Non mais avoir les bouquins,ca me dérange pas,mais lire des scans,j'aime pas :/
A mon avis,j'vais tout mettre sur mon DD et regarder dans mon lit sur la PS3
Mais j'comprends pas comment on peut lire un manga de baston,j'ai pas l'imagination que pour tapper en même temps des mouvements,des musiques et des voix stylés sur 10 images perso
Badcloud
Niveau 13
07 décembre 2011 à 00:14:48
Ben si t'as besoin de tout ça pour te mettre dans le bain tu vas te faire chier
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 décembre 2011 à 00:20:46
Bah c'est clair
Un manga du style Détective Conan ou Kindaichi,j'suis à 100% open pour le lire en manga
Mais un manga de baston,faut que ca bouge Pas de voix,pas de musiques.. Ca peut clairement perdre de son coté épique si c'est juste une succession d'images
Enfin perso j'suis pas fan,mais les animés c'est de la belle daube aussi... Blindés d'HS,la plupart ca part en live ou alors l'animé se termine pas :/
Devrait faire des mangas d'animés au lieu de faire des animés de mangas (j'me comprends )
Badcloud
Niveau 13
07 décembre 2011 à 00:38:06
Kekkaishi c'est pas full baston encore
Tu te comprends... Et ça existe il me semble qu'il y avait un animé dont avait parlé Jiang/suga/rab, Pokemon aussi
Sinon j'arrive pas à trouver les 5 dernier... heureusement que j'm'en suis rendu compte maintenant et pas dans le feu de l'action... Sinon epik fuuu quoi
Pseudo supprimé07 décembre 2011 à 02:31:08
"Comme je l'ais dis avec le problème de cet arc HP, c'est qu'on a l'impression de se refarcir un Arlong Park en moins bon."
Sachant qu'Arlong Park est le pire arc juste derrière Thriller bark.
Ptin de merde je vais attendre près de 5 ans (oui oui j'attends que 2 arcs passent en anime ) juste pour un sous Arlong !
Fuuuuuuu
Remarque, perso j'ai jamais rien attendu de l'île des poissons, j'espère juste qu'elle rentre bien dans la progression de l'aventure, pas comme Arlong qui faisait limite office d'HS vu que c'était même pas sur leur route à la base.
Xcool64
Niveau 6
07 décembre 2011 à 08:42:52
Badcloud Ah ouais bien vu Apparemment introuvables va falloir se farcir la VA (personnellement, ça ne me dérange pas vraiment )
Sinon j'ai pas compris en quoi jiang suga et moi avons vu un anime qui whaaaat ?
Y a vraiment tant de gens que ça qui ne se sont pas extasiés devant Arlong Bon bref Lupe, dans ce cas oublie ce que je viens de dire y a de fote chance que tu préfères cet arc à Arlong
Zat0
Niveau 10
07 décembre 2011 à 15:06:32
Arlong Park en moins bon
Dommage, on espérait beaucoup de l'île des poissons Oda doit être en train de peaufiner l'histoire dans le nouveau monde et n'a peut-être pas accordé tant d'importance à l'île poisson?
Squall-07
Niveau 11
07 décembre 2011 à 15:15:02
J'avoue, moi non plus je comprend pas pourquoi arlong park est aussi détesté.
Badcloud
Niveau 13
07 décembre 2011 à 15:40:13
Non l ile des hp est hyper importantes hein... Ce qui est en train de se passer pour l univers d OP c est pratiquement du niveau de cp9. C est pas juste des combats contre des hommes poissons...
Xcool64
Niveau 6
07 décembre 2011 à 15:49:12
C'est clair ça traite une bonne fois pour tout (je pense) du cas des HP, mais bon en lui-même l'arc n'est pas doté dune intrigue super alléchante, qui perd au moins 50% de son intérêt avec un ennemi pas crédible du tout
Bref, en parlant de ça nouveau chapitre SPOILS
Jinbei refuse, comme je m'y attendais. Par contre j'ai l'impression qu'en effet la destruction de l'île ne viendra jamais , et ainsi arrive la parfaite Happy End de l'arc HP Par contre la dernière image, WTF . On est certain que Pluton est une arme mécanique (cf les plans que détenait Francky), mais pour Poséidon là c'était plus qu'inattendu Je viens de voir une théorie intéressante trainée autour de ces armes : http://onepiecescan.forumpro.fr/t6157-les-armes-antiques
Squall-07
Niveau 11
07 décembre 2011 à 16:02:18
ça sent le non définitif ou un non à la sanji/zorro/franky/nami/chopper ?
Xcool64
Niveau 6
07 décembre 2011 à 16:04:45
SPOILS (l'oublie pas Squall le chapitre n'est même pas sortie en VF )
De toute façon, je me répète, pour Jinbei je n'ai jamais vu d'intégration possible
Squall-07
Niveau 11
07 décembre 2011 à 16:07:04
Ah oui mince, mais bon on sait pas trop de qui je parle ça passe encore.
Xcool64
Niveau 6
07 décembre 2011 à 16:11:01
Ouais, t'as raison, c'est pas comme si la question s'était posée dans le précédent chapitre de savoir si un nouveau personnage ciblé allait intégrer ou pas l'équipage (je plaisante, hein ^^, mais faut y penser car pas grand monde suit la VA)
Squall-07
Niveau 11
07 décembre 2011 à 16:16:14
D'ailleurs j'ai pas vu le chapitre encore mais je saute toujours sur les spoils le mercredi.
SPOIL
Le coup de l'arme antique je m'y attendais pas par contre. Pas con les théories de ton lien.
SPOIL
Zat0
Niveau 10
07 décembre 2011 à 16:20:57
Mert! me suis fait spoiler...
Bon je critique pas hein, j'ai pas encore lu les scans donc je peux pas vous dire si ça vaut l'arc arlong ou pas... et j'ai adoré l'arc Arlong, c'est juste que c'était un peu au tout début et que y avait pas vraiment d'enjeu (comparé à maintenant), donc quand on m'annonce un arc 'moins bon' ça me tente pas spécialement
je verrai par moi-même... donc c'est fini maintenant l'arc?
Xcool64
Niveau 6
07 décembre 2011 à 16:21:34
SPOILS
Nan mais l'arme personne ne s'y attendait. Mais j'aurais tendance à dire que c'est presque mal fait, très aléatoire car apparemment c'est un pouvoir qui est loin qui est loin d'apparaître à chaque génération, mais la cohérence viendra certainement avec le lien de la princesse aux rois des mers
Par contre si la théorie s'avère juste, la prochaine arme devrait être la plus puissante
Badcloud
Niveau 13
07 décembre 2011 à 16:22:11
C etait assure cette reponse a ce chapitre, j ai deja explique pourquoi, juste une question de mise en scene... Mais c est pas fini, assurement, ceci dit j ai pas lu le chapitre...
Xcool64
Niveau 6
07 décembre 2011 à 16:22:56
Zato Ouais l'arc est quasiment finis tu dois pouvoir t'y mettre maintenant (même si un retournement de situation n'est pas à exclure d'ici les 2/3 prochains chapitres)
Squall-07
Niveau 11
07 décembre 2011 à 16:25:39
SPOIL
Si la 3eme ( si il n'y en a que 3 ) est bien zeus ça se trouve on l'a peut-être déjà croisé ( coucou eneru ). Enfin peut-être pas le gars en question mes son fruit du démon quoi.