CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:03:21

OMG

L'épisode 566 de OP était énooorrrmmmeeee.

En fait,Hody vient de ramasser donc ça veut dire que l'arc est bientôt terminé :bave: Meilleure nouvelle depuis 1 an :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2012 à 18:57:48

Désolé... Mais non :noel: Il reste au moins 3 épisodes avant un truc vraiment bon... Et après c'est pas fou (mais surement mieux que les HP :noel: )

Donc dans Catherine la preuve de ce que j'ai dis est (encore) intervenue 20 minutes plus loin, plus de 25 vies sur un passage, pour finalement abandonner... Par contre le 5iem jour :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:27:52

Badcloud :d) Rien compris à ton spitch, donc catherine c'est un manga sur un jeu ? :doute:

Yusuke :d) Ouais enfin ^^, mais à partir des prochains épisodes tu devrais y voir pas mal de style :p) (avant de reprendre sur une intro d'arc plutôt monotone, mais bon... c'st juste une intro quoi :o)) )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:44:58

Catherine c'est un jeu développé par Atlus, qui mélange Puzzle Game et Dating Sim plus ou moins.
Bad en parle ici parce que le jeu tient plus de l'anime que du jeu, à la Asura's Wrath.
A moins que j'aie mal compris? :o))

Yusuke :d) T'attends pas à un truc de fou non plus pour l'arc d'après hein, t'auras un passage sympa à la toute fin des HP mais sinon l'anime va mettre du temps à rattraper le moment où ça redevient un tant soit peu intéressant à mon avis. :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:47:10

J'arrête OP après l'arc des HP toute façon :oui:

Par contre,si seulement Gintama avait 560 épisodes,ce serait merveilleux...

Je me force à regarder peu d'épisodes pour pas me retrouver à la fin :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2012 à 23:38:09

"Catherine c'est un jeu développé par Atlus, qui mélange Puzzle Game et Dating Sim plus ou moins.
Bad en parle ici parce que le jeu tient plus de l'anime que du jeu, à la Asura's Wrath.
A moins que j'aie mal compris? :o)) "

C'est exactement ça, sauf que la dating sim est vraiment très légère, les dating se font tous seuls et ya quasi pas de sim :rire:

"Metatron Voir le profil de Metatron
Posté le 1er octobre 2012 à 23:10:02 Avertir un administrateur
Catherine, j'ai trouvé l'ambiance excellente, mais les puzzles et les énigmes sont diablement durs"

Exactement ça aussi, tellement durs que ça en devient désagréable... Jviens de foutre en l'air 20/25 vies pour passer un point, même pas un niveau, ça plus le manque de sommeil j'ai ragequit (bon le manque de sommeil fait aussi que je suis moins bon :noel: genre hier après 5 h de jeu j'étais vachement moins bon, je stop, ce matin j'en fais 3 en 15 vies, et oui c'est peu :noel: surtout avec la glace).

M'enfin la difficulté fait aussi le charme, parce qu'une journée (le jeu fonctionne en cycle nuit/jour) passe quand même vachement vite, même si elle est riche en information, du coup quand tu as une minute de journée t'es heureux après avoir autant galéré :rire: (assez paradoxalement :fou: ) par contre passé un stade faire 2 cycles d'un coup, c'est être un dieu :rire:

Luminou-Powa
Luminou-Powa
Niveau 4
02 octobre 2012 à 03:41:31

Y'a que moi qui aime bien l'arc actuel de OP (manga) ? :ouch:

Bon, l'animé, certes. :noel: Luffy en mode Ichibide. :hap: Je veux protéger tout le monde. :hap:

Même en ce moment Bleach > One Piece, c'est dire ! :rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
02 octobre 2012 à 06:26:18

Metatron
Posté le 1er octobre 2012 à 23:10:02
Catherine, j'ai trouvé l'ambiance excellente, mais les puzzles et les énigmes sont diablement durs Déjà que je galère à professeur Layton, alors là

-> La difficulté, c'est ce qui me fait hésiter à me prendre ce jeu.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 octobre 2012 à 06:31:26

"Luminou-Powa Voir le profil de Luminou-Powa
Posté le 2 octobre 2012 à 03:41:31 Avertir un administrateur
Y'a que moi qui aime bien l'arc actuel de OP (manga) ? :ouch: "

D'après ce que j'ai compris non, mais les 20 chapitres d'avant c'est quand même mou du cul :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 octobre 2012 à 07:39:52

Luminou :d) Pour One Piece, si on considere que jysqu'ici ce n'etait qu'une introduction a quelque chose d'enorme, alors dans le fond je me vois mal dire qu'il etait mauvais...
Et de la a dire qu'il est moins bon que Bleach :hum:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 octobre 2012 à 08:52:18

Ah ben jle dis moi, c'est moins bon, moins classe, moins palpitant que bleach, et ça depuis un moment.

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
02 octobre 2012 à 09:55:48

Ah, vous me rassurez. J'aime mais j'avoue que c'est mou et que < Bleach hein. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:23:42

Ouais je l'ai remarqué ce fan club de Bleach qui commence a prendre forme sur le topic :snif: (je l'ai vu venir avec les appreciations positives qui se sont faites sur l'arc des fullbringers :hum: :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:30:15

C'est parce que t'es trop fan boy de OP :noel: T'ose pas le démonter,alors que ça fait pas mal de temps que c'est daubé :pf:

Perso,ça fait longtemps que j'accorde plus autant de crédit aux 3 shonen qui étaient au top y'a pas mal d'années(N,OP,B).

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:42:13

Ouais j'suis plutôt d'accord, autant quand j'suis arrivé aux scans d'OP on était encore dans l'arc Marinford donc j'pouvais comprendre l'engouement autour de c'shonen ( et c'est pourtant bien parti en couilles après ), autant Naruto ça commençait déjà à merder à cette époque, de mémoire.
Et Bleach y'a qu'un seul pote à moi qu'a été assez persévérant pour arriver jusqu'au début de l'arc Fullbring...Il a pas tenu. :noel:
Comme quoi hein, le nombre d'exemplaires vendus ou la popularité dans les sondages ça fait pas tout. :hap:

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
02 octobre 2012 à 17:48:44

Naruto ç'a été pourri.
Bleach, boarf, ça va j'ai bien aimé.
One Piece j'ai adoré (of course) quand on les a revu 2 ans après (l'excitation de voir les changements), pas l'arc des HPs tant attendu, j'ai adoré l'entre-arc avec ... puis le nouvel arc. C'est mou mais y'a plein de révélations et surtout, Luffy VS CC quoi ! :rire: La gueule du dernier ! :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:12:29

Yusuque :d) J'ai manifesté un avis defavorable sur One Piece durant tout l'arc HP (hormis la fin). Peut etre plus que n'importe qui sur le forum (je me souvient avoir été en conflit avec Desol et Badcloud a ce sujet)

Le nouvel arc aussi j'ai pas mal critiqué... jusqu'a ce qu'on apprenne qu'il n'etait en fait que l'introduction de l'arc le plus prometteur du manga :oui: (et en terme d'intro, je l'ai préférée a Water Seven)

Balio :d) la popularité de Bleach a chuter durant la fin d'aizen et le debut de fullbring... (Je dis ca par rapport au forum manga et le classement du jump et la coherence avec de mauvais chapitres, par contre niveau ventes je sais pas). Mais bon, meme le nouvel arc pour l'instant ne m'emballe pas du tout, mais c'est un avis provisionnel avant de voir ce que donne la suite...

Je plussoie, Naruto pour l'instant est au bas de l'echelle...

Fairy Tail lui s'est bien remis de son bide sur l'arc Hades.

Finalement, en attendant que One Piece explose (ca va surement pa tarder) et qu'Hunter X Hunter reprenne, ces temps ci je m'en remets surtout a The Breaker et ID (putain mais ce manga, c'est un truc de dingue :bave: , Ysuke si tu te mets aux scans faut vraiment que tu le lises) pour prendre du plaisir a mes suivies hebdomadaire.

En suivies mensuelles : D Gray Man qui est dans une phase "passive" pour le moment donc je ne dis rieb, Claymore qui entame un Final prometteur, et Berserk dont j'ai rattrapé mon retard hier qui m'a faid verser une petite larme :snif: .
L'arc est quasiment terminer d'ailleurs il manque juste l'after avant... Quoi deja ??? :doute: (la parution est tellement lente qu'on en oublie tout ce qui se porte en dehors du rayons de 5 chapitres de celui qu'on lit :rire: ) ... Il me semble qu'il y avait une histoire d'elfe qui trainait...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:23:50

Rab :d) Ah oui la fin d'Aizen c'était une bonne blague il paraît d'ailleurs. :o))
Quant à l'explosion de OP, je suis d'accord que tout ou presque est en place pour qu'elle se fasse mais faut quand même un fil conducteur dans tout ça et là j'trouve que c'est un peu l'bordel quand même niveau background dans OP pour le moment. :noel:
Berserk j'ai presque rattrapé la parution aussi, j'en suis juste après l'île du Dieu de la Mer, c'est un peu lent mais je sens que ça va atteindre un pic bientôt. :bave: ( Mention spéciale à :spoiler: l'espèce de Team Rocket des mers avec les pirates qui tiennent un rôle qui m'rappelle celui de Biggs et Wedge dans FFVIII. :noel: )
ID je songe à m'y mettre bientôt si aucun autre manga non-fini me tente d'ici là.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:43:40

Balio :d) Pour One Piece, le fil conducteur je pense qu'on l'aura avec les 2 prochains chapitres tout au plus, le truc qui soit disant pourrait foutre un bordel sur le new world :o))

Le probleme pour berserk, c'est qu'il est difficile de sntir sa montee en puissance tellement on avance lentement... Donc meme un pic serait a relativiser...

En manga finis y a Kekkaishi qui deboite, mais diificle de savoir s'il et meilleur qu'ID (bon pas le meme genre )...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 octobre 2012 à 20:27:11

"(je l'ai vu venir avec les appreciations positives qui se sont faites sur l'arc des fullbringers :hum: :o))"

Deso et moi, qui disions tous les deux qu'un peu de changement ça faisait du bien après cet arc nase...

L'arc en cours est vraiment TRES TRES bien amené, à des kilomètres au dessus de OP qui a doucement alterné entre chapitre vides d'intérêts et mous, et de temps en temps chapitre sympa.

La vidéo du moment