CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
18 février 2008 à 11:45:11

je cros que tu vas un peu vite DEsty2, dja bmxer et jaja ont trouvé un adversaire hyper dur pour un NLBLLG: Tyran.

Ils l'ont vaincu :oui:

De là est né la technique du LL (Lucky Luke) et JL (Joly Jumper), je te passe les détails, car moi-même manque d'expérience pour savoir ce que je dis.

La matière obscure est très longue à charger, les choix sont très dur apparement en NLBLLG, et les gils, rares.

Penser qu'un joueur (des joueurs) auraient pu arriver aussi loin n'etait pas imaginable lors des jours et semaines dans lesquelles le LLC emballait beaucoup de monde, aujourd'hui c'est chose faite.

Autre exemple: Il etait certain, après plusieurs discussions, que les balles pétrifiantes n'etaient pas récupérables en NLBLLG. Encore une fois le NLBLLG surprend car elles sont récupérables par je ne sais quel moyen incroyable!

Alors soit on les encourage, soit on se met dans un nlbllg, sinon je ne vois pas ce qu'on peut leurs apporter en fustigant leur partie, tu pourrais relire les pages du topics, pour apprendre des techniques.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 12:35:04

rendons a cesar ce qui appartient a cesar le LL et tyrant c'est bmx qui l'a trouvé et qui l'a battu le premier moi je n'ai fait qu'utiliser la technique qu'il a mise au point :oui:

joly jumper ca c'est moi mais c'est contre cid (voir la video que j'ai mis hier JJ c'est ashe ou fran)

des fois je me demnade si j'aurais pas mieux fais de la fermer pour l'AR...

enfin bon bref cet aprem je vais descendre du phare aujourd'hui faire quelque chasse pour avoir stop paradoxe car il faut que je vois si ma methode est utilisable en stop paradoxe et quel degat on peut faire a famfrit avec cette methode en sachant de toute maniere que je pourrai prendre au max que 3 stop paradoxe donc ca limite considerablement les degats que je vais pouvoir faire...

au fait bmx j'ai vu hier que zero avais l'intention de s'en prendre a Yiazmat avec 2 500 000 de gils :rire2: je me demande quel truc il a encore trouvé :fou:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
18 février 2008 à 12:53:29

j'essaye d'pporter quelques idées, même si je n'y croit pas vraiment :)

Pourriez vous lancer deux MO, tellement en simultané, que les deux feraient 50.000 de dégats ?

Est-il interessant de chercher une suite de palier x pour que quelques personnages aient bouclier et barrière ?

Bélias avec les effets bouclier et barrière, d'une suite (par exemple de grenades trucs, au sommet du phare, aurait il du coup un interêt contre Gabranth, si l'invoqueur n'est pas ciblé, reste en retrait et régénère Bélias avec des Maxi-potions.

La fureur de Bélias, peut emme apporter un soutien, des élixirs ou des méga-elixirs lancés en boucle ne contrent ils pas les dégats qui peuvent se superposer, de Cid ou Famfrit?

Combien fait de dégats la MO sur le Boss à qui vous la lui réserver?

n'ya t-il aucin monstre du jeu qui se lance parfois bravoure, sur qui vous pouriez lancer un éclat de miroir2, puis vous éloigner re le laisser gérer son bravoure pour d'un coup se rapprocher de lui et gagner cette altération ?

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 février 2008 à 13:06:15

Ohé du calme je cherche juste à comprendre !
Avouez que c'est relativement space comme truc le NLBLLG!

Sinon vous vous autorisez à utiliser Bélias même dans la vraie NLBLLG?Je sais qu'on est obligé de le débloquer mais pas de l'utiliser (enfin si juste une fois) .

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
18 février 2008 à 13:09:51

Bélias, à mon avis, fait partie d'un NLB ou NLBLLG, car on est obligé de l'activer, qui dit activé dit utilisable. sinon autant se dire, on est pas obligé de faire monter une matière obscure, ben tu touches pas à la matière obscure :rire:

On est pas obligé de mettre un flingue à Balthier, ben tu le laisse à pmains nues :rire:

En fait, on est pas obligé de se battre ... Ben alors on se bat pas :gni:

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 février 2008 à 13:12:55

Oui mais bon ce que je voulais dire c'est que Bélias est un permis ,la matière obscure n'est pas un permis.

Mais c'est vrai qu'on pourrait faire un NLBLLG à mains nue :fou: !

Nan je crois qu'il n'y a que Chuck Norris pour faire ça :o))

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
18 février 2008 à 13:14:01

:rire:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 février 2008 à 13:22:15

Pour Yiazmat, y'a pas vraiment de technique jaja, il prévoit juste de faire un combat de 80 heures en faisant 999 rounds. Tout à fait possible selon moi, surtout en utilisant ma technique de faire tourner le DI. Le seul soucis serait de sortir de la zone. Sinon avoir barrière sur les persos et rester dans les escaliers.

Ren, ouais tu peux mettre barrière et bouclier mais c'est un galère immonde! Car portail ne donne pas de butin, donc faudrait soit utiliser la technique de ZERO pour récupérer un butin sans EXP mais ça sera super chaud (ça dépend le monstre) ou alors faire une chaîne de pampas...

Gabranth n'est pas un soucis, donc pas besoin de Bélias enfin si Bélias permet de dé-cibler les personnages ciblés.

La MO on la charge à 60.000 pour Famfrit, maintenant j'ai les BdR infinis au marchand du clan!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 13:28:38

avec 4 QdP tu sors de la zone de yiazmat sans probleme les pentacle mettent du temps a se lancer

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 février 2008 à 19:14:47

C'est reparti, je recommence le chemin vers Roby...! J'ai intérêt à être concentré cette fois. Je vais aussi compter précisément le nombre d'âme en peine que je tue.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 19:42:16

bonne chance pour ma part j'ai fait quelque chasse cet aprem et je vais continuer ce soir :oui:

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 février 2008 à 19:51:56

Good Luck les gens!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 février 2008 à 20:10:06

Merci! Pour l'instant j'en suis à 5 âmes en peine tués et j'ai entammé le sixième.

Tu fais quoi comme chasse?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 20:46:35

j'ai envie de me faire diabolos

au fait fafnir tu l'a fait?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 20:50:53

changement de programme je viens de voir que c'etait la saison des pluies alors je vais m'occuper de la gilkhelone avant, avec reddas ca va etre simple je suppose...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 février 2008 à 20:54:56

Diabolos, bonne chance!! Nan Fafnir je l'ai pas fait mais il est simple avec miroir2...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 21:23:57

mouais mais en sachant que j'avais utiliser presque 50 eclats de miroir en NLB ca m'inquiete un petit peu pour le coup...

croaberos est mort...

la gilkhelone maintenant!

j'ai une MO charger a 60 000 ca devrais raccourcir de beaucoup la dure du combat je pense :oui:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
18 février 2008 à 21:24:37

je farm des Méga-elixirs, j'en suis à 17. j'en veux 50! :-) donc c'est pas pour tout de suite l'essai sur yiazmat, car je suis méga-lent (je m'endors à chaque fois :hum: )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 21:27:05

:lol: ren

pour diabolos la MO pas pour la gilkhelone

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 février 2008 à 21:29:56

Diabolos a 90.000 PV donc sans la bonne technique t'aura même du mal a lui enlever ces 30.000... La technique consiste à le faire courrir d'un bout à l'autre de la zone pour avoir le temps de tirer avec le LL et Reddas.

La vidéo du moment