CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
08 février 2009 à 23:51:46

En fait j'ai eu le jeu à Noël il y même pas deux mois mais ma carte mémoire s'est fait bousiller alors que j'en étais qu'au début du CD2 ... du coup je refais tout :p)

Bonne chance pour Ba'Gamnan :)

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
08 février 2009 à 23:56:19

Ba'Gamnan pourrait presque lancer un nouveau défi: FLBBGLLC = Full Licence Board Ba'Gamnan LLC, où il faut remplir tout le sphérier seulement en lui meulant la face! :fou:

Enfin je fais mon malin, mais après 100 chain je commence déjà presque à saturer...

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 février 2009 à 00:05:33

j'ai recommencer le jeu ca y est je suis pas aller bien loin j'ai tué la tomate egaré et c'est tout je poursuivrai demain :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 février 2009 à 00:09:02

:rire: tu m'etonne a coup de 1 pp ca va pas bien vite :non:

moi je pense que je debloquerais ce dont j'ai besoin et pas plus meme si sais pas encore ce que je vais faire avec ce LLC perfect ou autre chose?

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
09 février 2009 à 00:18:46

C'est pas 1 PP Jaja, c'est 5 par mort! Avec mes 125 morts, j'ai donc obtenu 625 PP en environ 1h et des poussières! Je trouve ça plutôt rentable, je pense continuer encore un coup cette nuit et laisser tourner pour reprendre demain aprem après le taff! En priant pour ne pas avoir une coupure de courant... :doute:

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 février 2009 à 00:21:47

ah oui 5pp c'est beaucoup mieux :oui: c'est presque plus rentable que dastia :fou:

ca serais dommage une coupure de courant mais bon arretter le ppup maintenant ca serais dommage :oui:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
09 février 2009 à 00:29:14

C'est carrément plus rentable que Dastia, le seul hic est qu'il faut charger l'attaque, alors que contre le Dastia c'est quasiment instantanné. Par contre, je pense que c'est quelque chose qu'il faut commencer lorsqu'on a un bon moment devant soi pour que ça soit rentable au maximum. Il faudrait aussi éviter ça tard, parce que je commence à être ralenti sur mes réflexes, je fais un peu n'importe quoi.

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 février 2009 à 00:42:37

bon je dois aller au lit bonne nuit et bon courage si tu continue le pp up :ok:

:bye:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
09 février 2009 à 00:43:41

Ouai, je devrais faire du café sinon je risque d'arrêter bientôt... Bonne nuit!

:bye:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
09 février 2009 à 01:40:05

Finalement j'en ai eu marre, j'ai arrêté à 220 chain. Il faut quand même savoir qu'il faut environ 1h pour faire 100 et quelques chain, donc on ne peut pas vraiment abuser de cette technique (sauf si on laisse la console en plan pour reprendre après).

Cependant, grâce aux 1100 PP obtenus, j'ai pu débloquer +900HP sans passer par la case +100 parce qu'elle est trop loin et que pour l'instant ça ne sert pas vraiment. Les améliorations HP étaient tout ce que je voulai, il me reste même ~200PP si je venai à vouloir débloquer quelque chose de peu gourmand (nouvel équipement, etc).

Je me suis dit aussi qu'il vallait mieux ne pas TROP débloquer de choses, au risque de trop faciliter la tâche.

A venir le Leviathan, qui sera une vraie détente puisque je pense que Basch ne subira presque aucun dégât grâce à son Set doré! :)

Je ne me rappelle plus de quelque chose par contre, après quoi est-ce que le col du Mosphore est-il débloqué? Léviathan ou Raithwall? Pour me préparer psychologiquement à la récolte d'objets pour faire Arcturus avant Garuda...

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 février 2009 à 07:42:37

apres Raithwall tout comme barheim d'ailleur

mais l'acturus tu peux le faire apres le leviathan si tu est patient :oui: bien sur c'est plus facile avec le gant de voleur

de toute maniere les boss vont te donner des PP donc tu devrais tenir j'usqu'a milliam sans trop de probleme

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
09 février 2009 à 14:58:19

Eh ben je sens que je vais m'amuser alors à essayer de l'obtenir sans Gant de voleur :snif:

Je conseille vivement le Set doré pour le Leviathan, c'est juste trippant de traverser le vaisseau comme une fleur sans subir de dégât (sauf magie et certains soldats plus forts, mais avec les 1000 PV on le sent à peine)! :rire2:

Par contre, je me demandai si le vaisseau contient des Crocs, ou si quelqu'un sait où on peut en trouver facilement? Les Crocs sont pratiques mais je sais pas vraiment où on en trouve au début du jeu.

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 février 2009 à 15:15:37

pourquoi tu veux des crocs ils marchent pas contre les boss :non:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
09 février 2009 à 15:19:03

C'est pas vraiment contre les boss, plutôt pour les monstres comme les flans qui souffrent pas des attaques physiques... Même si en y réfléchissant il y a pas vraiment de monstre comme ça, à part la Mousse Blanche mais on a déjà une attaque une magie qui lui fait mal.

Ca avance de ton côté?

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 février 2009 à 15:39:18

je suis a giza prets a faire les loups garou et en faite je me demande si je fais une perfect ou si je me tente de finir le jeu en moins de 25h

donc le jeu est en pause dans l'attente de savoir quoi faire :rire:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
09 février 2009 à 15:48:52

Ah oui j'oubliais que tu aimais le Speed Run! Perso je te conseille le Perfect, mais je ne suis pas forcément impartial, je trouve ça trop fun :p)

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 février 2009 à 15:59:33

ben disons que j'ai deja fini une perfect LLC aussi :rire2: mais bon apres reflexion le speed run LLC je le garde pour plus tard car ca va etre compliqué un peu car y'a pas mal de chose a prendre en compte et j'ai pas specialement envie de me prendre la tete :non: en plus une perfect pourrai me donner des idées pour le speed :oui:

donc il va falloir que j'aille chercher des liquides vert a zertina pour fabriquer la cappela + balles silence avant la reine mimic :hap:

:snif: vive les loups garous! :rire2:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
09 février 2009 à 16:03:32

T'as pas chomé alors!

J'avais aussi pris des liquides verts à Zertina, mais en voyant le manque de volonté des Spectres de Garamscythe, j'ai abandonné et j'ai préféré voler les Revenants de Barheim.

Moi aussi j'en suis aux Loup-garous maintenant... Pour les 99 Cuirs de qualité! :snif2:

Mais avant de commencer cette partie de plaisir, je vais aller faire un petit coucou au Nidhogg avec Basch, histoire de rigoler un coup!

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 février 2009 à 16:29:20

non en effet 250h de jeu cette perfect mais c'etait sympa :oui:

bon bref je vais m'attaquer a ces loups garou mais je vais pas me prendre la tete, juste de quoi m'acheter 20 QdP et 20 Potion + soin et glace ca suffira dans l'immediat

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
09 février 2009 à 19:45:44

Voilà... C'était quand même très chiant... Mais au moins c'est fait. Pour me changer les idées, je vais massacrer des Lapins de Giza pour pouvoir gagner quelques petits PP avant d'aller chercher les ingrédients d'Arcturus!

Et toi?

La vidéo du moment