CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 septembre 2012 à 07:37:36

Je t'encourage très fortement à t'y mettre en tout cas Zat :oui: Dès le premier épisode t'accroches, obligé :oui:

T'as lu les livres, Rab ?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 septembre 2012 à 09:16:33

J'ai fini Quartier Lointain hier. Vraiment excellent comme manga. Je crois que je vais regarder ce que Taniguchi a fait d'autre comme mangas.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:50:58

Desol : d) non pas eu le temps :snif:

La je ne peux pas me permettre de me plonger dans un truc qui va prendre plusieurs jours de mon temps libre...

Sinon, je me remate les hikaru no go. J'avais oubliais a quel point il etait monstrueux. Cette montee en puissance dans l'intrigue, des personnages exceptionnels, et surtout hyper realistes (ce qui provoque peut-etre un manque d'attachement), sai...

Jme suis remis au go aussi. Preuve de ma chance : j'achete une application (enorme, au dessus de tous les logiciels qu'on peut trouver sur PC si in exclut l'IA) 15 euros... Qui passe en promo 2 jours plus tard moitié prix :hum:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:52:25

Jiang :d) C'est vrai qu'il dechire pas mal ce manga :p) , le plus emouvant que j'ai pu lire sur papiet ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:20:57

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 3 septembre 2012 à 05:07:03 Avertir un administrateur
Badcloud :d) s'il a bien aimé l'anime, aucune chance qu'il ne kiffe pas le reste du manga :non:

-> J'ai bien aimé Kekkaishi mais c'est pas non plus un de mes préférés. Même si je reconnais qu'il a du gros potentiel. L'arc Kokuborou était cool,mais c'était un peu comme le début de l'histoire quoi. Là où (je sais plus comment il s'appelle) commence à maitriser ses pouvoirs,mais ça manquait clairement d'un bon gros bad guy bien charismatique. Le Shishio-Like était cool,mais on peut clairement faire mieux :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:51:12

Rab :d) Tu m'conseilles les livres alors que tu les as pas lus? :noel:
'Fin j'reconnais que y'a pas de chances qu'on trouve les bouquins nazes si on a apprécié la série. :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:11:21

Balio :d) jamais dis qu'ils etaient bien, c'etait simplement une reponse a ton "need more" :-d (mais bon je suis pret a mettre ma main en jeu en ce qui concerne leur qualité...)

Yusuke :d) ah ca par contre c'est clair qu'il n'y aura pas veritablement de persos trop dark (mais les personnages charismatiques ne manquent pas)

Et oui l'anime n'etait que le prelude. J'avais moi meme aimé mais point de vouloir a tout prix le finir en bouquin. Je suis tres vite passé a autre chose. Maintenant c'est juste le meilleur nekketsu actuel a mon goût (one piece devant juste par nostalgie).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:14:33

Faut que je choppe l'intégrale,même si je crois que je l'ai déjà sur mon disque dur en fait :pf:

Sinon je continue tranquillou ma collection de Scan,avec Berserk,Ubbel Blatt & Blue Exorcist :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:43:13

Yusueke :d) Y en a tellement d'autres, des perles dans l'univers des manags qui ne voient pas le jour en anime :bave: (20th century boys, nausicaaa, l'habitant de l'infini qui devrait te plaire vu qu'il est question de samurai, liar game, air gear meme si je n'ai jamais lu parait qu'il est pas mal en terme de nekketsu :oui: , psyren, the breaker tu risques de kiffer a mort aussi, ID the greatest fusion fantasy ou tu risques peut etre de rager d'une non adaptaion en anime, etc...)

Sinon, le dernier chapitre de D Gray Man :bave: (j'espere que c'est l'evenement declencheur d'une nouvelle phase ascendante du manga... La ca va faire quelques chapitres ou c'etait pas mal mou :sleep:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:02:04

Ouais,à force de t'en entendre parler,je les ai retenus :oui:

Mais c'est pas évident de les trouver sur le net. T'as pas un bon site pour chopper les Tomes en dl? :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 septembre 2012 à 22:04:02

Air gear je peux t assurer que tu vas pas aimer :oui: peut etre la fin qui devient vachement shonen de base, mais ça part limite dans l ecchi...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:08:10

T'en sais rien,je suis quelqu'un d'imprévisible :noel:

J'étais pas censé adoré Gintama,et pourtant j'en suis fan :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 septembre 2012 à 01:15:45

J'ai commencé Game Of Thrones, c'est vrai que ça a l'air bien :oui: C'est pas mon genre (le fantasy) mais bon l'intrigue et le suspens ont l'air vraiment bien gérés (j'ai vu les 2 premiers épisodes). Je sens que ça va un peu occuper mes dernières soirées de blocus :D

Mais bon, comme c'est pas un manga je m'en vais d'ici :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 septembre 2012 à 01:38:00

Je sais que t'as du mal avec le Ecchi, puis un manga sur du roller :peur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 septembre 2012 à 01:48:43

Sinon si tu veux t'y interreser, sache qu'il est spécial, au début c'est un manga quasi de sport, puis ça devient un manga de baston, ya beaucoup de culottes de gros boobs et tout, mais ya des persos bien classes, des combats bien dantesques (genre un combat sur des jet militaires :noel: ) c'est spécial quoi...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 septembre 2012 à 07:11:17

Yusuke :d) t'as recu mon message ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 septembre 2012 à 10:14:00

J'y jetterai un coup d'oeil,mais j'ai d'autres mangas à lire de toute façon :noel:

Rab -> Rien reçu :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 septembre 2012 à 11:08:17

Voici l'explication de Kishimoto "on s'en fou de savoir comment j'ai fait" ste master twoll :noel:

Madara est arrivé donc Kishimoto est décidé d'éclipser le combat le plus classe :rire: j'ai même pas envie de troller

Sinon pas trop crevant ce chapitre pour kishimoto, tu fous 10 pages d'un ancien chapitre et hop easy money :noel:

Par contre bleach... Je suis passé de "OMG ce dieu :bave: " à WTF IT'S OVER NINE THOUSAND CHOCOLATE RAIN ! par contre je crois que sur le long terme va y avoir un petit soucis au niveau de l'explication des puissances :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 septembre 2012 à 15:14:28

J'ai buguer 10 min sur la page de fin de bleach je pensais pas voir ca un jour :snif2: c'est beau :coeur:

Dans les shonens y'a toujours des soucis de logique dans les puissances, quoique la je vois pas trop ou il est le probleme :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 septembre 2012 à 17:36:20

Bah le commandant vient de tuer 3 mecs en 1 coup, dont celui qui a battu une certaine personne, vient de blesser le mec qui vient de détruire Zaraki, le seul qui avait réussi à faire face aux méchants...

Même si Kubo semble expliquer ça par le chamboulement (on voit les capitaines se redresser et réussir à faire face et tout) émotionnel provoqué par la situation etc...

La vidéo du moment