CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 septembre 2012 à 17:58:33

Ayé fini, les combats contre Boo sont pas géniaux, ya que Super Boo de bien, et encore que contre Gotenks, contre Gohan (que je ne peux définitivement pas piffrer une fois "adulte") c'est pas mal mais bon... Ca m'a pas emballé.

Petit Boo spareil ya rien, et surtout le résultat final est tellement cramé que bon... On sait qu'il n'y aura pas de surprise.

Sinon Trunks et Goten :rire: eux ce sont des trues :ok: faire des tafioles pareil dans DBGT c'est vraiment l'avoir fait sans avoir lu DB...

Enfin bref... C'est définitivement du lourd :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:01:00

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 22 septembre 2012 à 17:58:33 Avertir un administrateur

Enfin bref... C'est définitivement du lourd :ok:

-> C'est pas nouveau ça :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 septembre 2012 à 11:41:05

Chaud quand même la choquante vérité sur Hody Jones :doute:

L'auteur lui-même s'est rendu compte qu'il était archi daubé comme personnage et lui a refourgué 0 background.

J'en ai vu des Bad Guy avec des motivations merdiques,mais lui,il n'en a même pas :pf:

Bon allez,j'arrête de troller OP jusqu'à la fin de l'arc des HP,ça devient trop facile :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 septembre 2012 à 13:36:00

Et attend t'as pas eu la révélation la plus... dingue (qui a fait du bruit ici, mais j'ai jamais compris pourquoi en fait)

Reborn encore plutôt bon, Reborn (le perso) est vraiment trop dlaballe :bave: vraiment un arc sympa, définitivement :oui: Mais ça sent définitivement la fin :non:

FT sympa aussi pas le chapitre de dingue qu'on aurait du avoir, mais c'est déjà ça en tout cas.

Sur le site où je lis Reborn ya un manga Arago qui me tente pas mal, un genre de thriller SF, enfin à priori, ça a l'air plutôt sympa...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:41:16

Bah à chaque épisode,je me dis que ça peut pas être pire,mais en fait si :noel:

Va surement y avoir encore 1 ou 2 épisodes bien merdiques. Je sens déjà la fin daubée,du style,baston sur le bateau avec Luffy qui se battra hors de l'eau,et grosse branlée contre Hody.

Un peu comme l'arc Fullbring de Bleach où Ichigo explose l'ancien Shinigami en 2 coups :pf:

En gros,un arc sans intérêt qui aurait jamais du dépasser la dizaine d'épisodes quoi.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:58:36

Badcloud :d) me concernant ca n'a jamais été la révélation qui a rendu trash la fin de l'arc, mais quelque chose de beaucoup plus "gros" :o))

Je viens de finir Hikaru no Go (j'ai un peu trainé sur la fin). Comment ais-je pu passer à coté de ca mais... L'évolution d'Hikaru en tant que personnage est ahurissante, pour ma part du jamais vu dans l'histoire du Shonen. C'est un milieu généralement où on évolue via des powers up, ou bien en se mettant dans la tête des leçons de morales a 2 balles. Mais dans HnG, la maturité qui s'empare du personnage, et à notre insue en plus (on ne le voit pas murir a l'oeil, c' est quelque chose qu'on s'aperçoit lorsqu'on fait le point par rapport à ce qu'il était avant).
De toute façon, les personnages dans Hikaru no Go sont ce qui se fait le mieux dans le genre, loin des clichés et tous si bien travaillés (mais qui peuvent déplairent pour la plupart car on a du mal a s'y attacher, c'est le contrecoup d'un réalisme trop poussé, car c'est dans le cliché et l'exageration que cet aspect ressort)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 septembre 2012 à 22:15:17

"c' est quelque chose qu'on s'aperçoit lorsqu'on fait le point par rapport à ce qu'il était avant"

Ouais fin c'est aussi quelque chose qui est dit au mot prêt par la pote de Hikaru quand même :noel:

Sinon c'est ptete parce que j'ai lu les mangas très rapidement mais le contraste est quand même frappant, tu le vois quand il essaie de devenir pro, il passe d'enfant à quasiment adulte très rapidement dans le manga (donc pas en nombre d'année mais en nombre de tomes/épisodes) donc cette différence se note relativement facilement.

Pour op tu parles des bonbons non ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:40:46

Yep ca tourne autour de ça :o))

Sinon, faut penser que le manga HnG avance assez vite, difficile de croire qui s'etend sur une periode de 3 ans ^^.mais même a cette allure, pour ma part je ne m'en suis pas rendu compte. Je ne parle pas de son evolution par rapport au go, mais bien sa personnalité. Moi je ne l'ai pas du tout vu évoluer par acoups, j'ai l'impression qu'il a muri a petit feu, sans transition marquée et c'est ça qui me choque :ouch:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 septembre 2012 à 01:22:01

Je saurais pas dire je vois pas ce que tu veux dire par "par accoup". Parce que justement ça va tellement vite que c'est forcément brutal, mais c'est normal que ce soit brutal... Ca se fait naturellement et je pense que tout ceux qui ont cet objectif doivent se retrouver face à ça, la vie chez les insei c'est que du go, et faire que ça à 15 ans (et même plus jeune) ça fout un coup de vieux, c'est certain...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:22:00

