CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:09:47

Badcloud :d) ca ne t'as pas traversé l'esprit que l'explication pourrait venir dans les prochain chapitre, surtput en presence de Naruto ? Je pense que c'est la derniere fois que je repond a un de tes messages sur naruto. A la rigueur si tu trouves que c'est si nul que ca t'as qu'à faire comme moi pour Bleach, carrement arrêter de le suivre ... (meme si je pense le reprendre d'ici peu)

Chapitre de OP... Pas mauvais. Il ne s'y passe pas grand chose mais c'est assez sympas. Je suis content de la fin, ca m'induit a croire que cet arc ira beaucoup plus loin :oui:

Yusuke :d) Effectivement hier mon message ne s'est pas envoyé :(
Je te le renvoi tout a l'heure c'est au sujet des scans...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:11:36

En presence de madara*

la fatigue... :o))

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:47:18

J'me suis remis à joue dans OP, le 680 c'est le 1er chapitre où j'ai l'impression qu'il s'passe quelque chose moi pourtant. :noel:
Tout va se jouer dans les prochains, si Oda arrive à finir correctement son arc, j'retrouverai sans doute confiance en lui. :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:48:48

Perso j'ai bien aimé le chapitre de One Piece mais là où je rejoins totalement Bad et Jaja c'est pour Bleach (et Naruto :noel: ). Cette fin du chapitre sérieux :bave: C'est ça qu'on attend de Bleach et Kubo nous satisfait enfin pleinement avvec un dessin tellement fort !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 septembre 2012 à 19:03:11

"Badcloud :d) ca ne t'as pas traversé l'esprit que l'explication pourrait venir dans les prochain chapitre"

Nan mais rien à foutre des prochains chapitres, si tu veux y répondre dans le futur tu occultes le sujet ou tu réponds un peu plus dark que "osef :ok: " Surtout qu'à mon avis doit y avoir au moins 2500 explications hyper compliquées du genre "on m'a sauvé alors que même moi je pensais être mort" ou "Kamui naab". Le fait être qu'on a en fasse de nous un perso qui peut pas être là, et quand on lui demande ce qu'il fout là, il nous répond osef, si en toute bonne foi tu cries au génie ben grand bien te fasses, mais c'est rien de plus que du troll, et je pense être sympa d'appeler ça du troll.

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:57:01

Oui perso je qualifierais plus cela d'une matière similaire à celle qui nous coule du *** :noel:

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:28:51

Ouais enfin un chapitre d'Op intéressant :oui: Certes pas grandiose mais les éléments sont réunis pour ne pas nous ennuyer : humour (début), combat et classe (sanji) et une fin qui donne envie de voir la suite.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:20:05

Yusuke :d) J'attends ton accusé de réception pour le message ^^

J'ai pratiquement finis de me rematter Hikaru no Go. J'en viens à remettre en question la position de Slam Dunk dans mon classement Top shonen sport tellement c'est bon :bave: .
Là j'ai finis sur la partie entre Isumi et Hikaru, j'ai beau l'avoir vu déjà une centaine de fois elle me donne toujours des frissons :coeur: (surtout que j'adore Isumi)

J'avais aussi oubliais à quel point l'évolution de Shindo était bien faite (en tant que personnage, pas forcément joueur de go), surtout dans ce genre de mangas.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 septembre 2012 à 11:46:43

J'ai lu le troisième tome de Bonne Nuit Punpun hier. Il y a toujours ce coté aussi déjanté, et le coté naïf de Punpun qui se mélangent très bien. J'ai hate de lire la suite. (par contre, je sais pas quand sort le tome 4).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 septembre 2012 à 16:09:05

Euh c'est quoi ce chapitre de fairy tail ? En plus il veut continuer ? Le truc est même pas digne d'une fanfic de puceau décérébré...

Tain mashima fait de bons chapitres (nawak, mais bons) pour arriver à faire de l'ecchi totalement débile et surtout SANS AUCUNE RAIONS... Nan mais ça devrait être puni de peine de mort ça, qu'on fasse de la merde ok, mais au moins qu'elle aille dans une certaine logique, tu mets des boobs pour faire la révélation de la madame au visage machin, ok mais là euh... tain sérieux...

Sinon encore un très bon reborn, même si Tsuna se la fait un peu Naruto :noel:

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:14:24

On a l'impression que chaque semaines, vous découvrez Fairy Fail. :o))

J'ai un peu avancé dans One Piece. J'en suis au tome 42. C'est toujours aussi bon. :bave:
J'ai aussi avancé dans Soil. Il me reste plus que les 4 derniers tomes. Je vais attendre que le 11 sorte pour m'acheter les 4 d'un coup je pense.

Et sinon, les scans de The Ravages of Time ont enfin repris. :bave: J'ai hate de voir ce que ça va donner maintenant que Zhuge Liang va enfin être mis en avant.

Luminou-Powa
Luminou-Powa
Niveau 4
08 septembre 2012 à 20:54:24

Jiang (?) qui se met à OP ? :bave: Trop bon. :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:56:39

Vu l'état de OP actuellement, je sais pas si il a choisi le bon moment. :noel:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 02:30:20

Pas faux. Mais bon, il ne peut pas toujours être au top.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
09 septembre 2012 à 02:50:59

C'est sûr mais là ça fait quand même 2 arcs que ça navigue entre le nul à chier et le passable... :(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
09 septembre 2012 à 09:44:28

Luminou-Powa
Posté le 8 septembre 2012 à 20:54:24
Jiang (?) qui se met à OP ? Trop bon.

-> Ca fait longtemps que je me suis mis à One Piece. J'ai juste pas les moyens de me prendre tout les tomes d'un coup.

J'ai regardé Paprika hier. Comme les autres animes de Satoshi Kon que j'ai vu, c'est du très bon. Les persos sont pas mal, et puis, ce mélange entre réel et rêve où parfois on arrive plus à distinguer dans le quel des deux cas on est, c'est bien fait.

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:02:15

Okay. :o))

Tu penses suivre que les tomes ou les tomes puis les scans ?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
09 septembre 2012 à 10:38:54

J'aime pas lire des scans. Je le fait que pour les séries introuvables ou qui valent pas le coup d'etre achetées. Donc pour One Piece, j'achète juste les tomes.

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 septembre 2012 à 11:03:13

Ah, Paprika, un grand moment d'animation :coeur: Et puis ces musiques :bave: Du grand Susumu Hirasawa ! :coeur:

J'ai toujours pas vu Tokyo Godfathers d'ailleurs, c'est le dernier qui me manque de Satoshi.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
09 septembre 2012 à 13:42:09

Je plains ceux qu'achètent les tomes de FT ou de Naruto perso. :noel:

La vidéo du moment