CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:21:13

C'est juste dommage que tu le fasses pour des oeuvres si peu ambitieuses :-( (vue tes goût je te suggèrerais Kekkaishi en priorité :oui: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:24:10

Zato :d) Steins Gate, Kaiji, One Outs, Shiki, Gankutsuou.

Toutes des petites perles :coeur:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:28:45

Genre Kenshin pas ambitieux :pf:

Et Reborn! c'est Reborn!,j'ai kiffé 100000000x Reborn en animé que Kekkaishi,même si Kekkaishi s'est arrêté là où le manga montrait son vrai potentiel :oui:

Toute façon,après je vais lire D Gray Man( :bave: ),Kekkaishi,Captain Tsubasa,Hajime No Ippo,Eyeshield,DeadMan...

En gros,tous les animés que j'ai vus et qui ce sont terminé n'importe comment :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 septembre 2012 à 00:06:08

Fais Kekkaishi et vient le troller avec moi (enfin troller par rapport à Rab :noel: )

Eyeshield t'as quasiment vu le meilleur, mais lis au moins la dernière phase ouais... Hajime no ippo t'es beaucoup de TRES bon moment à la bourre, ouais, à fond

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:25:03

J'plussoie pour D-Gray Man, une tuerie. :oui:
Dommage que le rythme de parution soit dégueulasse il me semble, faudrait que j'songe à me mettre à jour. :(
Si t'as pas fait Soul Eater du coup, j'te l'conseille en scans parce que dans le genre Anime qui se termine en WTF, il est plutôt bien placé. :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 septembre 2012 à 09:23:07

Ah ouais y a D Gray Man aussi :bave:
Effectivement l'anime de Kekkaishi s'arrête là où ça commence à devenir le meilleur :p) .
Mais il a au moins le mérite d'être terminé :-d

Badcloud :d) T'es sérieux là... tu vas me dire que c'est mauvais Nekketsu... (t'as vraiment décider de dédier ta vie à me pourrir la mienne...)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 septembre 2012 à 13:00:31

J'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire sur Kekkaishi, et je pense que le conseiller à Yusuke est une erreur, en tout cas si tu dis pas la vérité, la il va avoir des attentes qui ne seront pas comblées je pense, c'est un très bon nekketsu, mais je suis plus réservé que toi, comme sur quasiment tous les mangas qu'on a lu tous les deux (le seul ou les avis sont inversés ça doit être HxH, et encore, ptete berserk, et Hajime no Ippo mais t'as pas accroché c'est encore différent), ça date pas d'aujourd'hui, et ce sera probablement toujours le cas. C'est pas pour autant que je te pourris la vie au moindre troll.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 septembre 2012 à 13:05:41

"Le temps de trouver le meilleur support pour les lire :noel: PS3,TV,Bluray,Ordi,Iphone,... "

Donc pour en avoir testé quelques une, PS3 laisse tomber, smartphone c'est faisable, mais à priori faut refaire de reconversion ou au moins trouver un programme de lecture de photo un poil meilleur que celui de base.. Ordi c'est le plus simple, avec la lecture en ligne (plutôt facile à faire sur smartphone, mais pas foncièrement agréable) TV/Bluray je suppose que c'est le même soucis que PS3.

L'optimal c'est la tablette + reconversion des fichiers en PDF (j'ai le programme pour les comics, ça marche parfaitement)/ la lecture en ligne. Mais bon le plus simple, et de très loin c'est l'ordi :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
02 septembre 2012 à 19:58:27

Voila j'ai les épisodes de Steins Gate on va voir ce que ça donne :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:01:39

Bad -> Je tenterai demain :oui:

Sinon j'ai pris l'intégral de Reborn,Akira et Ippo.

Chaud comme Ippo est méga long en fait,100 tomes :pf:
Alors que l'animé fait à peine 100 épisodes :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:27:46

Au fait la saison 3 de Ippo c'une blague ou elle est vraiment en préparation? :doute:
Paraît que le doubleur de Takamura a annoncé qu'une 3ème saison allait voir le jour mais ça date. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:38:26

Badcloud :d) Bah on dirait que tu t'acharnes à contester absolument tout ce que je dis, même quant tu n'es pas directement concerné...

Après, je pense que c'est ton esprit qui cherches à être en contradiction avec le mien. Kekkaishi en a d'ailleurs été la preuve. T'aimais vraiment bien, on en a discuté, puis t'as commencé à le descendre (tu avais d'ailleurs toi-même fais le constat de ce schéma : "plus on en parle et moins je le trouve bien" ).

Sinon, Yusuke est fan de Nekketsu. Donc j'aimerais bien voir la liste du genre que tu placerai au dessus de Kekkaishi ^^ (objectivement pour moi même One Piece est en dessous).
Et surtout, il a l'énorme avantage d'être finis, et pour un gros nekketsu c'est un argument non négligeable.

Zat0
Zat0
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:15:49

:help:

Personne ne saurait où trouver des sous-titres en FR pour Steins Gate ? Je les ai qu'en Anglais, j'ai peur de louper quelques trucs...

:merci:

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:49:26

Zat0 :d) Game of Thrones si tu veux du suspense :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:55:42

Même si ça n'a pas la moindre once de rapport avec un manga, j'peux que plussoyer Deso sur ce point. :hap:
J'ai fini la saison 2 y'a 1 mois et...need more. :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:11:22

Balio :d) les livres :-d

Zato :d) la version avec sstt incrustés existe ^^

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:30:00

Rab :d) Les seuls romans que j'ai lu de ma propre initiative c'est Harry Potter. :noel:
Et puis avec la rentrée tout ça j'aurai moyen le temps, et d'ici que je l'ai, la saison 3 sera sûrement sortie. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 septembre 2012 à 22:40:33

"Après, je pense que c'est ton esprit qui cherches à être en contradiction avec le mien. Kekkaishi en a d'ailleurs été la preuve. T'aimais vraiment bien, on en a discuté, puis t'as commencé à le descendre (tu avais d'ailleurs toi-même fais le constat de ce schéma : "plus on en parle et moins je le trouve bien" )."

On peut aimer quelque chose en oubliant qu'il a des défauts, puis quand on les voit, l'avis se dégrade, évidemment...

"Sinon, Yusuke est fan de Nekketsu. Donc j'aimerais bien voir la liste du genre que tu placerai au dessus de Kekkaishi ^^ (objectivement pour moi même One Piece est en dessous). "

Sauf que Nekketsu il aime les persos qui ont la classe et les combats epic, le dernier vrai combat c'est l'avant dernier combat de l'animé, après ils sont TOUS comme le dernier, qui avait été un brin critiqué il me semble par Yusuke, si tu lui dis "Yusuke lis Kekkaishi c'est un Nekketsu de dingue" il sera déçu :non: parce qu'il est très loin du Nekketsu type

Zat0
Zat0
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:59:17

Déso :d) Ouais j'ai jamais regardé ce truc, les chevaliers et tout ça c'est pas mon fort mais bon tout le monde me vante la série donc je vais surement m'y mettre un jour :oui:

Rabière :d) Ca c'est con j'ai choppé les 24 en HD mais sous titrés anglais :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 septembre 2012 à 05:07:03

Badcloud :d) s'il a bien aimé l'anime, aucune chance qu'il ne kiffe pas le reste du manga :non:

La vidéo du moment