CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
08 décembre 2011 à 23:07:25

Pa encore publié en France les derniers tomes :-d (raaah vraiment je t'assure que ça va passer, je pensais exactement la même chose que toi)

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
08 décembre 2011 à 23:32:16

Ah, des nouveaux ici ? :p)

desty16
desty16
Niveau 10
08 décembre 2011 à 23:35:23

Nop pas encore fini Kaiji (épisode 22 là).
Faut dire qu'entre la connexion merdique de ma cité universitaire (la croix et la bannière pour regarder un épisode) et mes études, c'est difficile.
Mais bon les vacances de Noël approchent et là je pourrai mater à loisir :p))

Par contre pour Cube, nan désolé mais je l'ai dropped. La fille commençait à me taper sur le système, et d'après ce que j'ai vu on va vers... Un Dé-PowerUp ? WTF ?

Ah et sinon, j'avais du temps à tuer ce sir donc j'ai fini MAL, à voir ici :
http://myanimelist.net/animelist/Tout-a-fait

Bon comme il s'agissait de remplissage à la chaîne d'animes que j'ai vu pour certains il y a 3 ans, je dirai que les notes sont mises à plus ou moins 1 point près.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 décembre 2011 à 23:41:57

Xcool c'est Rab Fallen :oui: , vilkom back :oui:

Rab :d) pourquoi ils sont pas trouvables alors ? Kekkaishi france s'est arrêté au tome 30 pour quoi ? Tain sta faute stoi qui m'avais dit qu'il était fini, résultat jvais devoir me faire les scans anglais...

Du coup je suis re énervé, talleur jme suis calmé en regardant cantabile, et j'ai presque failli rager quand le boulet était en train de raconter ses sensations sur le mozart..., ça m'a fait sourire quelque fois, sympa :oui: Jsais pas pourquoi il m'avait soulé...

je lis le 302 de Kekkaishi et jme fais le deuxieme épisode de Cantabile vu qu'en france on a pas kekkaishi... :rage:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
08 décembre 2011 à 23:51:35

Badcloud :d) A vrai dire, je ne le savais pas non plus que Kekkaishi c'était arrêtait aussi subitement en France (surtout que tout allait bien lors de ma dernière mise à jour)

Sinon, faut que tu lises jusqu'au 306 est après ça passera comme dans du beurre :oui:

Pour Nodame Cantabile, faudrait que tu saches en quoi ça t'as énervé car si c'est la manière dont l'anime aborde la musique classique, de manière passionnée et un peu "bourge", tu t'es sortiras pas :non: . Mais bon pour les sourires c ne seront pas les derniers (Mukyaaaa), et en terme de Slice of Life, il est vraiment d'un très haut niveau :oui:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
08 décembre 2011 à 23:52:56

Ah ouais Fallen, c'est moi j'ai eu un petit souci la j'attend de récupérer mon pseudo :p)

Bad :d) "vilkom back" ???

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 décembre 2011 à 00:13:05

Je lui dis bon retour, ça fait un moment qu'on l'a pas vu Fallen :non:

desty16
desty16
Niveau 10
09 décembre 2011 à 00:40:09

Ah oui tiens, j'ai jeté un coup d’œil sur le Réclam.

Jerry de ta demande en 2009, t'as fais 2 topics, un chelou où t'as fais 3 ups et un normalisé.
Sur le second tu t'es fais owned by liuqwf, et sur le premier étrangement t'as eu un déban, chaud :rire:

Ah et sinon Gunner tu vas avoir des problèmes pour avoir posté sur le topic :hap:
A la rigueur y'a que Ouro et Deso qui peuvent émettre leurs avis.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 décembre 2011 à 01:22:19

Oui s'il a posté sur le topic la reclam de Rab va ptete même être refusée XD

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 décembre 2011 à 01:24:59

Ceci dit Gunner est un modo, enfin s'il l'est toujours, jvois pas pourquoi il ne le serait plus, donc à la limite...

Mais bonne défense :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
09 décembre 2011 à 07:05:23

J'ai encore avancé dans The Ravages of Time. Jamais vu un manga avec autant de si bons persos. :bave:
Par contre, comme le dit l'auteur, en 8 ans, il a couvert une période de seulement 8 ans d'histoire, et à ce rythme, ça sera ses descendants qui devront finir le boulot. (si ça fait un an de parution = un an dans l'histoire, dans 35 ans, ça sera à Wu Zhang, et c'est sur que ça ira au moins jusqu'à cette bataille :fou: ).

