CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
23 février 2008 à 01:01:28

Je te comprend moi c'est pareille et encore je n'ai revendu aucune arme depuis le début hormis quelque baton de feu,dans mon inventaire j'ai par exemple 47 chapeau de gaia ou bien 39 épée sanguine.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 février 2008 à 01:05:14

Par contre je ne peux pas me permettre de garder les objets qui se revendent bien (justicière, casque de géant etc...) car l'argent est vraiment très très rare en NLBLLG par rapport au NLB (enfin je présume)!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 février 2008 à 01:05:59

Et merci Ren!

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
23 février 2008 à 01:13:24

C'est facile pour avoir de l'argent en NLB,il suffit de battre les chevalier miroir pour les plumes tranchantes.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 février 2008 à 01:14:06

Je suis crevé, je vais me coucher! A plus tout le monde!

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
23 février 2008 à 01:15:28

:bye: a+

Desty2
Desty2
Niveau 10
23 février 2008 à 01:25:16

Aurevoir!
Sinon t'aura plein de sous une foi le roi Behemot vaincu ca devrait te soulager (même si je vois pas trop ce qu'on peut en faire ,à part acheter des objets)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 février 2008 à 01:29:12

:bye: bmx j'aurais certainement l'occasion de voir ca avec mortalis mais perso j'ai jamais eu de souci avec lui :non:

pour ma part j'ai bien avancé dans la version hard de FFVII mais la je suis un peu bloqué avec le boss de la tour shinra (l'experience) qui me colle de belle raclé...

sylvior
sylvior
Niveau 7
23 février 2008 à 07:52:51

l'argent en NLBLLG est faisable quand même, il faut juste un peu de vol très répétitif.

Vegetor59
Vegetor59
Niveau 8
23 février 2008 à 09:30:34

Merci Jaja pour les liens, j'ai lancé un fichier dans limewire, j'espere que ça va le faire et que ce sera bon... Merci de m'avoir aidé =D

Vegetor59
Vegetor59
Niveau 8
23 février 2008 à 09:39:00

Euh désolé pour le HS et le double post, mais après ça je vosu embete plus :$

Jaja, pourrais tu me passer ton adresse MSN, please, qu'on puisse en discuter un peu ? Merci :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 février 2008 à 14:10:33

Sylvior, fais-tu un NLBLLG? Car ce n'est pas comme en LLC où tu peux voler les monstres assez facilement!! En NLBLLG les vols sont très dangereux et généralement à chaque vol tu perd facile 1 ou 2 persos! En clair les vols ne sont pas vraiment rentables en NLBLLG! A part le roi bombo, ça ne vaut pas vraiment le coup de voler les monstres.

Le moyen le plus rentable c'est d'ouvrir des coffres et vendre ce qu'il y a dedans, par exemple : les méga elixir à Cérobi.

sylvior
sylvior
Niveau 7
23 février 2008 à 17:01:58

faut réussir à aller à cérobi...
avec le vol loup garou c'est faisable il y a un point de sauveagrde à coté pour réanimer les morts et avant buhjerba, je vois pas tellemment de moyen de te faire de l'argent, il y a pas grand chose dans les coffres, a part des éthers et des queuese de phénix mais sa on les vend pas

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 février 2008 à 17:03:29

Bon, en ce moment je suis en train de me fritter à Gilgamesh 2nde rencontre...!! Il est plus fort que je ne le pensais! Bien sûr, le seul moyen de le battre est d'utiliser la technique du tourner en rond!

Pour le moment il vient de passer la barre des 40% de sa vie et je vais donc commencer à le voler pour récupérer les 2 équipements genji qu'il me manque!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 17:04:43

Bmxer a totalement raison!

Au fait je reprends mon NLLLG sûr Samedi Prochain(Vendredi Soir même)J'arrêterai un peu FF8 ^^.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 février 2008 à 17:08:42

Cérobi, t'y accèdes directement avec le vaisseau une fois Shemazai battu.

Les loups garous sont faisables mais ce n'est pas une partie de plaisir. Avant d'avoir battu Bélias, tu récoltes très peu de gils de tout manière. Après Bélias t'as le roi bombo et une fois Bergan battu, t'as le méga elixir de Cérobi. Mais je me vois mal refaire mon stopck de 99 QdP (ce qui est très fréquent!) en volant les loups garous!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 février 2008 à 17:10:00

Parfait evil! Mais tu prend du retard... En même temps y'a personne en plus de toi, à part Jaja et moi! Je ne sais pas où est passé Romer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 17:12:08

Oui mais bon je reprends les Cours Lundi(25) ^^.

Oui et puis y'a plus que vous donc ^^.

Tu vas vraiment battre le Roi Béhémot?

Parce que 40H d'affilée! :peur:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 février 2008 à 17:14:11

Le roi Behemot doit mourrir, donc peut importe le temps...! Par contre je le garde pour après Cid&Famfrit et je compte plutôt me le faire pendant les vacances, càd les vacances de pâques...vu que j'ai pas de vacances de février!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 17:15:26

Arf 40H je sais pas si j'aurai le courage...

On verra bien!

La vidéo du moment