CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 février 2009 à 14:28:55

il me semble que dans le debut du topic bmxer avait recuperer la gladius pensant l'utiliser contre ba'gamnan et au final il avait été decu si ma memoire me fait pas defaut :doute:

je me referais bien un petit LLC ca fait longtemps que j'en ai pas fait un

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 février 2009 à 15:01:19

Effectivement, j'avais récupérer la gladius et l'arc de Locksley. Ce sont peut être mes videos que t'as vu Ryuuga :

- Gladius :
http://www.youtube.com/watch?v=022e0gMfHQc

- Arc de Locksley :
http://www.youtube.com/watch?v=tR3Q3yxh5lI

D'après mes souvenirs, la gladius est quand même géniale :oui: Car elle permet de tuer les acolytes de Ba'gamnan en un coup, à coup sûr. Au contraire d'une autre arme. Donc c'est pas du luxe.
En ce qui concerne les éclats, il vaut mieux utiliser des élcats d'air car ils touchent tous les monstres et sont plus puissants que les éclats d'eau. Je crois que c'est qqchose comme 8 ou 9 éclats d'air.
Après les éclats d'eau son intéressants pour Ba'gamnan, il en faut 20 environ en NLBLLG. Mais en LLC t'en n'auras pas besoin car avec tous les PP gagnés, tes persos seront imbattables :ok:

- Petite video pour Ba'gamnan :
http://www.youtube.com/watch?v=OJPmV2vBfW0

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 février 2009 à 15:06:12

:rire: on dirait que c'etait ma memoire qui me faisait defaut je doit confondre avec autre chose :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 février 2009 à 15:40:04

Je crois qu'on avait espéré un peu trop de la gladius et qu'elle n'était pas si forte que prévu. Mais elle reste tout de même bien plus puissante que n'importe quelle arme de LLC normal à ce stade du jeu.

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
08 février 2009 à 16:16:13

C'est vrai Bmxer31, c'était bien tes vidéos que j'avais vues, sans faire attention! J'ai aussi vu que tu as tué Yiazmat en NLBLLG, c'est... Impressionnant...

Merci pour vos conseils et aussi à Great_Nazarnir2 pour la précision de l'éclat d'eau, je l'avais cherché partout sauf là, ça me rendait dingue.

Pour bien me défouler sur Ba' Gamnan, j'avais pensé donner à Basch le Set doré et me le faire en solo à la Gladius!

Par contre l'arc de Locksley m'a l'air un peu lourd à obtenir, faut que je voie si j'ai vraiment envie de le faire, si Basch peut le faire tout seul j'en vois pas trop l'intérêt... Peut-être pour massacrer Ghis sans Impulsions...

Mais tout cela ne se fera pas avant Bhujerba mais après la rencontre avec Larsa, parce que je compte bien profiter de son divisement de l'exp pour faire gagner quelques PP à Basch pour lui permettre de porter rapidement le set doré en plus de Gladius. Wait & see.

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
08 février 2009 à 16:32:10

Ryuuga au fait est-ce que quelqu'un a déjà tué Oméga Mark XII en LLC sans Zodiarche ?

Parce que moi oui :)

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 février 2009 à 16:38:36

tiens au fait great en parlant de ca tu l'avais tué en combien de temps Omega?

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
08 février 2009 à 16:41:19

Bonne question, combien de jours il a fallu pour faire ça? Mais maintenant que j'y pense, Bmxer31 a aussi dû le faire en NLBLLG, rien que de penser à la difficulté de la chose ça donne pas envie d'essayer.

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 février 2009 à 16:51:59

Yiazmat il a commencé cet été et il a fini fin novembre il me semble et omega a duré 3 semaine/1 mois je crois :doute:

zodiarche paraitrai presque gentil quand on vois combien de temps il faut pour tuer ces deux la (surtout Omega)

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 février 2009 à 17:05:54

je viens de comprendre que tu parler de Great :rire2:

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
08 février 2009 à 17:12:45

Je suis un mauvais exemple pour le temps car j'ai passé la soirée précédente + la matinée à perfectionner ma stratégie, en plus j'ai pas fait du combat intensif, j'ai étalé ça sur la journée. Je lui ai porté le coup de grâce vers 20 heures avec une MO, le Dimanche 15/06/2008, trois jours après la fin des cours (qui est également le jour où je me suis inscrit sur JV.com)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440671-159-0-1-0-0.htm#message_14657317

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
08 février 2009 à 17:26:35

Quand même...

Gladius obtenue sans trop de problèmes, mais par contre pour les carapaces du Sleipnir, c'est une autre histoire... 5 capturés et pas une seule Carapace de Fer, j'espère que ça prendra pas trop de temps...

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
08 février 2009 à 18:18:33

Désolé pour le double post, mais comme on ne peut pas éditer ses messages...

35min pour la première Carapace de fer! C'est à la fois horriblement frustrant et plaisant, car ça permet d'augmenter le challenge du LLC "traditionnel", je conseille vivement à ceux qui ont envie de pousser l'expérience du LLC sans pour autant vouloir tenter le NLBLLC.

Allez Jaja, tu meurs d'envie de refaire un LLC, rejoins-moi, que j'aie quelqu'un avec qui partager la douloureuse expérience des vols de Loup-Garou ou le passage de Barheim qu'il faut recommencer parce qu'on a mal anticipé la suite... :)

Boots19
Boots19
Niveau 10
08 février 2009 à 18:54:57

merci ryu pour les plaisantes heures de jeu que tu m'as permis de passer avec ta traduction! c que du bonheur, le llc. dans ma partie bahamut est apparu, et il me manque quelques chasses et les gros boss. qui ici a fini un llc à 100%( je veux dire en ayant relevé tous les défis que propose le jeu)?

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
08 février 2009 à 19:09:21

Je vais pas tarder à me faire les monstres rares mais sinon niveau quêtes c'est bon :ok:

Jaja je pense

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 février 2009 à 19:59:22

oui j'ai completé tous le jeux a 100% faudra d'ailleur que je fasse la video mais avant je veux recuperer la derniere figurine de la galerie des exploit celle pour les cartes qu'il me manque et j'ai la flemme de chercher les cartes :rire2:

peut etre que je vais m'y lancer demain aprem Ryuuga car y'a quelque nouveau truc que je voudrais tester en LLC je viendrais poster dés que je le commence :ok:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
08 février 2009 à 21:04:27

Des nouveaux trucs? Partage alors, pas que j'ai envie de recommencer encore une fois parce que j'ai loupé une bonne idée! :rire2:

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 février 2009 à 22:05:42

pour le moment c'est des strategie de combat que j'ai utilisé en NLBLLC que je veux réessayer en LLC normal sinon en inventaire la tout de suite rien me viens a l'eprit avant buhjerba :non:

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
08 février 2009 à 23:41:42

J'aimerais pouvoir me joindre à vous car j'adore le LLC, mais en ce moment je suis en train de recommencer FF8 en ajoutant une petite note de perfect :p)
(Shiva lvl 100, toutes compétences, plein de magies et de cartes rares le tout avant Timber ...)

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
08 février 2009 à 23:45:24

Ah FF8, j'aimerais trop pouvoir y rejouer, si seulement je retrouvai le type auquel je l'ai prêté :snif:

On s'amuse bien avec Ba' Gamnan, même si ça ne va pas aussi vite que ce que j'avais espéré... J'en ai déjà fait 73, c'est dommage que j'ai commencé aussi tard, moi qui voulait en chain 700 pour avoir tous les bonus... :o))

La vidéo du moment