Rabiere
Posté le 16 août 2012 à 12:36:57
Jiang C'est l'aspect de la théorie la plus poussée sur le sujet. T'aurais quand meme pu te renseigner avant de me contredire comme ca, surtout avec la tournure que prend ton message
-> La mécanique quantique, elle dit jamais qu'une molécule instable peut créer des dimensions parallèles. Elle dit que les états d'énergie des électrons sont quantifiés et que les électrons n'ont pas une position mais une probabilité de se trouver dans telle région. Et elle s'applique qu'à ce qui est tour petit. Pour les molécules, on est déjà dans la mécanique classique.
Et pour le truc de la théorie des cordes, j'y connais rien vu que c'est pas du tout de mon niveau, mais d'après ce que dit wikipédia, c'est juste une théorie qui essaye de relier la mécanique classique et la mécanique quantique en partant du principe que les plus petites particules seraient des sortes de cordes qui auraient bien plus de dimensions, mais dont les dimensions autres que les 3 qu'on connait seraient à tellement petite échelle qu'on ne peut les observer. Donc ça a rien à voir non plus avec un délire de molécule instable qui créerait des nouvelles dimensions.
Et sinon toi Jiang t'es allé jusqu'ou a FT pour en dire autant ?
-> J'ai lu les 3 premiers tomes. Ca suffit à voir que ça vaut rien, surtout que tout le monde presque semble d'accord pour dire que le début est le moins pire.
Rabiere
Posté le 16 août 2012 à 13:24:22
Ah sinon, j'ai attaqué Steins Gate. Pas mal les 2 premiers épisodes, un peu confus (ce qui est tout a fais normal a ce stade) mais très prometteur, avec un potentiel énorme. De plus, j'adore l'excentricité des persos ^^. Par contre, a regarder seulement quant on dispose de tous ses moyens
-> Okarin, il est énorme. Par contre, les autres persos, à part Suzuha qui est intéressante, Kurusu qui est bien pour se disputer avec Okarin et Daru qui sort des phrases marrantes parfois, dans l'ensemble, c'est loin d'etre un des points forts de l'anime.