CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
07 décembre 2011 à 16:28:25

Squall :d) EXPDR pour l'hypothèse :rire: :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 décembre 2011 à 16:34:19

:spoiler:

:rire: rab comment tu peux dire "comme je l avais prevu" pour jimbei, le mec il dit pas non il dit "j adorerais le faire, je veux venir avec vous mais je dois finir mon boulot, puis je vous promets de vous rejoindre si vous voulez toujours de moi"

C est carrement un oui la mdr, a moins qu il creve dans les prochains arcq (meme si je pense qu on aura pas plus d un arc a attendre) spa du tout ce que tu disais mdr

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
07 décembre 2011 à 16:39:25

Badcloud :d) SPOILS OP

Tout ce que j'ai continué d'affirmer, c'est qu'Oda ne ferait jamais intégrer Jinbei à l'équipage. Après peu importe la cause ou le moyen :non: . Ce genre de "non mais oui" est trop cliché, sans concrête ambition et donc il n'y a pas grand intérêt à renverser la situation :( )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 décembre 2011 à 16:45:34

Ben ouais mais ya une sacre difference et jamais et bientot... La faut tuer jimbei ou le faire changer de caractere pour pas qu il rentre dans l equipage XD

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 décembre 2011 à 16:46:41

Pour moi, Jimbei rejoindra l'équipage c'est carrément obligatoire en plus il est totalement dnas l'esprit de l'équipage, y a qu'à lire le chapitre :hap:

Pour Poséidon on s'y attendait pas c'est clair, bref, on ouvre d'autres réflexions encore une fois :noel:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
07 décembre 2011 à 16:56:41

Tain, Kekkaishi c'est trop de la bombe :bave:
Le manga a donné une forte impression en faisant passer le plus gros morceau de l'intrigue naturellement en 2/3 chapitres, et le pire c'est que c'est fais exprès car Yoshimori réagis exactement comme nous :p)

Enfin bref, là j'en suis au point culminant du manga, je vais faire une petite pose je pense :p) (c'est à la limite du masochisme ce que je fais là :o)) )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 décembre 2011 à 17:00:33

Hier j'ai lu 3 derniers tomes :noel: pas les 3 derniers non, j'ai dit 3 fois "allé un dernier, et go" :rire:

Sinon bleach dans la continuation et Naruto... J'en sais rien

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
07 décembre 2011 à 17:04:25

Naruto, j'ai même pas pris la peine de lire les dialogues, y a que la fin qui met un peu de piment et j'espère que Kishimoto ne fais pas refaire chuter la tension :peur:

Badcloud :d) Ouais c'est un cas de figure assez fréquent ça lorsqu'on lit ou regarde des Shonen. Pour moi le pire a été GTO. Episode 15 environ => "allez, un dernier", environ 28 épisodes plus tard => "Bah c'était bien" :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 décembre 2011 à 17:21:03

Nan mais là en plus à 3 h j'étais à l'évasion, sté affreux j'avais les yeux qui se fermaient tout seul... les japs qui ont du suivre ça en hebdo ils ont du se pendre...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 décembre 2011 à 17:42:46

AH oui... J'ai l'impression que la VF des tomes 31 et + sont totalement disparus... tain ste rage, 49 chapitres en VA...

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
07 décembre 2011 à 20:35:20

Badcloud :d) Ouais c'est ce dont je parlais, les 4 dernier tomes ce sera de la VA :p)

Sinon, c'est horrible de faire des "derniers" dans ces conditions, je crois que c'est le point culminant le plus chaud dans la lutte de l'esprit sur la matière, ton corps qui dis je veux dormir mais ton cerveau qui veut pas lâcher l'affaire :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 décembre 2011 à 20:37:22

J'ai finis ste partie avant d'aller manger, Yo...mari est franchement classe là :oui:

L'animé il se finit quand en fait ?

