CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 août 2012 à 19:05:11

Je verrais, mais à moins de lui couter un bras ça l'épuise pas assez par rapport à il y a peu de temps.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 août 2012 à 20:21:08

Naruto pas mal, mais les contradictions/défauts que j'ai relevé plus tôt sont toujours (oui SONT, il n'est pas question que de la fatigue) mais le chapitre est quand même pas mal, l'agacement de tobi, la plutôt bonne idée de naruto :oui:

Bleach dantesque comme prévu, sympathie mise sur un perso qu'on attendait pas, et dans une relation inconnue, et final explosif, bref du très bon aussi :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 août 2012 à 21:02:11

Pas encore lu le Bleach j'attends la VF, par contre j'ai lu le Naruto et je trouve que c'est toujours aussi bof. Le One Piece aussi manque d'entrain.

Au final, c'est les Bleach que j'attends le plus en ce moment :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 août 2012 à 21:03:09

Bleach MX pour la VF, mais grosso modo ya pas grand chose à lire les images se suffisent :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 août 2012 à 05:55:17

Spoils naruto

Du coup, je ne pense plus du tout que tobi soit obito. C'est trop gros depuis quelques chapitres. Mais en tout cas, c'est assurement quelqu'un qui a voulu rendre hommage a obito (le nom de tobi n'est pas un simple hasard). Alors, qui est-ce ? :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 août 2012 à 11:41:48

Non mais ça fait des semaines que je te dis que c'est pas possible :noel: tobi a combattu le yondaime :rire:

Mais Kishimoto peut encore faire l'impasse là dessus c'est pas la première fois qu'il dit "nan en fait osef" vu ce que Tobi dit "la puissance du Kamui originel" les doutes de kakashi et tout... J'espère que c'est un effet pour tromper le lecteur... Mais maintenant je m'attends vraiment à tout...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 août 2012 à 12:39:02

Quelque chose pourrait encore l'expliquet : les voyages dans le temps :o)) . Ce qui est sur, c'est que c'est l'oeil de Obito qui est utilisé. Maintenant quels sont leurs liens. Apres c'est justement parce qu'il y a tous ces indices que je dis que c'est trop gros, a la limite ca a cassé tout le suspens j'ai envi de dire...

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 août 2012 à 13:00:12

Terrible le Bleach :noel: C'est tellement bon quand ça redevient comme ça :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 août 2012 à 14:29:15

Euh ouais on peut faire ça, si on veut détruite toute trace d'intérêt dans Naruto :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 août 2012 à 15:28:22

Depuis quand y'a de l'intérêt dans Naruto :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 août 2012 à 16:55:48

Euhm... 42 :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 août 2012 à 17:41:40

Deçu du chapitre de FT, l'auteur en fait un peu trop je trouve :hum: (deux pouvoirs de dragon maitrisés en mode quasi relax... Sauf si leur force est un gros fake, ce qui ne m'etonnerait pas car apparement on est pas censé etre en mesure de l'activer de son propre chef ; il est possible qu'ils ne soient meme pas de veritables DS).Par contre j'ai hate de voir ce que ca va donner en anime ce combat, musique et tout :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 août 2012 à 19:24:43

"Le pouvoir des sentiments" sérieux c'est moins ridicule de dire que Natsu a la plus grosse...

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 août 2012 à 13:48:00

Trop mauvais cet arc de Fairy Tail. Les combats sont de plus en plus nazes et l'évolution des pouvoirs est tout sauf logique. Tin ça me fout le seum on dirait limite qu'il s'en fout total de ses persos Mashima. Ca me donne presque envie de me remettre à Reborn que j'ai lâché un peu. Et The Breaker aussi, c'est comment en ce moment, Rab ? T'es à la page ? moi j'ai lâché y a un bail :-(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 août 2012 à 13:59:38

Reborn est au dessus, surtout le dernier chapitre qui pète sa race (même si Yusuke devrait se suicider s'il le lisait :noel: )

C'est pas mal du fan service, mais ça marche, puis un arc sur les arcobalenos, ça va :non:

Jpensais au pouvoir de l'amitié et jme rendais compte qu'en fait c'est mashima qui chie... Dans DBZ il en est pas mal question, mais comme c'est pas formulé ça devient hyper classe, Krillin se fait tuer bam god mode, c'est vachement plus classe que "amour > haine OLOL" C16 se fait tuer bam SSJ2 (même si la scène avec le piaf et tout est ridicule). C'est un poil au meilleur que le pouvoir des sentiments :noel:

Et ouais sinon ya plus aucune cohérence :non: mais ça c'est depuis perpette quand même :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 août 2012 à 15:22:45

Desol :d) The Breaker je le suis quotidiennement. Depuis la pause d'Hunter X Hunter, et avec la qualité des chapitres de OP en ce moment, c'est celui dont je prend le plus de plaisir à suivre malgré quelques longueurs :p) . Bien sûr mon favoris reste ID :bave:

En effet, c'est clair et net si on cherche les incohérences dans FT tu peux entamer ta trilogie :o))

Hormis le dernier chapitre, j'aime vraiment bien cet arc (il n'est peut-être pas au niveau de l'arc phantom ou Gerard, mais ça reste pas mal ^^)

Reborn, j'arrive pas à lire chapitres par chapitres. Mais j'avais rattrapé la parution y a quelques mois et j'avais vraiment bien aimé l'arc actuel implique pas mal d'éléments intéressants :p)

Sinon...

