement le pouvoir d'être l'humain le plus puissant de bien présenter et tout quoi, mais non, c'est juste une lavette qui est là pour se vider avec son Kikoho et c'est marre (et aussi il a appris le Taioken aux autres :noel: ). Alors que ça aurait été facile de le faire briller un tout petit peu, juste comme étant le meilleur humain... Ca c'est con... Là où il s'en sort mieux, c'est avec Piccolo, même si à l'instar de Vegeta il sera toujours l’éternel second (troisième donc). Le perso a de l'intérêt que ça soit en combat ou en dehors. Krillin est pas contre une franche réussite, c'est le vraiment LE bon gars, le SEUL qui peut rendre la transfo de goku en SSJ acceptable, si ça avait été n'importe quel autre humain, ça ne l'aurait pas fait, soit parce qu'ils étaient trop forts, soit parce que Yamcha tfaçon osef... Krillin il est toujours dépassé mais il est TOUJOURS là, il s'est qu'il sera aussi utile que des baguettes pour manger une soupe de légume... Mais il vient quand même.

Bref c'est un indémodable du manga... Et il le mérite bien quand même...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 septembre 2012 à 10:02:47

Mais Freezer avec les ginue et la transfo en SSJ :bave: En plus dans le manga c'est vraiment instantanée, ça pas pollué par tout un tas de trucs chiants comme dans l'animé... ça fait vraiment SSJ, une page Krillin crève, celle d'après Goku est SSJ

-> Les transformations sont toutes ultra épiques dans l'animé. Doublage de ouf et une musique qui en jette. (Goku SSJ,Trunks SSJ,Gohan SSJ2..). Pas comparable à 2 cases en noir et blanc :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 septembre 2012 à 12:06:11

Nan mais ça détruit juste l'esprit et justement tout le côté épic de la scène. Gohan il passe de 10 millième de seconde à se transfo à plusieurs MINUTES tu peux faire un truc épic en 5 secondes. Comme le Final Flash, là où il aurait du prendre quelques minutes grand maximum... Ils en ont fait un épisode :fou: Ya le côté epic et le côté business, et ce côté a détruit des scènes ultra mega trop epic, allant même jusqu'au ridicule.

Genre les mini cell, ils se battent pas pendant 2 h contre l'équipe de Goku, donc d'une version à l'autre Gohan passe du petit con qui regarde ses potes se faire tuer sans réagir (surtout que dans l'animé il se passe des trucs totalement incohérent genre tout le monde arrête de se battre pour voir tomber la tête de C16 (c'est un exemple, je sais plus si ça se passe comme ça, mais j'ai vu l'épisode ya peu et ça partait vraiment dans le nawak, j'avais fait un post dessus je crois)), à un simple jeune pacifiste paralysé pendant quelques secondes avant d'exploser... Ca donne tout de suite une sympathie au perso qui améliore le côté epic de sa transfo (vu que c'est plus un gosse détestable, tu préfères le voir devenir GroBill et poutrer Cell)

Mais après l'ironie de la chose c'est que Kai qui essaie de gommer ce défaut devient chiant... Je saurais pas trop expliquer, pourtant l'animé je l'ai jamais regardé j'ai vu que des épisodes random, donc ya pas de nostalgie... Mais en animé le côté ridicule marche peut être mieux que la "réalité" m'enfin moi j'aime pas :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:20:50

C'est le support qui veut ça.

Tout comme ça serait chiant d'avoir 2 pages pour une transformation en manga. Avoir une transformation de 1 millième de secondes en animé,ça serait vachement merdique :pf:
Surtout quand ça se passe à des moments importants où t'es obligé de booster pour gagner.

https://www.youtube.com/watch?v=vsF72A6uH9o

Impossible de raccourcir ça,c'est tellement bon :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 septembre 2012 à 12:34:33

moi j'avais decouvert la transfo de sangohan en live a l'epoque (y'a plus d'une decennie) et y'a pas a tortiller du f*** ca avait bien plus de gueule dans le manga je trouve

quand tu vois le "massacre" avec l'oiseau dans l'anime voila quoi... Super Saiyan 3 dans l'anime etait pas trop mal reussi

