CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 août 2008 à 20:15:50

Moi j'en suis entre le mur démoniaque et Bélias je suis entrain de me faire un max de gils pour avoir 99 QDP, potions, super-potions et vins de bacchus (mais j'ai bientôt achevé tout ça :p) )

Ludo :d) tu parles de la beltagueuse comme meilleure arme mais j'ai cru comprendre que le Ras algethi était en vente à mosphore :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 août 2008 à 20:18:08

(enfin l'arcturus reste quand même et de loin la meilleur arme à se procurer mais la petite difficulté réside dans la procuration du joyau de Salamendre :mort: )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 août 2008 à 20:55:33

:salut: TNS ca fait un bail qu'on t'a pas vu par ici, content de te revoir

pour le speed faut que je trouve le temps de le continuer chose que je n'ai pas en ce moment peut etre fin aout

-ludo61-
-ludo61-
Niveau 2
04 août 2008 à 21:27:29

:d)rabière le Ras algethi on peut l'avoir avant d'avoir tuer Bergan ??? Si oui j'y cours :dehors: (excusez-moi j'avais pas préciser je n'est même pas encore fini le temple de millian) j'essaye de completer ma grille de permis avant d'ailleurs plus que les armes et armures a debloquer le haut etant complet.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 août 2008 à 21:31:08

Ludo :d) Ouais mais pour cela faut avoir fais la quête du passient malade de Nébra :ok: (enfin ça reste à certifier car je ne sais pas à quel moment précis il est à Mosphore ça paraîtrait logique que ce soit juste avant d'aller à phon :doute: )

Sinon je te suggère plutôt l'arcturus (2ème meilleur fusil derrière fomahault) moi je le ferais si j'avais luciole car il faut obtenir le butin d'un certain monstre pour se le procurer :( )

-ludo61-
-ludo61-
Niveau 2
04 août 2008 à 21:48:35

:d)ok merci bien mais je crois que je v&ais me faire l'arcturus je risque surement de peter un cable apres avoir essayer une 30 de fois d'avoir le joyau de salamendre mais bon comme ça je vais m'amuser comme un petit fou pendant un bon bout de temps jusqu'a arriver a yiazmat et cie la ça va ete long tres long... (soupir)

-ludo61-
-ludo61-
Niveau 2
04 août 2008 à 21:49:25

la quiche j'ai encore oublier un espace :d)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 août 2008 à 21:50:57

Bah c'est clair il vaut le coup l'arcturus il devrait te servir jusqu'à ce que tu puisses récupérer la clé des minnes de Lushu où là tu pourras récupérer le fomahault :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 août 2008 à 21:57:06

En fait non je viens de m'aperçevoir que le fomahault est disponible juste aprés Bergan :ouch:

Pour se faire, récupérer le bracelet du diamand ici
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=z_tsita

Puis aller chercher le fomahault là
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/cerobi.gif

(en plus ça tombe bien il juste à côté du cristal comme ça tu peux quitter/recharger ta partie si jamais il ne s'y trouve pas :bave: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 août 2008 à 21:58:49

Et encore mieux, tu peux faire une pierre 2 coups car le ruban se trouve juste à côté :content:

-ludo61-
-ludo61-
Niveau 2
04 août 2008 à 22:10:00

:merci: je vais de ce pas dépouiller bergan :mort: le pov :ok: merci bocu pour les conseils.
Ah le fomahault :content:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 août 2008 à 22:15:16

De rien et tu sais comment accéder à cérotobi avant archadès au moins :question:

La méthode est de louée un chocobo à phon, puis de traverser tout Tsita pour te retrouver devant la route barrée et donc inaccessible qui ne l'est plus si jamais tu détiens un chocobo :ok:

-ludo61-
-ludo61-
Niveau 2
04 août 2008 à 22:18:58

Oui je savais enfin merci quand même

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 août 2008 à 23:50:44

le foma est accessible des que tu mets les pieds a bur omisace :ok: a condition d'avoir fait toute les chasses (avoir debloquez le fourmillion surtout)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 août 2008 à 00:11:12

Jaja :d) Ah ouais bien vu Jaja je pensais qu'il était dans le site 11 c'est pour ça :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 août 2008 à 01:10:09

Dites y a une astuce pour les vins de bacchus car il m'en a fallut pas moins d'une dizaine pour mettre cet enfoiré de Balthier en furie... résultat j'ai du utiliser une trentaine de QDP pour battre Bélias :hum:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 août 2008 à 01:29:08

1 chance sur 2 ...

Parfois la malchance s'acharne. Je pense d'ailleurs avoir fait pire que 10 essais une fois^^
Faudrait lancer un concour de malchance, genre un Ouro mais pour la malchance!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 août 2008 à 01:44:49

quand t'a pas beaucoup de vin de bacchus tu peux sauvegardé avant jusqu'a que ce sois bon :ok:

pourquoi pas bmx ca pourrai etre drole, en NLBLLC j'ai du depasser les 10 plusieur fois :fou: ca rend dingue j'ai du recommencer des combats a cause de ca

:lol: un ouro de la malchance

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 août 2008 à 01:48:12

Contre Omega en NLBLLG j'étais vert :malade: , le seul combat où tes vins de Bacchus DOIVENT réussir c'était la catastrophe pour moi !!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 août 2008 à 02:28:57

moi contre ultima :lol: c'est sur que contre omega ca doit etre enervant... heureusement que c'est pas determinant dans l'issue du combat :fou:

La vidéo du moment