CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 août 2008 à 20:29:14

Ah tiens il me semblait que c'était bien plus loin pou la luciole :( (sinon je me serais pas fais chié à récupérer les 2 dernières :fou: )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 août 2008 à 20:30:57

pour ca que je disais ca :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 12:56:07

cool jei enfin reussi a passer les blatteries et la grille il ne me reste plus quaa voler des potions et des queues de phenix afin de faire la reine mimic

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
02 septembre 2008 à 20:33:12

dsl de upper ce topic, voila je me suis lancer dans ce challenge et je suis contre Cid avec ces drones, alors voila j'ai fait une connerie, j'ai sauvgardé dans draklor dans la meme partie qu'avant et j'ai que:
35 super-potions
56 queux de phenix
magie célérité, soin, purge,bouclier,barriere, etc

equipement
vaan masurame ou je sais plus quoi
balthier le meilleur flingue ( je sais plus lequel)
fran le meilleur arc
basch la meilleur hache, bouclier de cristal
ashe glaive d'acier, bouclier de cristale
pennelo vesuve

pour les defense c'est les memes et les meilleurs

alors voila est-que je peux le battre comme ça et si oui comment?

:merci: d'avance

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 septembre 2008 à 20:37:01

ben :

1) tu as pas besoin de upper ce topic, car il est quand même util
2) t'es au ourant que tu devrais te battre qu'avec des flingues ? :doute:
3) ben, tu recharge une autre partie, si tu en as pas, t'es dans le caca :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:39:10

Les armes importent peu, tu aurais plutôt dû préciser les protections que t'as.
As-tu des magies telles que stop ou paradoxe?

Si t'as des impulsions utilise-les car elles toucheront les 5 personnages.

Quel est le fusil de Balthier, car tu dis avoir le meilleur flingue mais tu dois parler de ceux dispo en magasin non? Car le fomalhaut (meilleur fusil du jeu) est déjà disponible en fait, mais pas dans un magasin.

Sinon je te conseillerais d'avoir Balthier en célérité+furie+état de danger (avec le permis ou l'accessoire qui double les dégâts quand t'es en danger :ok: ).

Balthier sera celui qui va bourriner et ensuite arrange toi pour avoir TOUT le temps un autre personnage devant Balthier car Cid cible le perso le plus proche de lui :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 septembre 2008 à 20:41:21

c'est sur ces belles paroles de bmxer que j'avoue mon incompétence :snif:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:15:02

Mais non, je suis en parfait accord avec ta réponse précédente :ok: Sauf pour le 3), car y'a toujours moyen de s'en sortir d'une manière ou d'une autre en LLC :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 septembre 2008 à 21:15:39

à la bonheur alors :rouge:

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
02 septembre 2008 à 22:43:47

au fait j'ai paradoxe mais je peux pas l'utiliser car j'ai pas assez de pm :-( (j'ai que les impulsions lvl 1, je vais essayer d'aller chercher les impulsions lvl 2 avec ce qu'il me reste), sinon j'ai reussi a lui enlever le 3/4 de sa vie mais aprés j'ai ni super-potions ni queux de phenix.
est que je dois utiliser mes 16 ethers ( je pense a plus tard aussi )
sinon si je dois recommencer je dois recommencer depuis vinuksar, je dois donc aller chercher la luciole, au moins 200 dastia, je sais plus combiens de carcasse de bombo et pour couronner le tout 14 h de jeu :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:49:12

T'as le Niho-palaoa ?

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
03 septembre 2008 à 10:46:58

non je l'ai pas mais je l'ai battu, j'ai fait que balancer des impulsions lvl 1,lvl 2 et sur lui et avec les fusions j'ai detruis ses drones.
donc pour la suite je dois avoir stop et paradoxe,
gambit exemple:
basch paradoxe
basch stop

et j'attaque derriere lui avec des armes a distance?
:merci: pour votre aide

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 septembre 2008 à 10:52:32

Cette technique ne marche QUE si le boss cible le personnage le plus proche, ce qui n'est pas le cas de tous :non:

Cette technique était en particulier très utile avec Cid.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 septembre 2008 à 11:06:09

Cid c'est de la rigolade ce combat (J'ai du uiliser une 20 aine de super potion et 4 QDP pour en venir en bout :( ) ... en tout cas je l'ai trouvé beaucoup plus simple qu'Aurhiman :oui: :fou:

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
03 septembre 2008 à 12:09:25

oui cid est trop faible c'est juste que je fesais pas de bonnes series d'impulsions et j'ai du gaché touts mes supers potions avec ses drones, perso je trouve lui et arhiman trés faible

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:04:27

bryant_94 Posté le 03 septembre 2008 à 12:09:25 oui cid est trop faible c'est juste que je fesais pas de bonnes series d'impulsions et j'ai du gaché touts mes supers potions avec ses drones, perso je trouve lui et arhiman trés faible

=> Mouais ... S'il était si faible que ça tu n'aurais probablement pas posté une demande d'aide sur le topic non?

Crack1
Crack1
Niveau 11
03 septembre 2008 à 13:51:53

allez, mange :fou:

:dehors:

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
03 septembre 2008 à 17:35:09

j'ai expliqué pourquoi je demandé de l'aide, c'est à cause de mais mauvais enchainement d'impulsions et donc j'ai gaché toutes mes super-potions :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:45:29

bryan :d) Ben moi j'ai pas eu besoin d'impulsions pourle battre et en tout j'y ai laissé 24 super-potions et 4 QDP :-p ... ma stratégie : Pénélo et Balthier en furie avec le fomahault en retrait et Vaan avec armure du dragon, mitre de prêtre et bouclier du zodiaque (ce dernier étant complètement inutile :hum: ) et pleins d'altérations d'état bénéfique :hap:

Raflésia à encore été plus facile avec les balles tornades allant à 9999 de dégats en furie :bave:
Le combat contre le gardien à l'entrée de Gilvégane risque lui aussi d'être assez facile avec mes 2 précieux boucliers du zodiaque :coeur: (finalement j'ai été con un seul suffisait mais j'ai absolument voulu en avoir 2 dans Barheim et tellement que j'ai galéré avant de les avoir maintenant je peux pas me dire que j'ai fais ça pour rien et donc je me sens obligé de les utiliser :fou: )

Une méthode que j'adore aussi c'est Ashe+Pendentif Indigo+leurre sur Vaan (ou Bash) avec bouclier du zodiaque et balthier en furie qui bombarde au loin :bave:

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
04 septembre 2008 à 16:25:54

rafflesia je viens de la claquer avec fomalhaut et sans balles tornades, c'est avec fourmillon que j'ai galéré avec mes vielles armes
sinon bouclier du zodiaque tu l'as comment :question:
je sais qu'on peut en trouver au grand cristal en ouvrant une barriere du taureau mais est-qu'on peut le trouver autre part :question: (meme si comme tu l'as dis il est completement inutile)

La vidéo du moment