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 septembre 2012 à 12:40:02

Dans le cas présent non ya pas vraiment à jeter, ya ptete 20 secondes inutiles, genre des plans sur Freezer en trop ou l'avis de Ten Shin Han qui peut sauter, mais dans le manga ça se passe quasi exactement comme ça (sauf pour Freezer il me semble qu'il ne parle pas autant) tout est à sa place, même si je pense qu'il y a trop de plans sur Trunks qui donnent l'impression que la transfo dure 2 heures. Là on est pas dans ce que je critique. La transfo de Gohan est beauuuuuuuuucoup trop longue, les plans de 10 secondes sur chaque visage qui fait "Ooooh !" c'est inutile et ridicule...

L'arc Freezer dans ma mémoire (en tout cas le combat de Goku VS Freezer) c'est limite une scène encore et encore et encore... Comme la critique du Joueur du Grenier ou pendant 2 h Freezer dit qu'il reste 5 minutes à la planète... Là on est plus dans un problème de format, mais d'argent, et c'est bien naze :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 septembre 2012 à 12:42:52

Jaja Voir le profil de Jaja
Posté le 22 septembre 2012 à 12:34:33 Avertir un administrateur
moi j'avais decouvert la transfo de sangohan en live a l'epoque (y'a plus d'une decennie) et y'a pas a tortiller du f*** ca avait bien plus de gueule dans le manga je trouve

quand tu vois le "massacre" avec l'oiseau dans l'anime voila quoi... Super Saiyan 3 dans l'anime etait pas trop mal reussi

:d) Ouais justement à cause de ce qu'il y a avant, et pendant, Gohan met super longtemps à se transformer pour les piafs, alors que ses amis se font tuer, il est pas classe il est agaçant... Donc déjà ça vire un potentiel de dingue... Puis le combat contre Cell ça faisait un moment qu'il était déclenché ça tournait encore et toujours en rond... pas palpitant quoi...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:31:51

J'avoue que l'oiseau,on peut s'en passer mais ça reste un détail. Sinon ses potes se font pas tuer,ils se font ramasser,mais ne crèvent pas. Et dans les shonen,les power-up cheatés,faut toujours qu'il y en ait un qui crève donc :pf:

Sinon j'ai fini Aoki Densetsu Shoot!,c'était vraiment tout bon,excellent animé sur le foot :oui:

Je vais surement commencer Gundam ce soir. Avec les 3 films qui résument MS Gundam.

Et j'ai continué OP,toujours nase. Le prochain épisode "La vérité sur Hody" a l'air tout aussi merdique. Comment un personnage aussi moisi que lui avec un charisme de merde et surtout un niveau ultra faible peut tenir plus d'une 30aine d'épisode dans OP quoi :pf:

Ce serait comme faire un arc sur Oolong -> http://www.officialpsds.com/images/thumbs/Oolong-Robot--Transformation-psd61106.png dans DB :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 septembre 2012 à 13:34:48

D'ailleurs Oolong j'ai pas compris ce qu'il foutait là... Autant Yamcha et Plume sont useless, mais au moins à 1 moment ils font quelque chose, genre Yamcha est là pour se faire péter les bras, se faire tuer, Plume est là pour faire le plumeau ou se changer en tapis volant pour sauver son pote... Mais Oolong :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:08:38

Ben Oolong c'était un "Boss" a un moment dans DB non?
Il enlevait des pitites filles je crois même. :hap:
Techniquement il a participé à l'entraînement de Goku. :noel:

Mais j'suis le seul à penser que l'arc Majin Buu c'est l'arc le plus énorme ou quoi? :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 septembre 2012 à 14:23:06

A priori oui :oui:

Sinon Oolong était autant un boss que... Roucool au début de pokemon, ya même pas eu de combat :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:56:55

L'arc Boo déchire. Y'a des passages énormes. Mais quand même beaucoup de haut et de bas. Genre l'arc Great Saiyaman :pf:

Mais dans la continuité,je préfère l'arc Freezer :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 septembre 2012 à 15:08:15

En meme temps c'est Freezer :)

La vidéo du moment