CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 février 2009 à 02:51:14

tu pourra aussi recuperer des couronne de laurier a nabreus et a cerobi tu as la veste mirage aussi :oui:

moi j'ai pas touché au LLC :snif: j'espere m'y remettre demain :oui:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
14 février 2009 à 11:26:25

Cool laisse internet tourner pendant ton avancée alors :)

On les trouve où les armures que t'as citées? Coffre ou Drop/vol?

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 février 2009 à 13:15:01

les couronnes sur les squellettes en drop il me semble (pas les ames en peines)

et la veste mirage c'est dans un coffre de cerobi sinon tu peux en voler a D'Tok mais faut attendre de passer draklor....

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
14 février 2009 à 13:23:54

Ok j'irai prendre les Couronnes quand j'aurai fini cette série de dressage... J'avais oublié à quel point c'est insupportable de drop les Boucliers démoniaux sur les Arabesques... Je me réjouis pas des armures de maître :malade:

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 février 2009 à 13:44:46

ah le domptage ca depend de la chance :rire2: le pire c'est d'avoir un seul bouclier en 99 arabesque :fou:

pour les armures de maitres c'est un peu long mais avec les armures miroir ca passe mieux :oui:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
14 février 2009 à 13:47:04

Au moment où je lis ton message, j'ai obtenu mon 3ème bouclier en 75 Arabesques! :fete:

Je vais maintenant pouvoir tuer quelques Hiboux-Miroir avant d'aller faire un petit coucou au Roi Bombo, histoire de pouvoir enfin me défouler :fou:

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 février 2009 à 14:03:58

:rire: :bravo: ca va 3 en 75 c'est un bon rendement

amuse toi bien avec les hibous moi je redemarre vraiment le LLC en fin d'aprem j'espere passé raithwall rapidement :ange:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
14 février 2009 à 14:26:20

Quand même, presque 1h30 pour 3 malheureux boucliers, c'est triste...

Je m'en fais pas pour toi, t'es un pro du speed-run, et en plus avec tout le fric que t'as amassé t'auras moins de temps à perdre avec les Loups-garous! :-)))

C'est après Ba'Gamnan que le PLLC peut commencer, une fois qu'on lui a rendu ses fesses avec une allure différente de ce qu'elles avaient au départ! :rire2:

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 février 2009 à 15:22:51

ca risque de duré plus de 1h30 pour les armures de maitres :rire2:

les thunes que j'ai accumulé c'etait justement pour pouvoir tracer j'usqu'a milliam sans probleme d'argent ajouté a ca que je vole tous les ennemis que je croise donc ca fait un peu plus d'argent (et d'affaire)

sinon les chasses tu les a toute faite ou tu attends d'avoir tout l'equipement?

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
14 février 2009 à 15:38:00

J'ai tout fait à l'exception d'Orthros, parce que j'ai la flemme de le faire pour l'instant, mais je vais aller le voir avec Cuchulainn après les armures de maître histoire de pouvoir tenter de faire les deux dernières balles qui me manquent (air et terre).

Mateus n'aura qu'à bien se tenir, il ne va rien comprendre :fou: :rire2:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
14 février 2009 à 15:54:37

Par contre... T'as un truc pour traverser Nabudis? Personnellement là j'utilise 2 mages faisant portail et un soigneur, mais je suis bientôt à court d'objets avant même d'avoir tué mon troisième gros fantôme... Il doit y avoir un truc faux dans ce que je fais :question:

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
14 février 2009 à 16:09:30

tu prend trop de degat apparement

tu portaillise tout les ennemis? je pense pas que ce soit la meilleur facon

le mieux je pense c'est d'avoir en reserve 2 perso en furie bravoure bouclier tu leurre en ennemi avec un perso avec main gauche + bouclier et toute les protections et tu sort les fou furieux qui devrait le tuer sans que tu subisse trop de degat en tout cas rien d'insoignable avec soin 3 je crois

ca t'evitera de toucher a tes objets je pense :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 février 2009 à 16:12:40

arf j'ai oublié de changer de pseudo je pense que t'aura compris que c'etait moi :lol:

sinon je rajoute un truc il est bien sur preferable de faire 1 ennemi a la fois donc hesite pas a prendre ton temps pour les separer

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
14 février 2009 à 16:45:47

J'ai atteint l'inferno-mar, mais sans stratégie je me suis ramassé. Je pense utiliser le Tank Ultime (pierre + stop) pour pouvoir m'en débarrasser...

Je tenterai ta méthode, mais il me faut des maxi-potions pour tenir le coup, et j'ai la flemme d'utiliser le coffre... Quel monstre en laisse facilement? Je pourrais voler les hiboux-miroirs?

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 février 2009 à 16:59:04

j'ai jamais utilisé de maxi-potion :non:

concernant l'inferno il me semble que j'ai utilisé les armures miroir et le soigneur utilisé l'accesoire qui permet de passer outre le miroir

je me rappel pas si j'ai parlé de la methode que j'ai employé sur le pic' je fait voir ca :ok:

en tout cas j'avais pas besoin d'objet il me semble :non:

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 février 2009 à 17:11:49

c'est etrange j'ai relu les premieres pages et je fait mention a aucun moment de l'armure de maitre... est ce que je confond avec ma perfect :doute: ca m'etonnerais ma perfect remonte a 2 ans presque

faut que je regarde sur ma partie :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 février 2009 à 17:17:49

:snif2: triple post destiny

je confirme j'ai bien recupéré l'armure de maitre mais par contre je sais pas pourquoi j'en ai pas parlé sur le pic' on avais du en discuter sur MSN je pense :oui:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
14 février 2009 à 17:28:19

La bague opale? Mais on peut pas l'acheter avant la fin ça... Ou en affaires en volant le crapaud rare de Salika je crois... Quoiqu'il en soit tu penses pas qu'il faudrait avoir un Maximilien pour les moments où le cheval te tape physiquement? Parce que là, en 1 seul coup il abat tout le monde avec armure miroir, c'est violent!

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 février 2009 à 17:31:52

en effet j'avais recupéré des maximillien sur les sulfura :oui: je me rappel pas qu'il cogne si fort...

sinon la bague opale elle se recupere je vais voir ou je l'avais chopé :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 février 2009 à 17:33:11

en drop sur les grenade de zertina pour la bague opale :ok:

La vidéo du moment