CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 février 2009 à 17:06:29

Oh la belle boulette...

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 février 2009 à 17:14:05

je le sentais pas aujourd'hui de jouer de toute maniere... rien qu'au debut ca demarré mal j'ai failli allumer ma play pour continuer le pp up...

j'ai bash fran a 780 pp et vaan a 1750 donc idem pour ashe et penelo j'espere que ca me permettra d'equiper tout ce que je recupererais avant milliam malheureusement pour la lance du zodiaque c'est mort :d(

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 février 2009 à 17:24:02

Ouais le coup d'allumer la play alors qu'elle tournait déjà ça m'est déjà arrivé... :malade:

Avec la poulatrice tu pourras récupérer les PP manquant :ok:
Vu qu'avec l'Arcturus et 1000 PV tu vas en faire qu'une bouchée :oui:
Mais ça sera plus long...

Au pire tu recommences Ba'gamnan, c'est pas trop trop long :)

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 février 2009 à 17:46:56

mouais mais non j'ai vraiment pas envie de recommencer

pour la LDZ je pense que ca passera avec Ashe au pire et comme tu me le rappel si justement y'a la poulatrice et faut pas oublier les contrat et eons aussi :oui:

enfin bon c'est dommage quand meme :snif: avoir l'epsrit libre de la contrainte en PP c'est un luxe en LLC

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
16 février 2009 à 19:10:45

:salut: à tous! :)

Tant que tu as de quoi débloquer les armures d'Or et de Platine ainsi que quelques bonus/armes, pas besoin de surexploiter Ba'Gamnan... Et puis 380 c'est déjà pas mal!

J'espère pouvoir jouer un peu ce soir pour récupérer ces vestes mirages, même si pour l'instant sur 1h30 d'essai ça n'a pas été fructueux... Je vais aussi aller chercher 1-2 boucliers du zodiaque à Barheim, et après j'élaborerai une stratégie pour Nabudis, parce que j'ai envie d'avoir au moins des Maximiliens pour aller à Archadès... Je me demande quand même si ma technique du portail n'était pas si mal que ça dans le fond, parce que ça prenait un peu de temps mais au moins j'ai pas trop mal survécu... Je verrai.

Concernant l'Inferno-Mar, on sait quels effets négatifs on peut lui infliger avec un bon remède de grand-mère? :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 février 2009 à 20:04:21

Il n'est sensible qu'à huile et lenteur :ok:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
16 février 2009 à 20:47:30

Merci, au moins je pourrai le tuer vite avec mes 3 balles incendiaires :)

Et puis s'il peut être plus lent, ça me déplairait pas...

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 février 2009 à 20:59:13

moi ce soir je vais certainement me faire la petrakhelone si je peux et finir le leviathan pour acceder au desert ouest pas plus car j'ai un manga a lire :oui:

pour portail ryuuga ca peut marcher aussi si tu peux prend le temps de le faire proprement tu peux le faire sans toucher ou presque a tes reserves :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 février 2009 à 03:09:30

je suis arrivé a Raithwall j'ai recuperer le joyaux de salamandre plutot facilement au bout du 5eme vol

j'ai mes 3 armures etincelantes par contre pas d'aile de vouivre ni d'aileron de Yensa meme apres plus de 100 Urutan volé :hum:

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 février 2009 à 14:07:46

FFXII se fout de ma gueule...

je repars voler les urutans yensa je vole 3 fois je recupere 2 aileron de yensa :hum:

enfin bon tant mieux dans un sens esperons que ca se passe aussi bien avec la vouivre suzeraine :ange:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
19 février 2009 à 17:44:40

Moi aussi le jeu m'a fait le coup du vol facile pour Salamandre et les Yensa, par contre j'ai galéré plus d'1h pour avoir les Ailes de Vouivre, c'était presque dégoutant.

