CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 février 2008 à 17:09:15

c'est pour ca roby attendra :oui:

j'ai 210 000 points de clan! plus que 40 000 mais la j'attends la version hard de FFVII que je vais pas tarder a recevoir donc je risque de pas trop jouer en NLBLLC ce week end

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 février 2008 à 23:37:38

Bon alors j'ai recherché pour les baies d'Ixilo. Et en fait elles ne sont utiles que pour Garuda. Leur effet, provoque en fait un bloquage de 2 bonus utilisés par Garuda : attaque exprès et super attaque. En clair, Garuda (et seulement pour ce combat) est programmé pour perdre ces 2 bonus là une fois qu'on utilise les baies d'Ixilo.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 février 2008 à 00:12:26

J'ai pas trop pu jouer aujourd'hui... J'ai seulement récupéré une nouvelle MO à Tsita, elle me servira pour tuer Mortalis. Faut donc que je charge cette MO... Pour le moment, elle est chargée à 7500. Je vais pas aller bcp plus loin ce soir car je suis déjà crevé!

Mais demain après midi, je pourrais jouer à fond! Donc je prévois de me faire Mortalis et peut être Gilgamesh si tout va bien...!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 février 2008 à 01:01:36

La MO est chargée à 10.400, ça suffira pour ce soir. Tchao à ceux qui suivent le topic!

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
22 février 2008 à 01:04:22

:bye: bmxer

Sa seras mon premier et seul message de la journée.

jaja :d) C'est quoi la version hard de FF7??

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 février 2008 à 01:18:06

c'est une version ou les stats de tous les ennemis sont doublé d'apres ce que j'ai constaté

je viens de recuperer tifa et j'ai appris les limites de niveaux 2 deja :rire2: mais c'est pas ca qui calme les adversaire car le boss scorpion (le premier) m'a pris plus de 10 minutes pour le tuer :fou: en faite j'ai presque l'impression de jouer en llc

Vegetor59
Vegetor59
Niveau 8
22 février 2008 à 09:34:45

Salut à tous, et bravo à Bmxer et jaja pour etre arrivé aussi loin dans la NLBLLG, franchement c'est incroyable !

Sinon j'ai une question pour Jaja, sur ton FF VII 'hard', ça a l'air excellent ce mode de jeu !

Tu l'as eu comment ? C'est un CD à part ? ou il faut faire une manip' avec les CD de FF VII "normaux" ?

Et si ce sont des CD "à part", comment faire pour les obtenir ?

Merci d'avance de ta reponse Jaja et encore bravo à vous :)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 février 2008 à 12:43:24

faut telecharger les isos patché et la mettre dans l'emulateur epsxe a noter que la version hard est dispo seulement en anglais

Vegetor59
Vegetor59
Niveau 8
22 février 2008 à 13:08:07

Ah bah oui... l'emulation j'y avais meme pas pensé ^^

Merci bien msieur jaja =D

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 février 2008 à 14:46:39

Ca y est, je continue à charger la MO...

Je dois la charger à 45.000 pour Mortalis, ça va pas être de tout repos... Mais toujours mieux que la méthode de l'auto chargement car il faut environ 2 jours complets d'auto chargement pour aller jusqu'à 45.000!!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 février 2008 à 14:48:32

vegetor: essaye ceux la:

http://www.torrentreactor[...]y-VII-Hard-PSX-(v6)

http://thepiratebay.org/t[...]asy_VII_Hard_PAL_v5

le nom du fichier une fois dans bittorent:

final_fantasy_vii_hard_pal_internal_psx-gm

Desty2
Desty2
Niveau 10
22 février 2008 à 14:52:16

Déjà que j'ai rien compris au chargement de la MO (faut balancer des blocs de rouille c'est ca?) ,mais alors l'auto-chargement c'est quoi encore ce truc :fou: ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 février 2008 à 14:57:44

Oui, la MO se charge en lançant des BdR.

L'auto chargement, c'est une astuce pour charger la MO sans consummer de blocs de rouille (suffit d'avoir 2 BdR dans son inventaire). Regarde cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=2FGVT6gXPAQ

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 février 2008 à 15:17:58

Bon ma MO est maintenant chargée à 28.310 exactement!

Par contre, j'avais oublié dans mon calcul que Mortalis avait super défense... Et donc pour lui enlever les 20 derniers % de sa vie, la MO doit être chargée à 55.200 ... Donc 60.000 pour avoir de la marge, trop chiant!

Du coup, je vais me plonger dans les caractéristiques du combat pour voir si c'est pas possible de le faire sans MO... Au pire, j'irais tester le combat en live.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 février 2008 à 15:21:45

tu aura peut etre une bonne surprise en testant en live en plus si tu as des eclats de ravages tu peux attaquer pas mal de fois vu qu'il aime bien lancer des magie, bon par contre cest des magie de groupe alors c'est moins pratique...

bon courage!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 février 2008 à 15:41:33

Tu sais quoi Jaja, Mortalis n'a même pas anti-miroir...! Ce qui veut dire que finalement y'a des chances pour qu'il prenne trop cher! En se restant à distance avec les perso, comme tu dis il aura tendance à utiliser ses magies et là ça se réfléchira par 3 (ou 4 selon Reddas), il risque d'avoir très mal car rien qu'à voir comment Diabolos a pris cher avec ses propres toxine!!

Je finit ma série de Bdr et je vais tester le combat!

Desty2
Desty2
Niveau 10
22 février 2008 à 16:46:02

Ah oui je vois la technique.
2 jours tu dit?Mais pourtant ca m'a l'air très rapide comme méthode (tout du moins la plus rapide).

La MO gagne combien par blocs de rouille? 50?100?152?

Desty2
Desty2
Niveau 10
22 février 2008 à 16:54:31

Au fait il vous reste quoi comme contrat?
Vous allez bien vous amuser avec le Roi Béhemot pour tuer les monstres (vive le farming des eclats de portails) ,et surtout pour le tuer!Enfin à noter que ca vous fera 500 000 gils ,c'est pas rien dans un NLBLLG .

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 février 2008 à 17:10:20

Non, c'est très long comme technique! Car les BdR ne touchent pas leur cible à chaque fois et y'a le changement de zone.

La MO gagne un tier des dégâts des BdR, donc grand max 50 pour un BdR, en moyenn 15 par BdR je dirais...!

Moi il me reste Fafnir, le roi Behemot, Mortalis (que je suis en train de tester!), Ixion, Pirlasta, le maître des ténèbres et Yiazmat.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 février 2008 à 17:12:51

Alors, en ce qui concerne Mortalis, il est peut être faisable sans MO mais alors il faudra une bonne quinzaine d'éclat de miroir2, faut donc que j'aille en chercher car j'en ai plus que 4!

Le roi Behemot est très très long et très dur, mais possible car un mec l'a déjà battu : ZERO.

La vidéo du moment