CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
20 février 2008 à 23:53:54

Bien jouer au deux champion :fete:

Quand même de battre 39 âme en peine à coup de poison pour un seul compbat c'est assez hard. :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 février 2008 à 23:56:49

Merci tony!

Ouais c'est même très hard!! Ca m'a pris 6h30 pour me frayer un chemin jusqu'à Roby, pour seulement 20 minutes de combat...

Le prochain sur ma liste est Gilgamesh puis ensuite ce sera Mortalis. Mais pas aujourd'hui car je vais pas me coucher tard ce soir! Un des ces jours faudra que je me refasse un bon stock d'éclats car mes réserves sont presque à sec!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 février 2008 à 23:58:14

ben surement jeudi prochain alors je te dis ca lundi car je sais pas encore ce que j'ai de prevu pour la semaine prochaine

ouais mais j'ai pas tres envie de me farcir gilvegane et nabudis ce soir donc je fait des points de toute maniere je devrais levelup pour les 500 000 alors ca sera pas perdu :non:

je crois que j'ai 25 chasses de fait :oui:

:merci: tony!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 février 2008 à 00:03:08

Bien joué pour les chasses qui tombent les unes après les autres!
Surtout que pour Goliath, c'est mieux de passer par Nabreus et donc d'avoir battu le cristal de save...ce qui n'est pas une mince affaire (à moins d'avoir une MO sous la main...). Sinon Golitah est plutôt nul! Suffit d'avoir portailler les baknamus et avec miroir c'est une formalité!

Psychodémon n'est pas dur non plus, le plus chiant pareil c'est de virer les monstres de la zone avec portail.

De mon côté j'en suis à 37 maintenant!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 février 2008 à 00:25:19

pour roby j'aimerai essayer de me servir d'inertie pour le glitch meme si j'ai des doutes sur le fait que ca puisse marcher ca vaut le coup de tenter non?

comme tu le precise faut deja que je me fasse le chemin jusqu'au cristallo... qui va prendre une MO je pense car j'ai deja trop galerer dans d'autre partie a le tuer et j'ai pas vraiment envie de me refaire salika nabreus 50 fois...

ca fait beaucoup deja 37 bientot 40 :rire2:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 février 2008 à 00:29:24

Et ouais bientôt 40... Pas 41 car le Roi Behemot je me le garde pour plus tard. Une fois à 40 chasses, j'irais affronter les éons et aussi furie et fléau...

Pour le glitch, j'ai essayé plusieures fois et j'ai le gegret de te dire que ça marche po... Au moindre mouvement ils réapparaissent. Enfait le soucis c'est que tu peux même pas te rapprocher assez de Roby car si tu le fait bin tu te rapproches forcément du personnage en intertie et donc le glitch ne marche même plus.

A mon avis la seule solution est de faire comme j'ai fait... Mais tu peux toujours tenter, on sait jamais!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 février 2008 à 00:33:06

j'ai peut etre une autre methode pas tres catholique pour les ames en peine... enfin bon je verrais ca en temps voulu pour le moment roby va rester au chaud le temps que je m'occupe des autres contrats :oui:

je suis a plus de 180 000 pts mais je vais pas continuer longtemps je pense que d'ici une heure je vais aller au lit :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 février 2008 à 00:38:29

T'as vu, c'est chiant le pts de clan UP!!

Qu'est-ce que tu prévois pour les squelettes ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 février 2008 à 01:18:35

ben sur un site allemand j'ai trouvé des codes qui donnent apparament l'equipement que tu souhaite a un personnage sans avoir besoin des permis a conditions de jamais changer l'equipement sinon ca annule le code donc je pensais enventuellement debloquer la luciole pour balthier et le fomalhaut (encore faut il que je toruve la traduction allemande de la luciole) pour gagner du temps mais bon je sais pas si je vais l'utiliser, je vais tenter de le faire au bout de 25 ames en peine car elles arrette d'aparaitre a ce moment la donc sans bouger c'est peut etre jouable sinon l'ar mais je me vois pas vraiment passer 6h a empoisonné les ames :non:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 février 2008 à 01:19:30

gonflant surtout que la poulatrice galope vite donc je me contente d'en tuer une a chaque passage mais meme la je me fait presque rattraper :fou:

Desty2
Desty2
Niveau 10
21 février 2008 à 01:24:52

Bravo bmxer pour Roby :bravo: !
Tu prévois quoi maintenant?
S

final-alex
final-alex
Niveau 10
21 février 2008 à 01:43:11

Wow! J'aime bien le LLC mais un NLBLLG je sais pas comment vous faites :fou: Entk bravo à vous!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 février 2008 à 01:44:28

bon aller j'arette FFXII pour ce soir je vais aller dormir un peu :oui:

