CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

sylvior
sylvior
Niveau 7
22 février 2008 à 18:06:59

celui qui sera

sylvior
sylvior
Niveau 7
22 février 2008 à 18:08:51

saleter de tocuhe tap
donc je reprned celui qui sera vriament dur en llc, c'est immortalis car si on veut utiliser un MO sur lui, il faut avoir réussi à tuer les boss précédents sans l'utiliser+ avoir énormément d'éclats, peut-être plus de 50 car dans le bahamut, impossible de revnenir un arrière

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 février 2008 à 18:31:33

En NLBLLG tu veux dire non?

C'est sûr qu'il sera très très dur, voire même impossible! Certains sur gamefaqs avait pensé à un truc : utiliser une MO contre Gabranth, puis grâce à l'auto chargement de la MO, en charger une autre avant le combat contre Vayne. Comme ça 2 MO pour ce combat!

Sinon grâce à la technique du tourner en rond autour du boss permettra d'arriver jusqu'à Novus sans quasiment utiliser de QdP. Ensuite à mon avis faudrait utiliser la MO contre les séphira car en NLBLLG la difficulté vient du nombre d'ennemis! Ensuite, laisser Gabranth tuer Novus pendant qu'on sors un stop/paradoxe surle terrain.

Enfin, viendra Immortalis, avec au mieux 80 QDP en stock je dirais... Et là y'aura intérêt à utiliser tous les éclats de ravage qu'on aura!! J'espère qu'immortalis lancera assez de sort, ce qui est bien c'est que s'il utilise bcp de sorts, on pourra vraiment tirer parti de cette astuce de retarder ses sorts. En plus la technique de sauver 2 persos sur 3 quand le boss lance un sort de zone permettra d'économiser les QdP. Faudra juste qu'il n'utilise pas trop son attaque normale ou alors faudra compter sur l'épée du pacte pour sa parade!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 février 2008 à 19:52:57

Bon alors j'ai les 15 éclats de miroir2! Je vais donc voir si c'est suffisant pour tuer Mortalis. Si ça l'est, je ferais une video.

Ce week end, j'ai plein de commentaires à mettre sur mes videos : Belito, Diabolos et Roby!! Bientôt Mortalis.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 février 2008 à 22:12:44

Mortalis est mort!!

Sans MO ça a été super chaud! J'ai fini avec 8 QdP et très peu de super-potions! Il a répercussion, ce qui est très chiant!

Lors de la video, j'utiliserais la MO pour simplifier les choses. Aller faut que je me motive à refaire le combat pour filmer...

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
22 février 2008 à 22:17:28

:bravo:

Desty2
Desty2
Niveau 10
22 février 2008 à 23:38:02

Bravo bmxer (même si je me rappelle plus qui est Mortalis) :bravo:

Sinon on a Larsa et puis après Gabranth comme allié ,on peut jouer avec ca je pense.A noter que ce crétin de juge passe son temps à chercher à fraper les épées qui volent :fou: .

Tu va pas de faire chier pour le maîte des ténèbres à chercher les orbes noires ,à moins que tu n'en ais fais des provisions à ton premier passage.A noter qu'il y a des grosses boules d'orbes noires qui réapparraisse.De plus le maître des ténèbres réinvoque les 3 boss battus dans le phare ,plus le quatrième du souterrain mais je sais pas si on est obligé de le battre.Donc il va être très chiant ^^

Bon j'ai pas besoin de te faire un dessin pour Yiazmat hein :o)) !

Desty2
Desty2
Niveau 10
22 février 2008 à 23:38:51

Tu va te faire chier*

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
22 février 2008 à 23:49:15

Et un contrat en plus :bravo:

Quand je pense que mortalis m'avais fait chier en LLC,enfin en même temps je me suis rendu compte plus tard que le fait de se diriger vers les escaliers il utilise régénération. :honte:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 février 2008 à 00:04:24

:bravo: bmx plus que le roi behemot et fafnir et tu auras fait tous les contrats disponble :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 février 2008 à 00:33:47

Merci à vous! Tony, Mortalis m'a quand même fait chier! Il n'est pas facile! Jaja, y'a aussi Gilgamesh 2eme. Je pense le faire demain :oui:
Par contre je pense que le roi Behemot je le garde pour après Cid car Reddas n'est pas utile dans ce combat et qu'il vaut mieux avoir les balles pétrifiantes, donc je préfère choper les os de dinosaure sur Pirlasta qu'avec la technique de ZERO! Bien sûr, si Cid est inbattable, je le ferais mais à priori, ce sera après.

Au début, quand j'ai découvert Mortalis, pendant son immunité, je ne sortais que Basch et Ashe et apparemment c'est pas bien du tout car vu que je ne l'attaquais pas, toutes les 30 secondes ça me disait qu'il perdait son immunité physique puis il enchainait avec restauration et re immunité physique. Je pigé vraiment pas! Après j'ai pensé à rescussiter Reddas et comme y'avait quelqu'un pour l'attaquer, bin Mortalis ne faisait plus cet enchainement de restauration et immunité.

Desty, j'ai déjà 99 orbes noires, donc il m'en restera seulement 76 à récupérer dans le sous sol du phare pour arriver jusqu'au maître des ténèbres...
Pour Yiazmat, ce soucis sera surtout la longeur car niveau difficulté, y'a moyen de le gérer grâce à la technique de le faire tourner en rond.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 février 2008 à 00:35:18

Au fait, je viens juste de filmer le combat contre Mortalis! C'est bon je peux oublier cette chasse maintenant! Environ 35 minutes de combat.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 février 2008 à 00:37:51

Moi j'avais confondu Mortalis avec Immortalis!
Je me suis dit: a tient il à battu Cid :(

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 février 2008 à 00:39:51

Au moins en anglais on peut pas se tromper!!

Mortalis = Deathgaze
Immortalis = The Undying

Mais Cid ne devrait pas résister je pense (75% sûr je dirais...).

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 février 2008 à 00:40:56

Clair qu'ont risque pas de se planter, avec de nom pareille :rire:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
23 février 2008 à 00:48:24

Tient ouro j'ai penser à la même chose que toi,j'avais relu les cinq dernières pages pour voir si il y avait un post du style "cid vaincu".
C'est en relisant mortalis que j'ai compris que c'était le contrat et non le boss immortalis. :hum:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 février 2008 à 00:50:53

Si Immortalis était vaincu je pense que j'aurais fait plus qu'un simple topic car c'est vraiment l'ULTIME challenge de FFXII! Inimaginable!

Desty2
Desty2
Niveau 10
23 février 2008 à 00:52:20

Ah parceque vous vous êtes amusé à compter qu'il fallait 175 orbes noires pour le sous-sol ?

Bin bonne chance pour battre M.Epées et n'oublie pas que ca sert à rien de lui voler ses gants genji :o)) ,à part pour le fun mais je pense qu'il y a mieux à faire.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 février 2008 à 00:55:12

Dans le guide c'est marqué pour les orbes (enfin y'a juste 3 nombres à additionner).

Trop tard, j'ai déjà affronter Gilgamesh n°1 et je lui ai volé le bouclier et les gants genji! C'est carrément plus sympa je trouve! J'ai aussi récupérer la lance du zodiaque... Et je garde toutes les armes uniques récupérées avec les contrats, comme le vulcano par exemple. Même si ça sert à rien (de toute façon ça se revend 0!).

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
23 février 2008 à 01:00:12

Bien joué pour Mortalis, tu commences (avec jaja) à avoir un tableau de chasses à ton actif impressionant :bravo:

La vidéo du moment