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
07 décembre 2011 à 20:46:39

Badcloud :d) Fin de l'arc Koroboro, autrement dis avant que l'histoire ne se lance réellement :oui: (Kekkaishi a vraiment 2 parties distinctives : Koroboro et le reste, qui lui ne fais que se doter de minis arcs même si au final on marche toujours sur le même fil rouge ^^)

Je commence à appréhender la fin de Kekkaishi, j'ai l'impression que ça pourrait tourner au n'importe quoi d'un moment à l'autre :peur:

Sinon Bad, t'as vu le type au nombre de vie infinie (qui essaye de s'emparer d'un domaine), trop stylé comme personnage. Et Ogi aussi :bave: (enfin le vrai ^^)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 décembre 2011 à 22:00:09

Ouais Ogi il est à la fois cool et détestable, en fait c'est ça le plus cool je crois :rire:

Et le mec et son pouvoir over abused était bien classe, j'ai adoré voir un mec avec son style, le ptit chapeau, la ptite moustache.

L'auteur a vraiment du talent avec ses petites grandes histoires, jvais voir ce qu'il a fait d'autre :oui:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
07 décembre 2011 à 22:19:53

Apparemment déjà ce serait "elle"... Et comme je m'en doutait, pour l'instant il n'y a que Kekkaishi qui je le rappelle s'est terminé que depuis quelques mois :ok:

En matière de personnages, le manga fais fort, je ne me souviens pas avoir penser au sujet d'un seul personnage du manga qu'il soit nul (enfin, nul dans son rôle de personnage ^^). Ce qui est un exploit au vue du nombre qu'on voit intervenir.
Je sors peut-être ça à chaud, mais en terme de personnages, dans la relation quantité/qualité je ne vois pas quel manga pourrait faire mieux que lui. Y a trop de bons personnages qui interviennent et pour tous les goûts, sans pour autant tomber dans le cliché, et ça c'est vraiment fort :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 décembre 2011 à 22:47:06

Au début j'avais vraiment peur de Masamori, il sentait trop le frère méchant en fait, mais finalement le personnage est beaucoup moins plat que ça. Idem pour Hiura ou Miura, au début jle sentais super mal, vraiment ultra cliché, mais finalement il a l'air meilleur que ça, meme si son évolution est très limité par les quelques derniers évènements qui font qu'il devient trop prévisible, mais bon...

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
07 décembre 2011 à 22:55:31

Ah ouais par contre pour ce qui est de l'évolution des personnages, y a que les 2 brothers et la fille qui ont droit à un traitement spécial après c'est pas trop ça ^^ (encore qu'il y a eu un effort mis sur Hiura, mais j'avoue que le c/c de Garaa m'a laissé un goût amer dans la bouche). Toutefois, le meilleur de Hiura reste assurément à venir, il est possible que ce soit d'ailleurs un élément clé du manga :p)
Je reconnais que pour Masamori l'auteur à bien joué le coup, et puis c'est probablement le personnage dont l'évolution est la plus intéressante à suivre, on se rend compte que lui-même se cherche durant le manga et c'est loin d'être aussi simple que pour Yoshimori avec le vieux cliché "je veux protéger tout le monde" (toutefois, il a quand même bien mûri durant tout le manga)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2011 à 23:00:22

EPIC si l'ile des poissons est du niveau d'Enies lobby pour l'intrigue de fond (gouvernement, marine, trou des 1000 ans toussa :bave: ). :bave:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
07 décembre 2011 à 23:10:17

L'île hP du niveau d'Enies Lobby :rire: ... j'attends de voir si quelqu'un s'y engage avant de vanner ça :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 décembre 2011 à 23:40:18

Dans la forme non, dans le fond spa loin, faut se rendre compte de ce qu'à fait Luffy un peu..., ya un avant et après Enies Lobby, et avant et un après Marinford, et un avant et un après HP...

C'est pas aussi profond que Enies Lobby qui va très très loin dans le gouvernement, mais le mettre en face de Arlong park c'est juste risible hein :noel:

La vidéo du moment