CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Zat0
Zat0
Niveau 10
26 août 2012 à 13:01:30

Metatron Voir le profil de Metatron
Posté le 26 août 2012 à 05:31:44 Avertir un administrateur
Hunger game, le film dans lequel tous les riches (à l'exclusion des quelques amis des héros) sont des idiots cruels et tous les pauvres (à l'exception des quelques ennemis des héros) sont des type formidables ?

Euh non si tu lis les livres tu verras que ce n'est pas le cas. Même si je t'accordes qu'on est quand même loin de la réalité et qu'ils l'ont carrément exagéré dans le film (mais je préfère qu'ils l'assument à fond)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 août 2012 à 14:14:50

ça y est le couperet est tombé, Kishimoto est un abruti, t'avais raison rab, j'avais tort, en espérant que kishimoto soit assez intelligent pour dire qu'il y a autre chose...

Snaked
Snaked
Niveau 10
29 août 2012 à 14:50:10

PTDR le dernier chapitre de Naruto .. :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 août 2012 à 14:51:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346244523-capture-d-ecran-2012-08-29-a-14-48-09.png

(Peut être spoiler)

Le yondaime était déjà là si tôt ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 août 2012 à 14:53:29

J'ai vérifié, il était bien pas Yondaime, Kishimoto est bel est bien un GROS tocard :content:

Snaked
Snaked
Niveau 10
29 août 2012 à 14:57:01

No fake ? :rire: J'attends ce que Kishimoto nous sortira comme "excuse" au prochain chapitre (parce que le chap 600 ça fait TRO D4RK) :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 août 2012 à 15:00:53

Certifié no fake, il devient yondaime après la 3iem guerre, mais des incohérences on va en voir d'autre, ya pas de soucis :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 août 2012 à 15:23:16

Ça termine quand l'arc des Hommes-Poissons à OP?

Là y'a le navire qui va s'écraser sur l'île.

Cet arc me fait penser à DBGT. Sorti de la main d'un touriste qui n'a rien à voir avec l'auteur de l'oeuvre originale.

C'est pas possible de pondre un arc aussi moisi. C'est 1000x plus chiant,lent,raf,moche,pourri,inintéressant que l'arc Impel Down :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 août 2012 à 15:32:11

Si le navire se casse la tronche, je dirais une dizaine de chapitre, reste à savoir combien de chapitre il y a par épisodes...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 août 2012 à 15:44:57

Putain quel purge :malade:

J'en ai marre de cet arc,ça fait 40 épisodes,j'ai l'impression qu'ils auraient pu condenser tout ça en 8 épisodes :pf:

Snaked
Snaked
Niveau 10
29 août 2012 à 15:50:13

Tu avais raison Bad :( J'ai trouvé ces deux images sur le topic officiel de Naruto

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346244992-untitled1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346244920-untitled2.png

Sérieux il se fout de nous ou quoi Kishimoto ? :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 août 2012 à 15:56:06

Yusuke :d) tu devrais ptete arrêter alors, pour te donner un ordre d'idée, j'ai supporté la fin de l'arc en le lisant d'une traite (supporté, pas vraiment kiffé) et là la suite je l'ai juste trouvé purement inintéressante, pas bon, pas mauvais, sans intérêt...

Snaked :d) ouais j'ai pas sorti les preuves mais j'avais 3 sources différents (une où il était dit que Minato était Jounin à l'époque, l'autre qu'il était yondaime qu'après la 3iem grande guerre, et la dernière c'était cette image, simplement :noel: )

Jaja
Jaja
Niveau 23
29 août 2012 à 20:39:29

Epique le chapitre de bleach :coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 août 2012 à 21:10:29

Epic oui et non, j'ai trouvé dommage de totalement éclipser Ken-chan... Et ça sent le roussi pour genryu :peur:

Jaja
Jaja
Niveau 23
29 août 2012 à 21:23:26

c'est sur mais bon c'est enorme ce decollage a la DBZ, et puis faut bien garder un peu de mystere sur les pouvoirs du grand mechant de l'arc

En effet ca pue, il a pas reussi y'a 1000 ans avec le bankai, la il l'a pas et un bras en moins...

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
30 août 2012 à 06:26:15

Epleach ! :bave:

Justement, pour Kenpatchi ça "relativise" ça force, ça prouve que le big boss (haaan, MGS :hap: ) est plus beaucoup plus fort, et il va se faire relativiser la tronche par le vieux, enfin je pense. Bref, un schéma ordinaire dans Bleach en somme.

Victoire -> Défaite -> Victoire -> Défaite -> EPIC WIN OLOLOLOL :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2012 à 06:53:35

Je suis en train de regarder Akagi là, qui porte sur le mahjong. J'ai compris les regles dans l'ensemble mais pas assez je pense pour le savourer a 100%.

Il est quant meme bien different de Kaiji, sur la mantalité du heros. Kaiji est un type tout le temps en stress, un "dechet" la plupart du temps mais qui fait ressortir tout son genie dans des situations extremes, avec un instinct de survie démesuré.

Akagi lui est toujours calme. Il ne perd jamais son sang froid et n'est jamais discrédité. Il a toulours l'ascendant sur les choses.

Les 2 persos sont stylés autant l'un que l'autre. Je pense préféré Kaiji pour son coté humain qui est extrement rare dans les mangas de reflexion.

Et puis pour les 2, cette ambiance mafieuse sousterraine du japon, c'est juste alléchant :bave:

Sinon...

Naruto.... Pffff kishimoto a merdé avec cette incoherence...
Bon, en tout cas maintenant on sait qui est derriere ce masque. Je pense qu'on va rentrer dans une phase de flashback qui devrait nous expliquer la presence de Tobi lors de l'attaque de de Kyuubi.

One piece comme d'hab, toujours dans un phase passive...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2012 à 13:57:26

Bah malgré tout les graphs on s'y fait. Ils collent pas mal avec cette ambiance crade qui pèse sur le manga ^^. T'as lu/vu jusqu'ou Kaiji ?

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 août 2012 à 17:09:11

One Piece :(

Qu'est-ce qu'on s'emmerde...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 août 2012 à 17:38:32

Animé? :noel:

Le pire arc de tout OP. Encore plus daubé qu'un arc fillers de Naruto. :pf: