CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 février 2008 à 00:17:07

je viens de refaire un tour complet de la zone ca bloque a 51

en faite j'avais essayais ne pas bouger et eviter le pont en bois et je pensais bloquer mais elles apparaisent ailleurs apparement donc j'ai fais le menage pour voir combien il y en a au total :oui:

merci pour le dracosaure je sens que je vais pleurer en plus j'espere que de sortir de la zone n'annulera pas le truc... :ange:

je ferais ca que si j'en ai réellement besoin de ces balles car ca va etre horriblement long a faire je crois :snif:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 février 2008 à 00:19:23

a moins que l'on arrive a passer cid et famfrit et que je puisse les recuperer sur pirlasta...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 février 2008 à 00:24:41

bon aller apres cet interlude perfect (bizzare d'avoir 15 000 pv et mettre que des coups a 9999 :rire2: )

je repart en NLBLLC direction le flagelleur mental :banzai:

il me presse d'avancer car je compte filmer ultima gilgamesh zodiarche et d'autre trucs NLB en transformant mon NLBLLC :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 février 2008 à 00:54:56

Ok, merci jaja!!

J'en suis maintenant à 37 et le 38eme est sous poison! Par contre sur le plateau (haut de la zone), les âmes en peine ont tendance à se montrer par plusieurs car ils sont très resserrés. Du coup y'en a 2 qui sortent d'un coup et heureusement là, j'ai eu une peu de chance, le deuxième est remonté alors que le 1er est gentiment rester à la limite de la zone avec mes persos!

Par contre je suis crevé et je pense faire plus de conneries si je reste jouer... Donc je vais aller dormir et laisser une deuxième nuit la play tourner... Heureusement demain matin j'ai pas cours donc dès 8 heures je serais debout pour jouer!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 février 2008 à 00:55:34

netoyer les mines de henne ca prends du temps :fou:

:banzai: enfin tranquille pour dezinguer le flagelleur mental

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 février 2008 à 00:57:39

ok alors bonne nuit et bon jeu car demain je pense pas me lever a 8h... quoique ca changerai de la nuit ou je dois baisser le son c'est chiant :rire2:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 février 2008 à 00:58:19

Jme rappelle avoir eu de la chance, rien qu'en fuyant, je m'étais retrouvé tout seul avec le flagelleur mental et Reddas l'avait dézinguer!

Tu vas voir, le combat devrait pas durer plus de 2 minutes!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 février 2008 à 00:59:50

38 c'est pas mal deja j'espere pour toi que les stocks vont tenir car sinon aille bobo

t'a une MO charger j'espere? quoique si roby n'utilise que la magie qui se reflete avec miroir (ca pourrais pas se retourner sur les ames en peine en cas d'apparitions et en tuer? )

Desty2
Desty2
Niveau 10
20 février 2008 à 01:02:32

Au fait ,c'est pour quoi que tu veux tuer les âmes en peine?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 février 2008 à 01:02:35

effectivement il est pas bien chiant ce flagelleur :lol:

c'est quoi melopée spirituel? parcequ'il me le prepare

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 février 2008 à 01:06:07

La MO est chargée à 36.000, pile poil ce qu'il faut pour le tuer dès qu'il entre dans le rouge!
Pour les stocks ouais ça devrait être bon : 20 vins de bacchus, 60 maxi potions et 48 QdP.

De toute façon, si des âmes en peine apparaissent pendant le combat, je n'aurais d'autre choix que de revenir à l'entrée de la zone car c'est même pas la peine de résister! Mais si les sorts de Roby se réfléchisse sur toi, c'est pas un soucis car c'est comme si Roby attaquait les âmes en peine et donc pas d'EXP ni PP (ni pts de clan).

D'ailleurs c'est comme ça qu'on peut tuer le gilvéganos pour faire apparaitre le Roi Behemot.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 février 2008 à 01:07:29

Mélopée, comme toute les mélopées normalement c'est chiant : régénération totale puis normalement suivie d'une floppée d'altérations d'états bénéfiques!

Desty, c'est pour dégager la voie vers Roby!!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 février 2008 à 01:07:31

en faite je compter sur le fait de reflechir les sort de roby au cas ou une ame en peine se pointe lors du combat :oui:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
20 février 2008 à 01:07:34

mélopée spirituelle je crois que c'est foi, bravoure, célérité, magie express, regain total de ses pv, et après il t'enchaine avec des Toxine, des 'inversion PV<>PM et autre chose d'enrvant.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 février 2008 à 01:09:49

les iinversion pm j'adore ca met reddas en danger qui vient de lui balancer un combo de 9 hits :gni: j'ai decouvert en quoi ca consistais effectivement c'est un peu chiant :lol:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 février 2008 à 01:15:09

Ouais inversion c'est trop bien!! Pareil contre le psychodémon, les inversions ils les faisait sur Reddas et le mettait dans le rouge => tout bénef!!

Allez bonne nuit à tous! J'espère que demain midi, Roby sera mort et enterré!! Franchement je pensais pas que ça prendrais autant de temps! Ca fait 6 heures de jeu et il reste encore au moins 6 ou 7 âmes en peine à tuer avant de pouvoir approcher Roby...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 février 2008 à 01:18:02

:bye: bmx et bonne chance pour demian :oui:

le flagelleur is dead :banzai: ce qui me fait pile poil 24 chasses!

me faudrais faire du points de clan up pour debloquer de nouveau contrat :snif: heureusement il me reste pas mal de chasse 10 pour etre exact :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 février 2008 à 11:08:04

T'es à combien de points de clan?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 février 2008 à 12:31:23

Attention...................... ROBY EST VAINCU ..........................!!!!!!!!!!!!!!!

Après près de 7 heures de déblayage j'ai enfin pu arriver jusqu'à Roby et lui mettre une bonne correction!!

Finalement je n'ai tué 'que' 39 âmes en peine, ce qui comme je le pensais était suffisant si l'on reste loin de Roby et le plus près possible de la sortie.

Le combat en lui même n'était pas évident car avec ses feu2, il se remet de la vie : environ 700 donc j'ai dû utiliser la TCE pour pouvoir tirer plus vite que lui ne lance ses sorts. J'ai utiliser tous mes éclat de célérité2 (soit 8!!) et une dizaine d'éclats de miroir2. Et seulement 2 ou 3 QdP.

Sur le chemin du retour : entre la zone de Roby et le cristal de save c'était chaud et je vous raconte pas le stress!! Sinon, j'ai filmé le combat qui dure une vingtaine de minutes.

Avant de le mettre en ligne, je veux filmer la technique pour tuer les âmes en pein facilement, donc ça sera pas pour aujourd'hui.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
20 février 2008 à 12:43:36

bravo, te voila débarassé d'une chasse de splus enquiquinantes!

La vidéo du moment