CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
09 décembre 2011 à 18:11:27

Ah ouais et +1 pour le "Je serais quand meme curieux de savoit qui est responsable de cette ddb... Surtout qu elle a ete traitee supra vite... " , j'espère vraiment que c'est pas un habitué du forum :-( (mais bon en un certain sens je ne vois pas qui viendrait ce perdre dans ce genre de topics juste pour lancer des ban)

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
09 décembre 2011 à 18:19:25

Badcloud :d) Pour Nodame Catabile, une caractéristique particulière de ce manga est sa tendance à tout rendre très réaliste. Les rêves de ces personnages ne vont pas se concrétiser comme on pourrait le voir dans un nekketsu :o)) (enfin ils se concrétisent, mais d'une manière beaucoup plus simple).
La fin de l'anime (et autre chose mais je ne vux pas spoiler) caricature pas mal tout ça ^^

Pour le domaine Karasumori, bah à partir de 'intervention de la mère jusqu'à l'extraction complète du Lord ^^ (c'est allez vraiment très vite, alors qu'on nous a longtemps donné l'impression que ce serait l'aboutissement du manga)

Pour l'arc Ogi, ouais je sais j'en ai dis beaucoup (même si je le pensais) mais c'était surtout pour te convaincre de continuer :o)) . Ah donc tu as déjà eu droit à l'intervention de Yoshimori, et t'as pas aimé ? :doute: (enfin "pas aimé" doit-être un peu fort ^^)

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 décembre 2011 à 19:03:53

t'a été veinard rab' pour le tempo d'habitude pas de deban' pour ca

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
09 décembre 2011 à 19:10:49

Jaja :d) Nan mais y a e contexte aussi à considéré :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-548934-1-0-1-0-deban-rabiere.htm

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 décembre 2011 à 19:16:34

Ouais pas aimé c'est fort, juste en dessous de mes attentes, j'aurais préféré voir Ogi dans une situation de crise que Yoshimori qui vient se la joue à la Naruto limite boloss et voilàààà surtout que là avec son Shinkai il est juste immortel quoi...

Nodame est tout sauf très réaliste hein, d'ailleurs personne ne l'est :doute: le gay qui n'est qu'une caricature limite homophobe... Mais j'admets que là on s'oriente vers un truc un peu plus élaboré depuis que les perso sont plus ou moins mis en places...

Tout_a_fait
Tout_a_fait
Niveau 10
09 décembre 2011 à 21:08:43

Bah en même temps c'est un seinen, normal que ce soit un peu plus poussé.

"(mais bon en un certain sens je ne vois pas qui viendrait ce perdre dans ce genre de topics juste pour lancer des ban) "

:hap:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
09 décembre 2011 à 21:51:22

Badcloud :d) EXPDR j'ai zappé de développer mon idée de départ en partant dans ce petit délire de "réalisme" :o)) , si bien qu'au final ça n'a plus grande cohérence avec ce que je voulais te dire :o))

Sinon, le réalisme dont je parlais ne concernait pas es persos mais le tissage de l'intrigue :ok:

Pffff et voilà je me retrouve à nouveau à disposer aussi tard de mon temps libre, si bien que je sais très ben que je vais lire 2/3 chapitres avant de m'endormir comme une masse :snif:
(moi qui pensait pouvoir pleinement profiter de ces vacances, et je n'ai même pas encore commencer la recherche pour mon stage :fou: )

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
09 décembre 2011 à 21:56:23

Ah ok, 6 pages de lecture et je prend déjà une claque :ouch:
Je ne pensais pas avoir lu autant hier soir, plus que 15 minuscules chapitre :snif:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 décembre 2011 à 23:01:19

Moi a peine 30 ptete moins, jviens de m en faire 10 donc demain fini au pire

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
10 décembre 2011 à 08:43:22

Encore avancé dans The Ravages of Time. On voit enfin Lu Meng. :bave: Et il est carrément énorme. En deux pages, il éclipse les autres persos tellement il est génial, et pourtant, les autres, il y en a des dizaines plus classes les uns que les autres.
Ca fait quand meme drôle de voir sa manière de parler vu que c'est un illettré (et surtout comment le type à coté essaye de comprendre), comparé aux autres persos qui passent leur temps à citer des philosophes ou personnalités marquantes et qui parlent presque tous avec un langage plus ou moins soutenu.

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
10 décembre 2011 à 09:35:04

Raaaah, hier soir je me suis endormis 4 chapitre avant la fin, en pleine action :fou:

Mais bon, comme le redoutais, on sent qu'il y a un empressement de l'auteur de conclure son manga, même si la qualité de l'intrigue reste efficace, certains éléments sont complètement bâclés dans la mêlée :-( (je pense notamment à Hiura). Enfin bon, même en baclant ça reste largement supérieur au Nekketsu "moyen" :o))

Jiang y a combiens de tome pour Ravage of Time, j'ai l'impression d'avoir lu ton "Encore avancé dans The Ravages of Time" au moins une centaine de fois, si bien que c'est à se demander en quoi se résume ta cadence de lecture (genre 6 pages de lectures :o)) ). Non je blague, mais bon je ne sais pas si ça fais partie d'une de tes stratégies douteuses, mais ce manga commence à m'intriguer ^^

desty16
desty16
Niveau 10
10 décembre 2011 à 10:32:47

Y'a 36 tomes je crois.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
10 décembre 2011 à 11:09:28

Il y a 44 tomes pour l'instant qui sont traduits en anglais. (donc il doit y en avoir un peu plus au total).

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
10 décembre 2011 à 11:14:13

Et y en a pour longtemps alors tu penses ? :question:
En plus les dates de sorties des VA repose sur une cadence très irrégulière :fou:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
10 décembre 2011 à 11:31:07

Pour la fin, je pense qu'il y en a encore pour au moins une vingtaine d'années si l'auteur veut couvrir jusqu'à au moins Wu Zhang. Déjà, après l'arc actuel, il va y avoir quelques tomes de transitions je pense (ça se trouve, il aura besoin d'une dizaine de tomes au moins pour la période entre Guan Du et Chi Bi), et il y aura l'arc Chi Bi qui risque d'etre très long vu que c'est la plus grosse bataille des trois royaumes. Et après, il aura d'autres grosses batailles à couvrir comme He Fei et le Mont Ding Jun, la conquête du Jing (surement un des arcs les plus importants vu les persos impliqués et les conséquences), Yi Ling et Wu Zhang qui risque de déboucher sur la conclusion vu certaines infos des derniers chapitres.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:28:54

J'en suis à l'épisode 49 ou 50 de Kekkaishi.

Ils attendent quoi pour que Yoshi se choppe Kaguro? La deuxième moitié de l'épisode 52 avec un combat de 2 minutes ? :doute:

Nan sérieux,ca mérite au moins 3 épisodes ce combat :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 décembre 2011 à 12:30:26

C'est à se demander si on regarde le même manga :noel:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
10 décembre 2011 à 13:15:23

Hmm... le combat de Kaguro est assez rapide il me semble ^^ (que ce soit en manga ou en anime)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 décembre 2011 à 13:19:24

Oui... Mais ya jamais de combats long...Le combat le plus long ça doit etre Masamori/Ogi et c'est vraiment pas tout de suite, et c'est vraiment pas du DBZ like :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 décembre 2011 à 13:21:52

Ouais ben ils devraient :/

DBZ ca dure trop longtemps,mais Yu Yu Hakusho savait en mettre plein la vue dans les combats finaux(genre 4-5 épisodes) avec un final bien épique :oui:

Là,un combat qui dure un demi-épisode,c'est de la daube :/

La vidéo du moment