CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
14 février 2009 à 18:06:01

Elles ne respawn pas après 2 zones? Il faut en traverser 3, comme avec certains monstres rares?

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
14 février 2009 à 18:16:20

Oublie, je viens de remarquer qu'il faut les voler et pas les tuer...

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 février 2009 à 20:47:29

:desole: j'ai pas regardé si il fallais voler ou tuer

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
14 février 2009 à 22:03:39

J'en ai eu marre de me ramasser à Nabudis, je crois que j'ai pas encore une assez bonne technique. Pour changer, je suis allé à Cerobbi à la recherche de balles. J'ai trouvé une carte qui m'indique la position des coffres et leurs contenus, mais je ne vois pas de balles noires, il n'y en a pas ici?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 février 2009 à 22:13:52

Pour Inferno Mar, même pas besoin du maximilien. Il suffit de rester près d'un chagement de zone et quand il ne fait pas une attaque de magie (qui se traduit par tous les noms des persos en rouge car ce sont des attaques de groupe), il faut s'éloigner d'une zone puis revenir et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il lance une magie :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 février 2009 à 22:20:20

pour les balles noires a partir de la zone ou y'a le point de save:

tu sors au nord tu prend a droite et tu longe la falaise le coffre se trouve au bord pas loin de la zone de save

c'est la zone ou il y a les balles silence et le formalhaut :ok:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
14 février 2009 à 22:24:56

Ok je crois que je vois lequel c'est. Il faut le Bracelet de Diamant ou pas pour les balles? Pas que je m'amuse pendant 20min à essayer d'obtenir un objet qui n'existe pas sans le bracelet...

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 février 2009 à 22:51:24

avec bracelet :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 février 2009 à 19:34:19

bon j'ai un peu avancé j'ai recuperé les 10 eclat d'air j'ai appris capturer j'ai tué texta le pampa et l'apparition contre lequel j'ai meme pas pris la peine d'utiliser de super potion... j'ai utiliser la technique nlbllc pour sortir les 2 des 3 perso ciblé par le genant tenebre donc le combat a été simple

la par contre je bloque sur la poulatrice je dirais meme que je bloque a cause des poussitrice qui sont bien lourd j'ai reussi a enlevé la moitié des PV d'un mais quelque soit la maniere si t'en attaque un tous les autres debarque... va falloir que je compte sur l'armure d'or je pense... seulement j'ai vraiment pas envie de me farcir des heures de drop sur le sleipnir :snif2:

de plus le gladius sert a rien vu que les poussitrice y sont immunisé

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 février 2009 à 19:46:42

finalement j'ai peu etre trouvé une methode pour degager les poussitrices mais ca risque de faire durer le combat... je vais voir si ca marche

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
15 février 2009 à 21:03:02

Moi là à part avoir galéré sur les coffres de Cérobi pour obtenir 2-3 exemplaires de chaques balles, je sais pas trop quoi faire, je compte prendre 2 vestes mirages dans le coffre mais après à part aller chercher des boucliers du Zodiaque je bloque...

Il faudra que je cherche une technique pour pas me faire autant démolir à Nabudis, parce que là c'en est presque triste...

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 février 2009 à 21:12:04

t'a fait exodus? sinon pour nabudis meme si je sais que c'est pas la joie je comprends pas que tu te fasse autant demolir je me souviens pas que ce soit aussi atroce :doute: enfin bon je verrais quand j'y serais

sinon pour la poulatrice ma methode pourrai marcher si je prenais pas sclerose...

donc je vais enchainer la suite car j'en ai un peu marre de glander la pour rien je vais chercher la gladius et je trace voir ba'gamnan car apres il sera trop tard pour faire du pp up

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 février 2009 à 22:45:31

:bave: gladius choppé au 3eme vol :rire2: le vol marche bien sur cette partie tout a l'heure sur 5 vol du dracosaure j'ai eu 3 gemme de lion :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 février 2009 à 22:51:24

Les poussitrices sont faisables, je me souviens les avoir battu avant de partir pour Bhujerba. Bon c'était chaud, mais avec les techniques de NLBLLG y'a peut être moyen d'y arriver plus simplement.

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 février 2009 à 23:07:27

je sais que tu l'avais fait c'est pour ca que je l'ai tenté :oui:

je pourrais peut etre tenté un TER sur les 4 :rire: mais je doute que ca marche

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 février 2009 à 00:24:24

Lol ouais ça risque d'être tendu^^

En tout cas il faut réduire le nombre d'ennemi le plus vite possible donc il faut s'acharner sur une poussitrice à la fois.

Pourquoi ne pas essayer de faire la technique de Roi Behemoth contre la première poussitrice, tu sais quand la poulatrice ne t'as pas encore repéré.

Peut être qu'avec la technique Roi Behemoth, la poulatrice ne te repèrera pas et que tu pourras tuer la 1ere poussitrice facilement avec Balthier.

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 février 2009 à 00:36:13

il me semble que meme dans le dos elle arrive a te repéré mais bon je peux toujours essayé :oui:

bien que ce soit un peu tard vu que j'ai commencé le pp up :rire2:

enfin bon j'ai toujours ma save donc je pourrais me le tenté plus tard

sinon la gladius est excellente en plus de sa puissance elle est rapide :oui:

chaine de 50 c'est pas plus lent que dastia j'ai l'impression ou a peine dommage que j'ai pas un gambit ennemi pv >500 ---> attaque :snif:

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 février 2009 à 02:32:29

je me suis un peu dispersé resultat j'ai pas trop avancé j'en suis qu'a 150 je pense que j'irais jusqu'a 300 - 400 et ca suffira :doute:

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 février 2009 à 16:56:29

je suis stupide je viens de tuer ma chaine de bwagi alors que j'ai laissé la play tourner toute la nuit pour ca... et tout ca parcque j'ai cru bon d'attendre la potion de balthier...

je vais pas recommencer vu que j'en etais a 380 :hum: en plus je viens de vider les pp de balthier dans la partie des bonus... genial je pourrais rien lui equiper :hum:

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 février 2009 à 16:59:27

en contrepartie j'ai reussi a voler la rondache :hap: mais je suis pas sur que ca compense vraiment...

La vidéo du moment