J'ai pris 3 Lucioles et 3 Fomalhauts (qui ont été étonnamment simples à prendre, le pauvre Fourmilion a rien compris, Basch encaissait trop bien avec Armure du Dragon
) et depuis je fais un peu de ménage sur Ivalice, autant en chasses qu'en monstres (remplissage de Bestiaire).
Ce week-end j'irai faire la méthode du Dompteur pour obtenir 2-3 Boucliers Démoniaux afin de pouvoir me balader tranquillement à Nabudis.
Je vais aussi aller tuer le Roi Bombo pour pouvoir prendre des Armures de Maître, puisqu'apparemment on n'a pas forcément besoin de beaucoup de PV à ce moment du jeu, la plupart des monstres sont impuissants faces aux armures puissantes... Je pense ne garder que des chapeaux légers pendant un long moment, mais si je vois qu'on devrait réutiliser des armures légères pour continuer, j'en ferai part.
Question Affaires, je vais essayer de faire les dernières Balles débloquables (Vent, Terre, Pétrifiante), après quoi je pense que je vais devoir continuer un peu le scénario pour pouvoir accéder au Plateau de Cérobi (en passant par le passage de Tchita) pour pouvoir trouver les Balles noires et d'autres balles élémentaires (en vue du Dragon Infernal et de Yiazmat) avant de faire Ultima et ce que je pourrai de Solaris.