CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 février 2008 à 20:21:42

Ah non, faut pas sortir de la zone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon tu pourras pas obtenir de butin, ni d'EXP et PP => c'est la technique que j'utilise sur les âmes en peine justement. Faut que tu utilises Bélias en fait.

J'ai tué 27 âmes en peine maintenant et le 28eme est sous poison.

J'ai eu trop chaud à un moment : 2 âmes en peine sont apparus d'un coup (je pense que je marchais un peu trop vite) et ils m'ont suivis jusqu'à la limite de zone et j'ai dû les battre les 2 en même temps, c'était bien chaud!!

Jaja, à partir de combien d'âmes en peine tu pense que je pourrais envisager d'aller combattre Roby (à peu près sans problèmes)?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 février 2008 à 21:03:49

au minimum 35 mais tu verra en debarquer quelque une en chemin je pense :oui:

le mieux serais peut etre 40 a peu pres je pense mais la encore je te garanti rien mais normalement la tu devrais etre tranquille si bien sur le fait qu'il y ai un contrat ne renouvelle pas indefiniment les ames en peines comme pour zeromus...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 février 2008 à 21:27:48

je viens de revoir la technique de zero c'est effectivmeent plus compliquer que la methode que j'utilisais...

c'est un truc de malade...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 février 2008 à 21:41:22

je trouve qu'elle porte bien son nom la zone dans laquelle tu es bmxer 'Promontoire de l'eternité' :) (pour un NLBLLG)
j'en ai marre de farmer des Méga-elixirs, je vais faire un test sur yiazmat ce soir ou cette nuit, j'ai hate.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 février 2008 à 22:42:22

Bien trouvé Ren!!! J'avais fait une pause et là je m'y remet!

Jaja, les âmes en peines ne peuvent pas réapparaitre. Il ssont comme des monstres normaux dans une zone normale et donc une fois tous morts, y'en a plus. Pour pas qu'il sorte de terre pendant que je combat Roby, je ne bougerais pas d'un millimètre!! Déjà Balthier ne sera pas en furie!! Je sortirais que Ashe et Balthier (célérité) avec miroir2 et je les mettrais près de la falaise qui donne sur le chemin qui monte vers le haut de la zone. Comme ça les âmes en pein qui se trouvent près du ponton en bois n'apparaitront pas.

A 35, si c'est assez dégagé, j'irais faire une 1ere approche de Roby... J'ai hâte de voir : Roby Vaincu !!!!!!!!!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 février 2008 à 23:03:41

tu veux que j'aille tester en perfect combien il faut en eliminer? ca me prendra 10 min a tous casser et ca te fera peut etre economiser du temps :oui:

je vais laissez tomber les balles petrifiantes pour ce soir ca m'a gonflé je reprend les chasses :banzai:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 février 2008 à 23:11:29

pour le moment a 25 y'en a pas qui reparaisse pres de l'autel du coté de la sortie mais j'ai pas compter le temps de réaparition donc bon je vais attendre 5 min pour voir si le processus redemarre

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
19 février 2008 à 23:12:39

Je peux te dire qu'au minimum 40 âme en peine ensuite 3 autre juste à la fin du combat,certainement j'ai trop reculer.

J'ai vu que tu as fais six chasse jaja :bravo:
Mais pour les balle pétrifiante alors tu as penser à récupérer deux os de dinosaure avant de lâcher penelo???

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 février 2008 à 23:17:35

!!!! :snif2: non tony! aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

merde fait ch*** :( j'ai passé ma journée dans le vent

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
19 février 2008 à 23:18:11

Je viens de découvrir quelque chose,quand tu écris mal un mot tu cliques avec la souris dessus ensuite tu choisis le mot pour la correction.

Est-ce assez clair?? :doute:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
19 février 2008 à 23:20:02

:desole: jaja d'avoir du t'apprendre une mauvaise nouvelle.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 février 2008 à 23:22:44

clique droit pour etre plus clair la correction apparait en tete de l'onglets

ca veut dire que j'aurais jamais les balles petrifantes?

je vais pas me retaper 170h de jeu pour ca :malade: :fou:

bmx t'avais recuperer les os de dinosaure? dire que tu me l'avais dit de les recuperer...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 février 2008 à 23:29:32

pour les ames en peine je bloque a 42 pour le moment apres une pause d'apparition a 25... je te deconseille de te fier a l'emplacement car elles aparaissent de loin et viennent te chercher ;oui;

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 février 2008 à 23:30:25

pas grave tony tu m'a epargné des heures de jeu inutile demain c'est deja ca de gagné :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 février 2008 à 23:39:16

j'avais raison bmx pour la quantité d'ame en peine...

t'a vraiment pas interet a bouger car je viens d'atteindre les 50....

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 février 2008 à 00:04:43

apparement a 51 y'en a plus vu que je l'ai ai cherché tu devrais pas avoir de probleme je crois (enfin j'espere...)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 février 2008 à 00:09:10

Mais t'es peut être allé jusqu'au pontont en bois, c'est même sûr non?

Car je compte pas aller jusque là bas, je resterais le plus près de la sortie, tant que je peux toucher Roby. En tout cas, 35 c'est trop juste car j'en suis déjà à 35 en fait! Le 36eme est sous poison.

Et merci beaucoup jaja pour avoir testé ça! J'espère que ça montera pas au-dessus de 50 sinon je risque fort de manquer de ressources! Il me reste 24 vins de bacchus, 50 QdP et 65 maxi-potions environ.

Pour te remercier jaja, voici une bonne nouvelle : les os de dinosaures sont récupérables sur le dracosaure du désert Est qui est sensible à poison (peut être même à sclérose). Par contre ça te prendra 2 fois plus de temps car 2 fois plus d'objets! Ha y'a aussi le géodragon qui pourra t'en filer un, en le volant (mais c'est un vol très rare!).

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
20 février 2008 à 00:09:51

La vache 51 âme en peine,t'as pas à te tromper au 48ème :fou:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
20 février 2008 à 00:11:56

C'est cool comme nouvelle,j'en connais un qui va être content!!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 février 2008 à 00:15:03

A 40 ou 41 âmes en peine j'irais essayer quand même!

Bon j'y retourne moi...

La vidéo du moment