CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:57:44

Celui SPOIL ou Rukia transperçe Ichigo....

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 septembre 2012 à 21:17:50

Ah oui celui là.

Ben ils disent que c'est exactement comme quand Ichigo devient Shinigami pour la première fois non ? C'est ptete plus tard qu'ils le disent, mais en gros ya un flashback qui te montre que tout le monde à la SS a fait un effort pour Ichigo etc.

Je sais plus du tout si c'est en rapport avec l'entrainement au fullbring par contre :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:43:19

Bah normalement il ne devrait pas y avoir de rapport... C'est 2 choses misent en place de maniere complement independante dans le manga, ou alors peut-etre que ca l'etait dans la tete de Kubo mais qu'il a oublié de nous en faire part :o)). Par contre le truc du don de reitsu, c'est pas logique pourquoi ils auraient attendu un an pour le faire, sachant que tout le monde faisait comme si y avait plus rien a faire. Et le fait que ce ne soit pas bien expliqué dans le futur m'inquiete.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:16:52

Oho, je viens de voir qu'une petite pile de nouveaux chapitres de Berserk viennent de sortir :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 septembre 2012 à 22:45:12

S'ils ont attendu 1 an c'est juste pour facilité la naration, on lui rend ses pouvoirs, le fullbring lui donne son power up et les méchants de l'arc suivant arrive après... C'est des détails ça.

Pour que les 2 camps essaient de le sauver en même temps c'est ptete qu'il FALLAIT attendre 1 an, ou qu'ils devaient tous les deux se préparer. Ils le disent peut être mais j'm'en souviens plus :non:

Tfaçon pour la suite il fallait qu'ichigo redevienne shinigami, et il avait aussi besoin du fullbring... Donc voilà... Autant faire ça d'un coup :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 septembre 2012 à 02:00:23

Ca y est, j'ai rattrapé la parution des Bleach. Effectivement l'arc en cours est pas mal, notamment concernant le theme sur lequel il s'appuie. Mais apres... Rien de transcendant non plus. On est loin d'egaler le niveau de l'arc Soul Society a mon gout, accentué par des aspects vus et revus au fil des arcs qui donnent un certain sentiment de lassitude.
Mais bon je suppose qu'au moins c'est suffisant pour que je me remette a les suivre regulierement ^^

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
26 septembre 2012 à 06:25:51

Le dernier chapitre de Gantz. :rire:

C'est encore pire que le précédent. L'auteur dit vouloir finir en fin d'année, mais il arrive quand meme à balancer plein de chapitres qui servent à rien du tout

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 septembre 2012 à 11:41:19

Nan mais compare ce qui est comparable quand même :noel: on est dans l'intro de l'intro là hein, et pour une intro ça explose sa race. Tu as lu les HS comme je te l'avais recommandé ?

Pour moi c'est au moins du niveau de la soul society, même si c'est vrai que ce sont des mécanisme vus et revus, mais dans ce cas on fait la critique sur chaque manga :noel:

Jiang :d) je pense qu'on peut appeler ça "gagner du temps" :rire: ou alors ça aura une importance beaucoup plus tard :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:35:01

Nan justement les autres mangas comme One Piece qui utilise des environnements bien variés ou Naruto qui n'evolue pas sur un fil rouge bouclé. On n'a pas cette sensation de voir les choses se repeter comme dans Bleach, Reborn ou Fairy Tail ou un repart de zero a chaque fois, avec un ennemi qui semble invincible au debut puis power up puis... :sleep: (a la rigueur meme FT arrive un peu a casser ce shéma, mais on y trouve quand meme pas mal de radotages :o)) )

Nan j'ai pas lu l'HS, justement car il n'est pas apparu dans ce que j'ai lu donc tu pourrais m'envoyer le lien par MP ^^
Et effectivement, la ce n'etait que l'intro on le decouvre dans le chapitre sortie aujourd'hui :p)

Chapitre de Naruto pas tres bon, c'est assez mou et cette histoire de mazou me semnle un peu tirer par les cheveux, Kishimoto n'avait pas a s'emmerder avec ca pour donner de la coherence a son idée :hum: . Par contre, on y decouvre un soupçon d'explication sur l'apparition de Tobi lors de l'attaque de Kubi ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 septembre 2012 à 13:02:00

"On n'a pas cette sensation de voir les choses se repeter comme dans Bleach, Reborn ou Fairy Tail ou un repart de zero a chaque fois, avec un ennemi qui semble invincible au debut puis power up puis..."

