CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
07 février 2009 à 15:14:07

C'est vrai que là c'est un passage tendu du LLC.

Si tu n'y arrive pas tu peux essayer quelques techniques comme le glitch (inertie) ou encore étudier la disposition des monstres pour avoir le meilleur passage possible ...
Mais beaucoup sur le forum te parleront de la fuite mieux que moi :oui:

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
07 février 2009 à 15:16:30
jenovamaster
jenovamaster
Niveau 7
07 février 2009 à 15:27:09

Merci pour l'astuce mais ou avoir inertie

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 février 2009 à 15:35:42

normalement les mobs posent pas de probleme :doute: y'a 2 kojah et un bombo il me semble non?

deja colle le coté gauche comme ca seul un kojah te cible et normalement ils devrais pas avoir le temps de t'attaquer avant l'ouverture du coffre ensuite tu change de perso et tu te casse, j'ai pas souvenir qu'il y ai trop de souci :non: ma memoire doit me jouer des tour peut etre ca fait longtemps que j'ai pas fait ce passage :oui:

jenovamaster
jenovamaster
Niveau 7
07 février 2009 à 15:59:54

Je voulais juste savoir si je pouvait avoir des éclat de miroir quelque part ou j'en suis (temple miliam)
pour pouvoir réduire les degat de magie.

Merci

Riszt
Riszt
Niveau 1
07 février 2009 à 16:03:20

Youf, bien avancé depuis tout à l'heure.En effet le passage est tout a fait faisable sans éclat d'air. Je suis sorti et direction bhujerda pour la suite. J'ai fais un peu de ppup pour avoir une reserve de 200 pp pour la suite sait-on jamais avec les acolytes de ba'gamman ( et sans eclat d'air non plus ). Et là je suis a bord du léviathan. Mais ce satané éclat de portail n'affecte pas tout les gardes contre les deux juges. Après trois essais toujours pas de réussite. Donc j'me prend une p'tite pose .

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
07 février 2009 à 16:05:11

C'est dingue, après presque 2 ans de création, ce post est toujours en première page! o_O

Avec tous ces nouveaux messages depuis mon dernier passage (pas eu le courage de tous les lire), j'ai pas vu si quelqu'un d'autre avait réalisé qu'on pouvait aller acheter des magies et autres équipements "supérieurs" à Nalbina une fois que Penelo est dans l'équipe. Ca rallonge le vol de Loup-Garou mais ça peut peut-être dépanner pour avoir de meilleures armures/armes, sauf si elles sont équivalentes à celles qu'on trouve dans les mines de Henne? Si quelqu'un possède toujours un guide pour me renseigner... Merci

jenovamaster
jenovamaster
Niveau 7
07 février 2009 à 16:13:35
  1. Je voulais juste savoir si je pouvait avoir des éclat de miroir quelque part ou j'en suis (temple miliam)

pour pouvoir réduire les degat de magie.

Merci

Riszt
Riszt
Niveau 1
07 février 2009 à 16:20:45

Tu peux en trouver à la mer de sable de nam yensa. Au nord des dune de l'oracle http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/namyensa.gif ( numero 12 ) .

jenovamaster
jenovamaster
Niveau 7
07 février 2009 à 16:23:05

Grand merci a toi

jenovamaster
jenovamaster
Niveau 7
07 février 2009 à 16:27:33

Excuser moi pour le double post mais je voulait savoir ou je peut avoir inertie sur un perso par un quelconque moyen a se stade du jeu (je suis au temple miliam)Merci

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
07 février 2009 à 16:39:27

Inertie? C'est pas à Rabanastre après être sorti de Barheim? Va voir aux magies Yugri, normalement comme c'est une des premières magies elle devrait être là. Pense à bien regarder les nouveaux objets que te donnent les marchands au fur et à mesure de ton avancée!

jenovamaster
jenovamaster
Niveau 7
07 février 2009 à 16:42:31

Merci a toi Ryuuga et bravo pour avoir créer ce topic

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
07 février 2009 à 21:45:54

C'est vrai que j'ai jamais eu l'occasion de te le dire mais :merci: Ryuuga d'avoir créé ce topic c'est grâce à ça que j'ai fait le LLC et que je me suis inscrit sur JV.com il y a 8 mois

Je suis fan de ce challenge :coeur:

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 février 2009 à 22:02:36

oh Ryuuga :salut: ca fait un bail que je t'avais pas vu trainer ici

et oui comme tu vois le topic est encore en vie depuis le temps et de temps a autre de nouveau aventurier se lance dedans

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
07 février 2009 à 23:26:07

:salut: Jaja! Ouai avec les cours j'ai pas le temps de venir sur le forum pour regarder les nouveautés, donc je profite des vacances pour recommencer un petit LLC et venir voir ici ce que devient le sujet et aussi me rafraîchir la mémoire!

Pour les autres, merci pour vos compliments, mais je n'ai pas beaucoup de mérite, j'ai juste traduit le guide posté sur gamefaqs.com, après quoi je l'ai amélioré avec l'aide de Jaja et Joxxx, que je tiens à remercier! :bravo: :merci: :bravo:

Petite découverte que j'ai faite juste avant: On peut avoir Capella + Balles Silence après avoir ouvert Barheim (avant d'affronter la Reine Mimic). J'ai aussi fait un saut à Nalbina pour y acheter l'Arc d'argent et des tenues légères pour Balthier et Fran, sans avoir remarqué que c'était des tenues pas débloquées :honte:

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
07 février 2009 à 23:37:34

Ah bon moi je pensais que le capella+balles de silence à Barheim était déjà utilisé depuis longtemps :(
D'ailleurs je m'en suis servi en MCP

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
07 février 2009 à 23:42:45

C'est possible, mais comme ça va faire 1 an et des poussières que j'ai plus remis les pieds ici, je sais pas si les gens sont au courant de quelques trucs tout bête qui peuvent dépanner. Et si vous avez d'autres idées que je ne connaitrais pas, hésitez pas à partager pour me simplifier la tâche!

Et si vous savez où on trouve ces foutus Eclats d'Eau pour la bande à Ba' Gamnan, ça m'aiderait aussi. Juste histoire de pas avoir l'air con en essayant de les pourrir pour gagner un peu de LP pour voir...

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
08 février 2009 à 11:07:37

Eclats d'eau :d) Première zone du désert ouest :ok:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
08 février 2009 à 12:53:51

En me baladant sur Youtube, j'ai vu quelqu'un prendre Gladius pour Basch et faire l'Arc de Locksley pour Fran avant même d'aller à Bhujerba. Je trouve l'idée pas mal, sauf qu'il faut quand même tuer pas mal de petits mobs avec Basch pour arriver jusqu'à Gladius.

Sachant que je pensai réinvestir ces PP pour casser la gueule aux hommes de main de Ba' Gamnan en faisant un chain à la Dastia, est-ce que ça vaut le coup? Votre avis m'intéresse.

Dernière question, combien faut-il d'éclat d'air/eau pour se débarrasser de ces vilains lézards sans trop se mouiller? Merci!

La vidéo du moment