:bye:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 février 2008 à 01:44:53

:merci: final

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 février 2008 à 02:02:42

http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR&dir=francais-allemand

Leuchtkafer pour luciole en allemand.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 février 2008 à 02:32:57

:merci: ren

bmx zero a poster une nouvelle video qui me fait me poser des questions...

il a trouvé le moyen d'avoir des baies d'ixilo sans limite donc plus d'une dans l'inventaire... je me demande dans quel interet, yiazmat? etant sensible aux tenebres...

http://fr.youtube.com/watch?v=7l2Njt3OB-E

a moins que ce soit juste sa manie de trouvé des solutions a des problemes insoluble :rire2:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 février 2008 à 07:37:16

J'ai vu ça Jaja. Mais en plus il se complique la vie dans la video... Car il met sclérose sur ses persos alors que j'ai testé et il suffit de lancer un éclat 'long' sur un perso, une seconde après le perso ciblé doit se lancer une baie d'ixilo et quand le perso meurre, tu peux récupérer une 2eme baie sur l'arbre. Pour récupérer dans l'inventaire la 1ere baie utilisée, suffit de rentrer le perso mort dans la réserve sans trop attendre.

En tout cas, ça n'a aucun intérêt pour le NLBLLG car les baies d'ixilo ont une force de 30 ou un truc comme ça donc ça fera 0 de dégâts à Yiazmat! Les balles noires seront la meilleure solution.

Desty, bin pour la suite : j'ai déjà battu Diabolos puis les prochains sont Gilgamesh et Mortalis. Mais pour Mortalis, il me faudra une MO chargée à 40.000 (ou un truc comme ça) pour éviter qu'il utilise sa régénération.

Jaja, à 25 âmes en peine t'arrivera pas assez près de Roby, donc même si tu bouges pas ce ne sera pas possible. Par contre ta technique, pour moi ça casse la règle du NLB...mais bon c'est toi qui voit.

final-alex, le NLBLLG c'est comme le LLC : au début tu crois même pas que c'est possible et au fur et à mesure tout devient possible.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 février 2008 à 12:55:22

oui mais contre garuda la baie n'a pas 30 en attaque et c'est son seul effet peut etre cela ne se limite pas a garuda...

et puis pouvoir en recuperer plusieur c'est bizzare si elles ont un interet aussi limité

pour le code je pensai a la meme chose ce qui m'enchantais pas vraiment

je vais me le tenter a la reguliere je verrais apres, de toute maniere n'est pas un contrat de rang VII ni indispensable a quoi que ce soit donc je suis pas presser d'aller me fritter a lui :non:

cet aprem je fini le points de clan up :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 février 2008 à 12:56:22

je reprend ma premiere phrase: c'est pas son seul effet sa diminue son attaque et sa defense de maniere significative

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 février 2008 à 13:50:47

Je vais rechercher sur gamefaqs l'effet exact des baies sur Garuda (et peut être sur d'autres monstres). En fait la baie a une attaque fixe, comme les éclats et cette attaque est de 30. Dans la formule des dégâts, y'a un terme du genre : (Attaque de l'éclat - Défense magique de la cible). Et ce terme est multiplié par un autre terme (qui dépend uniquement des caractéristiques du perso qui lance l'éclat/la baie).

En clair si les baies font pas mal de dégât sur Garuda c'est parce qu'il a que 6 en défense magique (c'est une brêle!). Par contre Yiazmat a 40 en défense magique, donc les dégâts seront systématiquement de 0 sur lui.

Cependant, comme tu l'as fait remarquer, peut être que l'effet des baies marche comme une sape physqiue+magique... Mais peut être que c'est seulement pour Garuda. Faut que je recherche.

En tout cas, j'ai calculé qu'elles ne seront vraiment d'aucune utilité puisque quoi qu'il arrive, la maximum absolu c'est 4 baies d'ixilo! Car pour choper une nouvelle baie, faut avoir lancé TOUTES les baies de son inventaire et donc pour avoir la 5eme faudrait en lancer 4 baies simultanément... Ce qui va être compliqué avec 3 persos...!

C'est vrai que Roby n'est pas très important. Il m'a quand même permis de compléter la mini quête de Jovy à Nalbina : trop bien un elixir et un BdR...trop généreux le mec!

La vidéo du moment