C'est dommage que j'ai aussi peu de temps pour jouer, je n'ai même pas réussi à obtenir de veste mirage :-(

J'espère avoir un peu de temps ce week-end pour les avoir, ainsi que les Couronnes de laurier, même si je ne suis pas sûr qu'on puisse les trouver à Nabreus, en tout cas c'est ce que j'ai vu sur le site de vally8 :(

Je pourrais essayer d'obtenir des Morions de Santé sur Negalmuur, même si on ne peut pas le chain...

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 février 2009 à 18:14:31

moi j'ai passé 3h30 cet aprem pour les avoir pourtant j'ai eu la premiere aile au bout de 5 min...

c'est sur pour les couronnes de lauriers c'est les conquerants squelettes qui en lache normalement ils sont a ridorina mais y'en a 3 ou 4 a Nabreus :ok:

sinon toute les chasses sont fini et je m'apprette a tuer belias :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 février 2009 à 18:32:46

en fait pas toute les chasses il me reste la mousse blanche je pensais qu'elle se debloqué apres Raithwall

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
19 février 2009 à 21:10:59

Amuse-toi bien avec elle, c'est vraiment une plaie de l'atteindre, surtout à cause des Morbol Dynastes qui sont pas faciles à envoyer par le portail... :-)))

Je vais tenter ma chance sur les vestes mirages, on verra si j'arrive à quelque chose aujourd'hui...

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 février 2009 à 21:20:55

surtout avec 2 eclat de portail... je pensais les capturer mais ca va etre un peu tendu

vous l'avez attaquez avec quoi la mousse blanche? arc + fleche feu ou l'acturus? car la je vois pas trop quoi utiliser d'autre :non:

bonne chance et courage pour les vestes :ok:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
19 février 2009 à 21:45:20

Wouhou j'en ai eu une :fete:

Personnellement j'avais tenté de me la faire à Arcturus + Balles incendiaires plusieurs fois, mais j'ai fini par en avoir marre alors je l'ai dilapidée... :(

Pour les Morbols, je les faisais avec la magie Portail et pas les éclats, et il faut un sacré moment pour y arriver :fou:

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 février 2009 à 22:04:49

le probleme c'est que j'ai pas encore les balles incendiaires vu que j'ai pas fini raithwall idem pour la magie portail mais j'ai gardé les 2 eclats de monblanc donc ca devrais aller

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 février 2009 à 12:58:36

:rire: la technique que j'ai trouvé pour la mousse blanche, j'etais parti au debut pour la mettre en furie et faire un TER mais vu que j'ai acheté le niho pala j'ai changé la methode pour quelque chose de beaucoup plus simple resultat elle attaque jamais...

niho pala + reveil + super potion... j'envoie 20 SP pour 1 Reveil et ca permet de faire 60 000 de degats pour les PV qui manque j'utilise l'acturus en lancant un reveil une fois la barre d'attaque a moitié rempli pour la rendormir aussitot apres l'attaque

j'ai pas pu la tuer hier vu que j'avais que 50 SP et 30 reveil mais aujourd'hui elle devrais trepasser :oui:

avec cette methode pas besoin d'utiliser portail sur les morbol :non:

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 février 2009 à 17:58:20

finalement meme pas besoin de super potion... vu qu'elle a pas super defense meme a la fin je faisais 800 de degats a l'acturus :oui:

donc voila elle est morte avec 90 reveil ce qui est bien moins honnereux que les SP

et elle m'a pas attaqué 1 seul fois :rire:

je vais en faire une video d'ailleur car j'ai pas de fait les chasses en video donc je vais en profiter pour en rajouter

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
21 février 2009 à 00:27:57

Jaja c'est pas bien de faire des triple post :non:

sinon voila la video de la mousse blanche dont j'ai emputé une bonne demi heure de combat donc j'ai mis le debut et la fin avec la methode acturus et les super potion

http://www.youtube.com/watch?v=it4F_Dn0MTs

La vidéo du moment