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
09 décembre 2011 à 07:52:06

Desty :d) En fait le déban dépend surtout de la personne qui la prend en charge :o)) (et c'est en 2009 que j'ai compris que même pour poster 10 messages par ans il n'était pas bon trainer sur le 15-18 :o)) )

"Oui s'il a posté sur le topic la reclam de Rab va ptete même être refusée XD"
:d) Non ce n'est pas drôle :snif2:

Bon bref, hier j'ai pas pu finir Kekkaishi je me suis écroulé avant :sleep: (au réveil je me retrouve face à mon ordi allumé en face de moi, et c'est venu d'un coup il a fallut d'une seule page avec beaucoup de blabla pour me casser :( )

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 décembre 2011 à 13:24:49

rab' au fait j'ai vu les 4 premiers episodes de shakugan et c'est... special lol

Les deux premiers m'ont pas plus par contre les deux suivants etaient pas trop mal, par contre ce look pourri de yuri :ouch:

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 décembre 2011 à 13:25:40

pour info, ne post sur les reclam' que les modo du forum ou a eu lieu le bannissement en theorie :hap:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
09 décembre 2011 à 15:31:01

Jaja :d) Ouais je te l'avais dis c'est lus du tout le SnS qu'on connaît :-d

Moi j'ai vraiment beaucoup aimé, même les 2 premiers :oui:

Tout_a_fait
Tout_a_fait
Niveau 10
09 décembre 2011 à 16:45:58

"Desty :d) En fait le déban dépend surtout de la personne qui la prend en charge :o)) (et c'est en 2009 que j'ai compris que même pour poster 10 messages par ans il n'était pas bon trainer sur le 15-18 :o)) ) "

Ahah tellement vrai :noel:
Sinon le tout c'est de jamais poster avec son principal sur le 15-18.

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
09 décembre 2011 à 17:27:41

Bon, je viens de passer en ban temporaire, je trouve ça encore très sévère mais je ne vais pas m'en plaindre à partir du moment où je peux récupérer mon pseudo :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 décembre 2011 à 17:41:19

Bof severe oui et non, si c est pas autorise c est normal, maintenant on le saura... Meme si c est pas logique que ce ne soit pas autorise ceci dit... Mais bon...

Je serais quand meme curieux de savoit qui est responsable de cette ddb... Surtout qu elle a ete traitee supra vite...

Sinon je suis au 310 c est bien meme si je suis moins emballe que toi, j aimerai un peu plus de... Piquant pour yoshimori (hehe 31 tomes pour connaitre son nom)

Episode 7 ou 8 dans cantabile, nodame est assez chiante, mais l autre equilibre pas trop mal, font un bon duo. Se sont calme pour ce qui est de parler pendant les morceaux... Heuresement, memesi ces morceaux sont assez secondaires au final.

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
09 décembre 2011 à 18:03:56

Badcloud :d) Quoi, ce qui se passe avec Ogi ne te captive pas ? :ouch: (j'ai envie de dire autre chose, mais il ne faut rien que j'insinue pour te préserver du spoil :o)) ).
Ah et j'ai oublié, qu'as tu pensé du passage de la "résolution du domaine Karasumori", c'était vraiment inattendu :p) . Les révélations à ce sujet vont très vite arrivées pour toi, toujours aussi puissant mais cette fois-ci un peu prévisible tout de même, quoique nécessaire pour préserver la cohérence.
Tout ce que je peux dire à ce sujet, c'est que l'auteur est vraiment fort, il avait tout prévu depuis les premiers chapitres (les lignes étaient déjà toutes tracées lors de la rencontre avec l'ancien maître du domaine)

Sinon t'es sérieux, tu trouves nodame chiante ???
C'est un personnage qui pour ma part m'a vraiment captivé, son impulsion rend le manga assez imprévisible et son évolution est très intéressante

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 décembre 2011 à 18:10:42

Tu entends quoi par Resolution de machin chose ?

Sinon pour Ogi, si sté sympa, mais limite l'intervention de Yoshimori gache quoi... enfin vraiment "limite" parce que ça reste bien et tout, mais vu comment tu avais vendu le truc aussi :noel:

Pour Nodame elle est marrante, mais pas intéressante, pour le moment le pervers veut l'aider, donc l'évolution viendra après, mais pour le moment elle est vraiment dans l'ombre de son "copain"

La vidéo du moment