J'ai vu ça Jaja. Mais en plus il se complique la vie dans la video... Car il met sclérose sur ses persos alors que j'ai testé et il suffit de lancer un éclat 'long' sur un perso, une seconde après le perso ciblé doit se lancer une baie d'ixilo et quand le perso meurre, tu peux récupérer une 2eme baie sur l'arbre. Pour récupérer dans l'inventaire la 1ere baie utilisée, suffit de rentrer le perso mort dans la réserve sans trop attendre.
En tout cas, ça n'a aucun intérêt pour le NLBLLG car les baies d'ixilo ont une force de 30 ou un truc comme ça donc ça fera 0 de dégâts à Yiazmat! Les balles noires seront la meilleure solution.
Desty, bin pour la suite : j'ai déjà battu Diabolos puis les prochains sont Gilgamesh et Mortalis. Mais pour Mortalis, il me faudra une MO chargée à 40.000 (ou un truc comme ça) pour éviter qu'il utilise sa régénération.
Jaja, à 25 âmes en peine t'arrivera pas assez près de Roby, donc même si tu bouges pas ce ne sera pas possible. Par contre ta technique, pour moi ça casse la règle du NLB...mais bon c'est toi qui voit.
final-alex, le NLBLLG c'est comme le LLC : au début tu crois même pas que c'est possible et au fur et à mesure tout devient possible.