CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
18 février 2008 à 21:31:45

Si tu as utiliser 50 éclat de miroir2 contre fafnir en NLB ben je peux te dire que tu n'as pas employer la bonne méthode,c'est un c/c du topic NLB :

1. tony_tony_chopp Voir le profil de tony_tony_chopp
  2. Posté le 31 octobre 2007 à 10:39:57 Avertir un modérateur
  3. fafnir vaincu :fete:

J´avoues de ne pas avoir trop de mérite mais bon ça fais du bien après tout les échecs contre cucu :nah:

Je n´ai utiliser que 19 éclats ce miroir2 et 15 blocs de rouille.
Le plus chiant c´est quand fran ou balthier partait dans leur coin et d´utiliser deux éclats pour rien.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 21:55:30

ca dois etre ma memoire qui me fait defaut alors fafnir en NLB remonte a cet été ca fait loin :lol:

la gilkhelone en faite il suffit d'envoyer des maxi potion a bansat pour etre tranquille :oui:

ca va durer un peu apparement car elle a quelque pv on dirais

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 22:46:06

j'ai qu'une hantise que bansat se fasse tuer car dans ce cas la je sais pas comment je vais faire

euh sinon je fait a peine 200 de degat avec balthier... et reddas j'essaie meme plus vu qu'il se fait tuer a chaque fois par glace2 :hum:

t'avais une methode particuliere bmx pour racourcir la durée du combat? (faut dire que je regarde jurassik park en meme temps.. :rire2: )

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 février 2008 à 23:18:01

Bansat gère tout, tout seul!! Le mieux c'est d'avoir la gilkhélone en inertie car Bansat peut lui infliger avec ses attaques. Les dégâts c'est avec Balthier en furie. Ca fait longtemps et je me souviens plus si à la fin j'avais fait autrement, je crois que j'avais juste sorti Ashe en plus pour mieux soigner Bansat (au début j'avais que Basch et Balthier).
Mais avec des super potions Bansat n'est pas mort donc avec des maxi potions tu devrais pas t'inquiéter je pense. C'est vrai qu'elle a anti miroir donc effectivement Reddas doit se faire démonter!

De mon côté, je suis à 14 âmes en peine tués et je viens juste de mettre poison sur le 15eme. D'ailleurs ce 15eme a été un peu récalcitrant, c'est parce que j'ai entamé le haut de la zone, donc les squelettes ont tendance à remonter... Le truc c'est qu'il faut qu'il fasse une attaque physique et que tu fuis jusqu'en bas, et t'attend et au dernier moment tu sors de la zone, au même moment où il te frappe (mais comme tu sors, les dégâts sont pas comptés). Comme ça, il engagera vraiment le combat et restera normalement en bas, près de la limite de zone.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 février 2008 à 23:48:17

ca a été long mais finalement elle est morte sur la fin je ressucité reddas pour faire un peu plus de degat vu que j'ai utiliser tres peu de QdP lors du combat grace a bansat :oui:

j'ai attaquer la mousse blanche... toujours aussi chiante! mais ca va passer je pense si il me faut pas plus de 5 vin de bacchus pour la mettre en furie...

au pire elle prendra la MO de cid

a ce propos avec l'AR j'ai encore trouvé cent fois plus rapide pour charger la MO; en 10 minute et 60-70 BdR je peux la charger il me suffit de faire passer les pv max de bash a 9999... :rire2:

j'ai fait le compte j'en suis (avec la mousse blanche a 21 chasses et je viens de calculer que les points de clan vont me faire cruellement defaut car j'en ai que 134 513 :snif: hereusement il me reste pas mal de chasse a faire avant de devoir faire du PtsdC up avec la poulatrice

au fait bmx les ennemi tuer par portail ne compte pas dans les points de clan? je suppose que non sinon tu l'aurais fait je pense

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
18 février 2008 à 23:56:56

On avait brievement parlé d'un challenge qui consisterait à Atteindre le rang H2ros du Panthéon avec le moins de points de clan possible, et bmxer me disait que pour les 3/4 des monstres normaux, on pouvait déja utiliser Portail pour ne pas gagner de pts de clan, donc je pense qu'ils n'en donnent pas.
CAla dit, je pense que ca peut rester un challenge prenant, car j'ai fait une moyenne sur le total de pts de clan que constituent les monstres rares et Yiazmat, DI et Oméga et en rajoutant ceux qu'avait bmxer avant de commencer à chainer des poussitrices, ca s'approchait beaucoup des 940.000 je crois ( peut-être 50.000 demoins, faudrait que je recalcul), alors les ennemis à rajouter dits 'normaux' ne font peut-être pas un total de 60.000 points de clan mais dans certaines situations il faut tuer un monstre identique plusieurs fois pour en faire apparaître un autre (ou pour le Roi Behemoth par exemple).

