CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:48:32

OP a jamais rien fait de bon niveau HS. Tjs de la merde,ou des flash-back... Je préfère une pause,franchement.

Autant Bleach a déjà balancé pas mal d'HS de qualité(le HS avec Kageroza et les clones de capitaines,c'était genre 10x mieux que l'arc Fullbringer :pf: ),autant OP & Naruto,c'est le néant.

Donc je préfère largement une pause :noel: Au moins,je me sens plus obligé de continuer,et je peux suivre un autre animé :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:10:13

Les HS de One Piece ne sont pas toujours mauvais. Genre Navaronne, j'ai eu un choc quand j'ai appris que c'etait en fait un HS :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:28:50

Chapitre de One Piece moyen, avec pas mal de longueurs qui sont malheureusement necessaires avant que ca n'explose ...

Bon chapitre de Bleach en excluant le cliché de fin vu et revue dans ce manga... (Mais que certains apprecieront).

Naruto trés bizarre...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 octobre 2012 à 13:21:54

"le cliché de fin vu et revue dans ce manga"

Dans LE Manga :oui: enfin plus précisément le Nekketsu :non: Moi ce que j'ai aimé dans ce cliché c'est qu'on va enfin revoir Urahara et son "mystérieux" assaillant :bave:

Sinon ouais chapitre plutôt bon même si je me demande pourquoi ils ont aussi peur d'Ichigo, même s'ils peuvent pas lui faire la même chose qu'aux autres, il doit pas avoir le niveau de vieux :doute: m'enfin on verra.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
12 octobre 2012 à 07:44:46

J'ai lu le tome 4 de Bonne nuit Punpun. Toujours aussi bon. J'ai hate de voir comment Punpun va évoluer dans le prochain tome.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:09:22

L'ost de DMC 4 qui repompe l'ost de Gintama :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=tjBR-gxqtU0

Gintama rules the world !

Episode 189,toujours aussi monstrueusement bon. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 octobre 2012 à 22:20:35

DMC4 c'est de la merde aussi il faut dire...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:22:55

Osef de DMC :pf:

Gintama > All :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 octobre 2012 à 01:09:01

DMC4 est pas mal je trouve. :oui:
Gintama j'en suis où ils rencontrent Tama pour la première fois, c'est pas mal, les délires sur Dragon Quest me font bien marrer même si j'suis loin d'être un fan de DQ. :noel:
Les boss de ce mini-arc m'ont l'air marrants aussi. :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 octobre 2012 à 10:24:22

Au niveau épisode random et mini-arc drôle,ça devient de plus en plus énorme en avançant :oui:

Après t'as Yoshiwara qui est juste énorme comme arc de baston,avec de nouveaux persos bien stylés :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 octobre 2012 à 12:39:47

Yusuke :d) t'es plus qu'a 10 episodes de l'orgasme :)

Clair il dechire sur la parodie de DQ... Le coup du low pv sui crève avec une feuille :rire: :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 octobre 2012 à 13:37:00

Je suppose que l'orgasme ça sera l'arc 4 Devas? :noel:

Me suis pris un fou rire hier devant l'épisode avec les exercices du matin avec Kagura.

Gintoki qui vomis tellement il était bourré la veille,ça concordait pile poil à la murge que je m'étais mise la veille :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 octobre 2012 à 13:53:06

Je viens d'ailleurs de reprendre les gintama, episode 220 :p) . Il m'a juste tué de rire :rire: :rire: ( j'avais oublié a quel point c'eait bon)

C'est pas vraimet l'arc en lui meme meme s'il s'y mele un peu.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 octobre 2012 à 14:34:47

Ya combien d'épisodes moins bon ? Une vingtaine c'est ça ?

Je suis dans le bon état d'esprit pour regarder un truc bien marrant, et comme j'ai dis que je regarderais Gintama jpense m'y mettre (même si ça fait un an que j'ai dis ça :rire: )

Mais dans un même temps j'en ai marre du japonnais donc je garantis pas que je réussisse à vraiment m'y mettre :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:50:47

Ouais 20 a 25 episodes assez mediocre. Mais bon, c'est un anime auquel on accroche vraiment qu'a partir duu 60ème ^^. Pour l'humour, j'ai l'impression que plus on avance meilleur c'est, comme si l'auteur evoluait :)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 octobre 2012 à 15:16:05

60 épisodes :ouch2: nan si ya pas un vrai niveau avant j'aurais lâché depuis longtemps je pense...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:06:18

60 épisodes il abuse,ça reste quand même marrant hein. En gros,faut juste que tout l'univers ce mette en place :oui:

Mais on est loin du niveau des 20 premiers épisodes de Reborn! :noel:

Puis rêve pas,Gintama c'est des arcs qui dépassent pas les 5-6 épisodes. Des fois,t'auras envie de t'enchainer tout d'un coup,mais sinon tu te fais 1-2 épisodes par jour,et c'est bon :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:10:49

J'ai commencé Gintama en Décembre 2011.

Tu comptes 191 épisodes vus en presque 1 an :oui: C'est quasiment rien du tout :noel:

Maintenant c'est le genre qui veut ça. T'auras jamais une fin d'épisode épique qui coupe en plein milieu d'un combat ou d'une révélation qui te donneras envie de voir la suite.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 octobre 2012 à 16:52:25

Nan mais je sais que c'est pas une série avec 3 cliffhanger par épisodes, mais déjà perdre en 400 et 500 minutes dans une série pas forcément dingue pour ensuite enchainer sur le double d'épisode moyens, pour finalement arriver sur du bon... Enfin je verrais bien sur place ça dépendra de plusieurs critères...

Je sais pas vraiment quand je vais m'y lancer, les 20 premiers épisodes j'aimerais bien les boucler très rapidement au moins 2/3 pour session, on verra si j'aime regarder ça avant d'aller me coucher, sinon faudra attendre quelques semaines que les premiers contrôles continues sautent.

Sinon j'avais aussi pensé à recommencer et rattraper mon retard à Soul Eater, il semblerait qu'une team fasse vraiment le boulot (et tfaçon vu que je lis principalement bleach et Naruto en VA maintenant...). ça par contre en 4 jours c'est plié :rire: Si yen a qui veulent s'y mettre avec moi, c'est un manga que je recommande :oui: (pareil pas vraiment pour tout de suite, déjà que je sais pas vraiment où trouver les premiers tomes :noel: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:57:57

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 14 octobre 2012 à 16:52:25 Avertir un administrateur
Nan mais je sais que c'est pas une série avec 3 cliffhanger par épisodes, mais déjà perdre en 400 et 500 minutes dans une série pas forcément dingue pour ensuite enchainer sur le double d'épisode moyens, pour finalement arriver sur du bon... Enfin je verrais bien sur place ça dépendra de plusieurs critères...

-> Sauf que Gintama,c'est dingue.
Et venant de la part de quelqu'un qui continue de lire Bleach et Naruto,bah tu devrais pas être déçu. Gintama est 1000x mieux que ces deux derniers. Même si c'est pas le même genre,l'auteur de Gintama est juste 1000x plus talentueux que ceux de Naruto et Bleach. :oui:

Gestion de l'univers,des personnages,arc sérieux,arc comiques,bastons,humour... C'est pas du tout le même niveau :non:

La vidéo du moment