Eh déjà fini avec Diabolos (à l'instant). J'ai eu trop de chance!! Au début il a lancé 2 fois toxine et j'ai mis miroir sur mes persos (heureusement qu'il me restait des éclats!) : les premier coup il s'est pris 2 toxines dans la face et le 2eme coup : 3 toxines. Et à chaque fois => 4.000 de dégâts... Soit 20.000 dégâts gratuits!! (d'ailleurs il doit avoir une magie de dingue pour faire 4.000 dégâts avec toxine!!)
Ensuite le reste c'est passé normalement, j'ai lancé la MO un poil trop tôt : il n'est pas mort et j'ai dû utiliser un éclat de ravage ce qui veut dire qu'il lui rester moins de 500 PV, donc j'avais pas si mal calculé mon coup pour le lancement de la MO.
Bien joué pour le Lindorm! Mais t'avais pas dis qu'il te restait encore 4 ou 5 chasses en vie? Car elles te donneront au final 30.000 points de clan, ce qui ne se refuse pas! En tous cas bon courage pour ton pts de clan up car il en faut...!!
Sinon pour le pot au cap' y'a pas de soucis!! Je peux sûr le jeudi aprem, pour les autres jours faut que je regarde mon emploi du temps.