Yusuque
J'ai manifesté un avis defavorable sur One Piece durant tout l'arc HP (hormis la fin). Peut etre plus que n'importe qui sur le forum (je me souvient avoir été en conflit avec Desol et Badcloud a ce sujet)
Le nouvel arc aussi j'ai pas mal critiqué... jusqu'a ce qu'on apprenne qu'il n'etait en fait que l'introduction de l'arc le plus prometteur du manga
(et en terme d'intro, je l'ai préférée a Water Seven)
Balio
la popularité de Bleach a chuter durant la fin d'aizen et le debut de fullbring... (Je dis ca par rapport au forum manga et le classement du jump et la coherence avec de mauvais chapitres, par contre niveau ventes je sais pas). Mais bon, meme le nouvel arc pour l'instant ne m'emballe pas du tout, mais c'est un avis provisionnel avant de voir ce que donne la suite...
Je plussoie, Naruto pour l'instant est au bas de l'echelle...
Fairy Tail lui s'est bien remis de son bide sur l'arc Hades.
Finalement, en attendant que One Piece explose (ca va surement pa tarder) et qu'Hunter X Hunter reprenne, ces temps ci je m'en remets surtout a The Breaker et ID (putain mais ce manga, c'est un truc de dingue
, Ysuke si tu te mets aux scans faut vraiment que tu le lises) pour prendre du plaisir a mes suivies hebdomadaire.
En suivies mensuelles : D Gray Man qui est dans une phase "passive" pour le moment donc je ne dis rieb, Claymore qui entame un Final prometteur, et Berserk dont j'ai rattrapé mon retard hier qui m'a faid verser une petite larme
.
L'arc est quasiment terminer d'ailleurs il manque juste l'after avant... Quoi deja ???
(la parution est tellement lente qu'on en oublie tout ce qui se porte en dehors du rayons de 5 chapitres de celui qu'on lit
) ... Il me semble qu'il y avait une histoire d'elfe qui trainait...