Merci à vous! Tony, Mortalis m'a quand même fait chier! Il n'est pas facile! Jaja, y'a aussi Gilgamesh 2eme. Je pense le faire demain 
Par contre je pense que le roi Behemot je le garde pour après Cid car Reddas n'est pas utile dans ce combat et qu'il vaut mieux avoir les balles pétrifiantes, donc je préfère choper les os de dinosaure sur Pirlasta qu'avec la technique de ZERO! Bien sûr, si Cid est inbattable, je le ferais mais à priori, ce sera après.
Au début, quand j'ai découvert Mortalis, pendant son immunité, je ne sortais que Basch et Ashe et apparemment c'est pas bien du tout car vu que je ne l'attaquais pas, toutes les 30 secondes ça me disait qu'il perdait son immunité physique puis il enchainait avec restauration et re immunité physique. Je pigé vraiment pas! Après j'ai pensé à rescussiter Reddas et comme y'avait quelqu'un pour l'attaquer, bin Mortalis ne faisait plus cet enchainement de restauration et immunité.
Desty, j'ai déjà 99 orbes noires, donc il m'en restera seulement 76 à récupérer dans le sous sol du phare pour arriver jusqu'au maître des ténèbres...
Pour Yiazmat, ce soucis sera surtout la longeur car niveau difficulté, y'a moyen de le gérer grâce à la technique de le faire tourner en rond.