Desty2
Desty2
Niveau 10
19 février 2008 à 00:07:39

Le challenge obtenir le moins de points de clan possibles?
Bah déjà on ne fait pas Yiazmat,Oméga Marxs XII et les éons et chasse optionels et ca réduit déjà de pas mal !

Bodywant
Bodywant
Niveau 5
19 février 2008 à 00:09:30

Zut , je viens de poster dans le blabla , une idée similaire a celle qu'évoque Rendragon ...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 février 2008 à 00:12:18

DAsty2: Atteindre le titre Héros du Panthéon oblige à remplir la Galerie des exploits à 100% donc ca contraind le joueur à devoir se mesurer de force à Yiazou, DI, OMXII, tout le monde en fait.

bodywant: ah wai ? cool.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 février 2008 à 00:17:49

bodywant: Ah oui, celui là aussi on y a pensé, moi je vois 2 figurines ultra difficiles à s'empêcher d'obtenir: CElle du chocobo (Pérégrin: 50.000 pas) et une autre sans doute..

Je préfère quand même le challenge du million de pts, car on peut tout faire, tandis que celui où la Galerie des exploits devrait être vide tant que possible, on serait vite limiter par la figurine du chocobo.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 février 2008 à 00:46:22

Ton idée Desty a déjà été essayée sur gamefaqs : avoir le moins de pts de clan possible. Ce challenge me tente beaucoup, au même rang que le moins de figurines possible. En fait le MCP (Minimal Clan Point) revient à faire un NLBLLG sauf qu'on peut utiliser tous les PP qu'on gagne et qu'il ne faut tuer aucune chasse autre que la tomate. Ce qui veut dire pas d'éclat de portail pour le léviathan donc le Léviathan est l'endroit le plus chaud du challenge ou presque. En interdisant l'utilisation de la MO, ce challenge MCP peut devenir très fun à jouer.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 février 2008 à 00:46:58

Au fait, portail marche comme capture : pas de pts de clan ni PP ni EXP.

Bodywant
Bodywant
Niveau 5
19 février 2008 à 00:52:26

Ren , quitte a être limité au Chocobo seul a la rigueur ...

Ne fut-ce que ça , cela semble être fun ^^

Enfin d'abord la perfect :p

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 février 2008 à 00:53:57

diabolos m'a fait mal j'ai tenu 10 minute et puis...

:mort:

j'ai rien vu venir pourtant j'avais le temps de me ressuciter et la impossible il attaque direct je sais pas pourquoi pourtant je lui avais enlever qu'un tiers de ses pv...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 février 2008 à 00:58:52

Je t'avais prévenu Jaja!!

Le diabolos peut sembler facile mais il n'en est rien!! C'est bel et bien un monstre redoutable!

De mon côté, j'ai tué 20 âmes en peine!! Donc j'en suis à la moitié et j'ai le 21eme sous poison. Malheureusement, demain je me lève à 6h30 donc je vais devoir aller me coucher. Je vais donc laisser la play tourner et seulement demain soir je pourrais continuer... Dégoûté!! La journée de cours de demain va me paraitre interminable!!

Desty2
Desty2
Niveau 10
19 février 2008 à 01:11:31

Et c'est là où il y a une panne de courant chez toi :rire2: !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 février 2008 à 01:11:54

dans le guide officiel, il précise bien pour chaque monstre s'il est immunisé contre portail ou non ou il faut faire les tests soi-même?

Parce que dans le cas où .. (ben je suis on j'ai qu'à ouvrir mon guide :hum: ) .. dans le cas où c'est maruqé, j'aimerai bien calculer le total des points de clan des monstres non-immunisée ou qui rapportent forcément des PdeC. (en faisant une moyenne) si on s'approchait des 980.000 ca serait bien interessant je pense.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 février 2008 à 01:12:14

surtout l'angoisse de voir la play couper dans la journée :malade: :fou: je te le souhaite pas :non:

moi j'ai enfin trouver un equilibre face a ce fumier j'espere que la suite se passera bien :oui:

Desty2
Desty2
Niveau 10
19 février 2008 à 01:13:10

Et c'est là où il y a une panne de courant chez toi :rire2: !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 février 2008 à 01:18:51

Dehors y'a du vent mais bon à Toulouse c'est normal donc je m'affole pas plus que ça. Au pire je recommencerais mais bon j'ai pas d'autre choix donc...

Ren, ouais c'est marqué mais d'une façon détournée. Car ce ne sera pas marqué dans les immunités classiques mais dans les bonus! Tous les monstres qui ont le bonus blindage ne peuvent PAS être portaillisés, les autres les peuvent. C'est aussi simple que ça. Tu remarqueras que 90% des monstres sont sensibles à portail je dirais (dans les monstres normaux en tout cas).

La vidéo du moment