Euhm... Tu n'as pas cette impression... east blue ça fonctionne comme ça : arrive par hasard sur une ile où un mec est ultra craint ; il est méchant Luffy le démonte.

Dans la route de tous les périls c'est pareil, ils arrivent sur une île, trouvent des méchants, les battent et continuent. Et là ça semble continuer ainsi encore. C'est relativement bien fait, ça ok, mais c'est quand même toujours la même recette :oui: c'est même la même recette pour TOUS les nekketsus ou presque :oui:

http://www.bleach-mx.net/page/16/
Regarde les repeat and reboot second article :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:24:53

Ouais mais pour One Piece, c'est justement pour ca que j'evoquait l'environnement de l'arc, son contexte, qui varie enormément entre chaque. Bleach lui apporte surtout en nouveauté son petit lot de cosplay :rire: .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:25:39

Ah et merci pour le lien :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 septembre 2012 à 13:32:31

C'est vrai que sur ce point Bleach est assez minimaliste ya 3 camps et demis et c'est baston :rire: (Shinigami Hollow Quincy et Humains pour le demi) Mais vaut mieux faire dans le simpliste si on maitrise pas les rouages d'un scenar plus étoffé :non:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:57:36

J'l'ai trouvé émouvant n'empêche le dernier Gantz, débile mais émouvant, la nostalgie j'imagine. :snif:
J'ai juste envie de voir ce que l'auteur veut faire pour la suite, par curiosité, il a peut-être un truc derrière la tête qui sait. :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
27 septembre 2012 à 06:25:39

Je vois pas en quoi c'est émouvant.

:spoiler:

En plus, sur les 4 persos qui réapparaissent, on voit pas beaucoup le vieux, alors que c'était de loin le meilleur persos des 4. On a l'impression que l'auteur préfère montrer les seins de Kishimoto, Reika et l'autre fille surtout.

J'espère que le prochain chapitre, ça va rebouger un peu, vu la dernière page de celui là.

fin du :spoiler:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
27 septembre 2012 à 11:40:08

Nan mais c'est perso, j'te dis que c'était juste la nostalgie de les revoir.
Par contre j'ai l'impression qu'il s'est fail sur les dessins de la page 2, les corps ont des proportions cheloues. :doute:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
28 septembre 2012 à 06:38:05

J'ai aussi trouvé les proportions bizarres.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 septembre 2012 à 09:45:29

Episode 178 de Gintama.

Nouvel arc qui commence avec le gang des araignées à Yoshiwara.

Ça à l'air d'être du lourd encore :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:06:56

Ce chapitre de Fairy Tail, son amazing :coeur: . Bon par contre ca reste dans l'esprit habituel de FT, meme si c'est du lourd c'est mis en forme au second degré. Apporter jusqu'ici ce qu'on peut considerer comme la revelation la plus importante du manga sans prevenir, en un chapitre, du mashiba tout craché :o)) (moi perso je suis fan :coeur: ). La la suite s'anonce palpitante :oui:

Yusuke :d) Hmm... Ouais il est pas mal, mais la je pense surput que t'es plus qu'a 30 episodes de tob arret de mort pour crise cardiaque :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 septembre 2012 à 20:09:40

En effet probablement la plus grosse révélation du manga, peut être la mieux mise en scène le dragon troll/concon ça marche bien je trouve :oui:

L'histoire des dragons et de leur dispariton est pas mal, tellement que s'il voulait (ou plutôt si Oda le voulait, je pense qu'il a plus le niveau) il pourrait en faire un trèèès grand manga :oui:

Une fois tout ça su, la révélation sur Zeref était du pipi de chat tellement c'était évident, mais quand même !

Reste qu'on ne sait toujours pas pourquoi tous les dragons restants ont disparu en même temps.

La vidéo du moment