Finalement j'en ai eu marre, j'ai arrêté à 220 chain. Il faut quand même savoir qu'il faut environ 1h pour faire 100 et quelques chain, donc on ne peut pas vraiment abuser de cette technique (sauf si on laisse la console en plan pour reprendre après).
Cependant, grâce aux 1100 PP obtenus, j'ai pu débloquer +900HP sans passer par la case +100 parce qu'elle est trop loin et que pour l'instant ça ne sert pas vraiment. Les améliorations HP étaient tout ce que je voulai, il me reste même ~200PP si je venai à vouloir débloquer quelque chose de peu gourmand (nouvel équipement, etc).
Je me suis dit aussi qu'il vallait mieux ne pas TROP débloquer de choses, au risque de trop faciliter la tâche.
A venir le Leviathan, qui sera une vraie détente puisque je pense que Basch ne subira presque aucun dégât grâce à son Set doré!
Je ne me rappelle plus de quelque chose par contre, après quoi est-ce que le col du Mosphore est-il débloqué? Léviathan ou Raithwall? Pour me préparer psychologiquement à la récolte d'objets pour faire Arcturus avant Garuda...