CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:10:10

Et moi je plains ceux qui n'achète que les tomes sans lire les scans d'OP. :ouch:

Faut être costaud ! :fou:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
10 septembre 2012 à 09:29:39

Desolation
Posté le 9 septembre 2012 à 11:03:13
Ah, Paprika, un grand moment d'animation Et puis ces musiques Du grand Susumu Hirasawa !

J'ai toujours pas vu Tokyo Godfathers d'ailleurs, c'est le dernier qui me manque de Satoshi.

-> J'ai pas encore vu Tokyo Godfather non plus. J'ai vu que Paranoia Agent, Perfect Blue et Paprika.

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 septembre 2012 à 11:53:26

VA de bleach dispo OMG kubo l'a pas raté, c'est juste magnifique, j'ai pas de mot :snif2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 septembre 2012 à 12:36:48

Le chapitre de Naruto m'a bien mis l'eau a la bouche, l'heure des révélations approche :coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 septembre 2012 à 13:17:55

Je m'attendais a un truc comme ça dans bleach je dois l'avouer, c'était la seule raison pour qu'il sorte son bankai, par contre ste classe...

Donc Kishimoto a bel et bien totalement zappé un des combats les plus classes, congrats.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:52:34

One Piece commence a reprendre de l'altitude, y avait un ptit moment que je ne m'etais pas plongé dans un chapitre comme ca :coeur:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:11:23

Ouais. Ca pète tout cette semaine.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:14:16

Oh putain, totale confirmation des dires de Rab, le chapitre de OP est merveilleux! :bave:
Un peu confus, mais ça c'était du bon. :content:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 04:33:27

Bleach et OP lu. :oui:

Mein gott. :oui: :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
12 septembre 2012 à 09:59:02

La fin, elle est bien. Ca tranche avec le début, mais c'est très bon aussi.
Mais le meilleur épisode, ça reste celui du milieu sur le suicide. C'est un des épisodes qui m'a fait le plus rire tout animes confondus.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:17:15

Le chapitre de Fairy Tail :rire: :rire: :rire:

En tout cas, deux chapitres de break sur l'arc en cours, je ne sais pas ce qui nous attend à sa reprise mais ca promet :p)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
14 septembre 2012 à 09:13:07

Je viens de lire le dernier chapitre de Gantz. Encore un mauvais chapitre. Et dire qu'il a fallu attendre un mois pour ça. A coté, les chapitres chiants de ces derniers mois, ils étaient presque bien. Je me demande si l'auteur peut encore faire pire pour les prochains. :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 septembre 2012 à 13:59:15

Mishima qui veut attendre le chapitre 300 :noel: m'enfin ce chapitre est acceptable entre 2 arc, un perso apprécié qui sauve un village, ça le fait, le chapitre de la semaine dernière c'est juste de la merde :non:

Le chapitre 300 devrait un peu tout péter :non:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 septembre 2012 à 14:09:43

Jiang :d) J'le qualifierais pas de "mauvais", plutôt de décevant, l'explication qu'on nous donne est juste bidon et pas intéressante au final, c'est juste de la science-fiction de bas-étage et comme c'pas ça qui m'avait plus dans Gantz à la base, j'avoue que ça m'fout les glandes. :o))

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 septembre 2012 à 15:51:00

OMGOMGOMGOMG, J'viens de finir le 1er épisode de l'arc Benizakura de Gintama...
Bon là c'est complètement dément, j'me demande pourquoi l'auteur fait pas plus d'arcs comme ça, parce qu'il a assurément le talent pour. :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 septembre 2012 à 16:11:08

Surement simplement parce qu'il aime pas ça :non: s'il a le talent et qu'il reste sur de l'humour c'est surement parce qu'il veut rester dans l'humour, et ça c'est pas dommage :non:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:18:41

Bah le fait qu'il en fasse quelques uns ça prouve qu'il aime que son manga soit sérieux parfois, après c'est sûrement un choix de le faire aussi peu souvent, et puis ça permet d'encore mieux apprécier.
Mais c'tellement magistral là, ça m'fait presque ressentir le frisson que j'éprouvais quand j'matais FMA. :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 septembre 2012 à 20:08:51

Pour Gintama, je pense que l'auteur procède ainsi pour se garder du potentiel. Meme apres 400 chapitre son humour continue a faire des ravages, et il nous maintient accroché aec une bonne trame de fond. Donc au final, meme s'ill s'essouflait en humour il pourrait toujours continuer avec un nekketsu de baston qui tue (ce que je n'espère pas).

En tout cas, maintenant on peut dire que t'ai vraiment rentré dans Gintama. Les mini-arcs serieux apparaissent a intervalle de 15 a 20 episodes, tpus bons dans l'ensemble meme si juste certains se detachent du lot, notamment celles qui marchent en plein fil rouge :p) . Par contre l'humour, c'est de la montée en puissance, juste dommage de pas etre en mesure de comprendre les jeux de mots :snif:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 septembre 2012 à 20:18:27

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 14 septembre 2012 à 16:18:41 Avertir un administrateur
Bah le fait qu'il en fasse quelques uns ça prouve qu'il aime que son manga soit sérieux parfois, après c'est sûrement un choix de le faire aussi peu souvent, et puis ça permet d'encore mieux apprécier.

Non ça prouve seulement qu'il le fait, il peut le faire par obligation ou par envie :non:

Maintenant c'est ptete le contraire, son éditeur ne le laisse peut être s'exprimer que pendant les arcs sérieux et l'oblige à revenir sur de l'humour parce que c'est plus sûr... mais perso je pense que pour faire de l'humour qui marche pendant autant d'années, faut le faire par passion, non par obligation :non:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:35:51

Rab :d) J'entame une licence de jap donc bientôt j'pourrais ptet capter leurs vannes moi. :noel:

Bad :d) Ouais possible, mais il se démerde tellement bien une fois sorti de l'humour que j'trouve presque ça dommage qu'il s'y cantonne aussi souvent, vu que ça me fait quand même moins rire qu'un manga complètement WTF.
Après c'ptet une question de goût, y'a certains épisodes qui m'ont vraiment fait marrer mais des fois ça m'laisse froid, sans trop de raison.

La vidéo du moment