Par acoups je veux dire de facon marquée : a chaques fois ou il lui arrive un truc en particulier, il en tire une lecon et sa personnalité change en fonction. Dans la quasi totalité des mangas c'est comme ca que ca marche. Certes ici c'est brutal, mais ca se fait naturellement. Je n'arrive pas a situer de transitions sur le changement de comportemebt d'Hikaru, alors que pourtant le Hikaru de maintenant n'a plus rien a voir avec celui du debut. Aprés, etre insei n'y fais pas grand chose il conserve un caractere d'ado normal pour son age. Mais quand a-t-il quitter le mode mouflet ... :doute:

Bon, j'ai decidé de reprendre les Bleach puisque tout le monde semble d'accord pour dire que c'est vraiment bien en ce moment. Ceci dit, mes attentes a son sujet sont vraiment enormes, car j'en étais complètemet ecoeuré quand j'avais arrêté...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 septembre 2012 à 14:27:09

Non mais le dernier arc fait quasiment un sans faute depuis qu'il est commencé. Jme souviens d'un ou deux chapitres un peu moyen mais c'était de la transition entre un point A et un point B dans l'arc, donc en fait tu les verras pas toi. Le début devait probablement être plus lent, mais c'est une intro quoi...

Je te conseille de lire les "HS" qu'a fait Kubo pour introduire l'arc (il a fait une "pause" de 3 semaines et il a posté 1 intro par semaine expliquant les changements, les lieux, les persos importants de l'arc, et perso ça m'a bien fait saliver :oui: ). Mais avant ça t'as l'arc Fullbring qui est pour moi plus un inter arc qu'un véritable arc (déjà par sa durée et par son contenu...) Il a fait débat, beaucoup plus que la fin d'Aizen (vu que là tout le monde était d'accord pour dire qu'il fallait en finir le plus tôt possible :rire: ). Deso et moi avons aimé Yusuke moins (surtout vu le contexte de l'animé... lawl)...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 septembre 2012 à 14:52:40

Justement l'arc Fullbring je l'ai suivi pendant un moment et c'est là que j'ai laché :o))

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 06:09:31

J'ai bien aimé, même si c'était attendu et mal exploité. :oui:

Mais le nouvel arc. :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
25 septembre 2012 à 06:24:56

J'ai terminé Bokko. Si vous cherchez un manga qui parle de stratégie, je vous le conseille. Je comprend meme pas que ce manga ne soit pas beaucoup plus connu vu sa qualité.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:20:59

Jiang :d) ah, ca m'interesse ca :p)

Chapitre 470 de bleach, il finit quand cet arc sur les fullbringers, là jme fais chier a mort, avec le premier combat plié en 2 secondes je pensais que ca serait vite terminer, mais la ca traine en lobgueur et j'ai laché l'affaire au flashback :sleep:
Un aprés midi de perdu...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 septembre 2012 à 19:02:40

Pour tout te dire jme souvenais même pas qu'il y avait un flashback avant les combats :rire:

Là t'es dans la meilleure partie de l'arc, en encore c'est trop court pour être vraiment bon, en gros Kenpachi en grobill c'est le second meilleur point de l'arc (mais tu parles au fan boy de Kenpachi :noel: je regarde les films bleach quasi que pour lui, et il apparaît 2 minutes par films :rire: ) le combat de Byakuya est le meilleur de l'arc, et ça passerait en temps que combat secondaire de n'importe quel autre arc...

Le seul intérêt de ce faux arc c'est de rendre ses pouvoir à Ichigo, et éventuellement de parler un peu du lien Ichigo/Soul Society...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:16:18

Non le flashback c'est pendant le combat...

Et idem Kenpachi m'a bien fait kiffer, le temps d'avoir un orgasme 2 petites secondes puis c'est plié ^^

par contre le coup de l'épée... Jveux pas vraiment critiquer mais va falloir m'expliquer :hum: (en fait meme en expliquant ça n'irait pas, aprés avoir autant dramatiser la perte des pouvoirs d'Ichigo, les faire revenir juste comme ça... Et cela peu importe l'explication sur l'interaction du reitsu ou autre qu'on peut me sortir :non: ). Il faudrait quemque chose de solide et coherent pour l'expliquer, en rapport avec quelque chose qui s'est deja produit avant et que l'auteur aurait pu mettre en relation. Bref, j'attends de voir ce que ca va donner...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 septembre 2012 à 19:56:04

L'épée tu veux dire le badge d'Ichigo ? Ben c'est simple ils se sont servit de sa part humaine pour faire revenir son reiatsu... donc son côté shinigami...

Pour la cohérence ils l'expliquent très bien :non: les humains font sortir leur pouvoir à partir d'un objet chéri (barrette de Orihime, sang de chad (ouais ça :noel: )) l'objet le plus chéri d'ichigo c'est son badge donc voilà...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:10:54

Non je disais l'epee pour pas spoiler, disons plutot le coup d'epee... (c'est bien ca qui lui a redonner ses pouvoirs de shinigami, completement independant de son fullbring :doute: (apres tout, le plan a ete monté sans prevision que Ichigo aurait deja regagner son reitsu....

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 septembre 2012 à 20:37:44

Jme souviens plus du tout, dans quel chapitre ?

La vidéo du moment