Je viens de regarder Hunger Games, j'ai rarement eu l'occasion d'avoir trouvé un film aussi daubé :ouch: :malade:

Seul point positif du film : le contexte, autant pour l'histoire sur les districts que le tournoi de survie. Mais voilà, concernant ce-dernier, qu'on ne me dise pas que l'auteur n'a jamais lu/vu battle royal. Le film est d'aillers meilleur que ce que j'ai vu aujourd'hui, et pourtant je ne le tiens pas en grande estime (par contre, je ne dis pas pour le manga parait que celui-ci est bon ^^).
Un jeu d'acteur pitoyable (ou alors la mise en scène, un des deux ou les deux :o)) ), qui ne donne aucune impression de réalisme et nous empêche de nous plonger concrêtement dans le film, je me suis répété à peu près toutes les cinq minutes "le film finit quand ?", j'ai même eu un trou de 5 minutes où j'ai pensé à autre chose). L'horreur du jeu ne ressort pas du tout, etc...
Et le côté sentimental :honte: ... complètement à côté de la plaque + irrationel :ouch: (SPOILS : le film passe son temps à discréditer l'amour entre la meuf et le type => la meuf se fait trahir par le type => elle en tomoureuse 2 jours après sans que ce point soit reévoqué... :gne: , j'en viens à me demander si j'ai bien la version intégrale du film... :( )
Et cette fin, sérieux la manière dont le jeu prend fin j'en ai eu le coeur serré tellement j'ai eu honte pour le film en lui-même :honte:

Bref, le film avait trois éléments sur lesquel s'appuyer pour se rendre intéressant, et il s'est lamentablement planté sur chacuns : l'histoire d'amour, le fight, et la survie. Aucun des trois n'as été convenablement exploité. Surtout la survie, tout portait à croire avant le jeu qu'elle serait mise en avant (avec l'environnement où la meuf a grandi, les dialogues comme quoi les morts les plus fréquentes étaient naturelles, etc...).

Par contre, je pourrais être fortement intéressé par les bouquins. Le scénario en lui-même me plaît bien. Un travail plus approfondi sur les personnages et leur relation pourrai rendre tout ça intéressant :p)

Zat0
Zat0
Niveau 10
25 août 2012 à 22:08:43

Rabière :d) En fait, le film adapte très bien le bouquin (c'est même l'un des films qui s'en tient le plus au bouquin je trouve, en exagérant certaines choses et sans faire ressortir assez d'autres évidemment mais bon...)

Sinon, tu n'as sans doute pas compris véritablement l'enjeu du film et le contexte. :spoiler: Justement à propos de l'histoire d'amour, si tu lis le livre tu comprendras bien que justement c'est une histoire d'amour daubée, elle n'est pas VRAIMENT amoureuse c'est juste pour le jeu (pour avoir plus de sponsors). L'idée qui est très bien exploitée dans ce film (et dans le livre) est cette espèce de télé-réalité bidon qui existe dans notre vie (TF1) sauf qu'elle est à la fois véritable dans Hunger Games (la mort est bien présente). Je pense que tu n'as pas vraiment fait attention à quel point tout était contrôlé dans l'arène et à quel point le capitole dirige le reste des districts ainsi que tout ce qui passe à l'écran. (d'ailleurs la fin du jeu prend une autre tournure si tu comprend à quel point le Capitole veut tout contrôler). Franchement lis le livre et tu comprendras peut-être mieux l'espèce de contexte politique terrible mais en même temps assez actuel qui règne dans cette histoire :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 août 2012 à 23:03:18

Bah en tout cas dans le film elle à l'air d'en tomber sacrément amoureuse :o)) (dans certaines situations ça sembler aller plus loin qu'une histoire de sponsors)

Ce que tu dis incluait (implicitement) le point positif que j'ai mentionné, à savoir le contexte. Mais bon, je fais aussi mention du c/c sur Battle Royal. Ca c'est au niveau de la politique.

Après par contre je n'avais pas fais le rapprochement avec le côté TV :o)). Ca doit probablement concerner la manipulation du gouvernement au travers la télé (plutôt que la télé-réalité à mon sens). Comme c'est dis au début du film, il suffirait de ne pas regarder le show pour mettre fin à tout ça.

Zat0
Zat0
Niveau 10
26 août 2012 à 00:59:34

Ouais, fin bon tu verras si tu vois les films suivants (je sais pas quand ils sortent), ou bien si tu lis les livres que ça va être bien plus compliqué que ça :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
26 août 2012 à 09:31:58

Battle Royale, le manga il tue. (dans tout les sens :o)) ).

D'ailleurs, j'aimerais bien retrouver un bon manga du genre, où les persos peuvent crever n'importe quand.

La vidéo du moment