CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 août 2008 à 11:27:19

Bon je suis en LLC vu comme ça m'a énervé je crois que je préfère finalement le sort furie :fou:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 août 2008 à 14:14:32

il me semble pas que le sort furie est plus de chance de fonctionner que les Vin de bacchus :non:

je savais pas que tu faisais un LLC rab' bonne chance :ok: tu verra apres avoir recuperé les lucioles ca deviens facile

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 août 2008 à 14:20:10

Jaja :d) Je sais je suis impatient d'y être mais aant ça j'ai Tiamat à me faire ce qui risque de ne pas être évident... déjà que j'ai eu beaucoup de mal à la fin du combat contre Vossler quant celui-ci s'est lancé frénésie (j'ai réussi à l'achever de justesse en enchainant 5 impulsions avec Penelo et Ashe c'étaient mes 2 derniers perso encore en vie :mort: )

De plus je ne regarde pas la soluce et préfère éllaborer mes propres stratégies dans les combats :cool:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 août 2008 à 14:34:09

vossler en danger est l'un des ennemi les plus rapide du jeu avec immortalis c'est normal que tu ai galeré :rire2:

tiamat n'est pas aussi rapide mais ca reste un adversaire coriace :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 août 2008 à 14:43:40

Déjà pour Tiamt j'ai l'intention de débloquer au moins une ou deux ceinture noire pour ceux qui jouerons le rôle de leurre (Balthier en retrait ne devrait pas être touché par son Inaction2 :( )

-ludo61-
-ludo61-
Niveau 2
07 août 2008 à 12:40:56

Re slt à tous et voila je suis arrivé au port balfonheim enfin à l'entrée de la ville j'ai fait ce que tu m'as dit rabiere ça y'est j'ai le bracelet du diamant et 3 Fomalhaut bon par conter j'y est passé du temps plus de 3 heures dessus pour tout avoir je vais chercher des balles tornade mes préférées et je pars pour Archadès

Un conseil rabiere quand tu auras enfin eu tiamat (d'ailleurs basch + Belias sont tres utile pour recuperer) et que tu partiras chercher la luciole des que tu l'auras eu recommence afin d'en avoir trois c'est tres pratique apres pour ce faire mateus et bergan (y ont rien compris les pauvres pais à leurs armes :mort: )

:question: voila maintenant que je suis assez equiper est-ce que je peux aller me faire des gros contrats style Chocobo vengeur c'est faisable ou y vaut mieux attendre d'avoir de meilleures armures (en tout cas direction bhujerba adieu Fourmilion (si c'est pas lui qui me tue avant)

-ludo61-
-ludo61-
Niveau 2
07 août 2008 à 12:44:37

euh... paix pas pais la vielle faute d'orthographe je vous jure

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 août 2008 à 15:36:43

Ludo :d) t'en fais pas de toute façon je comptait tout avoir au max déjà pour ramasser quelques butins :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
09 août 2008 à 16:21:08

salut tout le monde, je viens de commencer mon llc et j'aimerais savoir un truc, il est conseillé d'aller faire la chasse aux éclats d'air avant d'aller aux égoûts...

j'aimerais savoir combien il en faut plus ou moins ?

:merci d'avance :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 août 2008 à 00:22:45

C'est surtout avant Bujerbha qu'il les faut (moi j'ai fais sans jusqu'à ce point) si tu veut battre Ba'gamman assez facilement il t'en faudra au moins une bonne dizaine :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 août 2008 à 00:32:16

ben, en fait, je viens de finir barhein, mais merci du conseil car je vais m'attaquer à bujerba :ok:

mais ba'gamnan, c'est pas mieux de le fuir :question:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 août 2008 à 00:34:53

ba'gamnam permet de faire du PP :up: avant de recuperer la luciole; c'est pas indispensable mais ca facilite le challenge

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 août 2008 à 00:35:29

perso je crois pas l'avoir fait une seul fois sur mes 4 LLC :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 août 2008 à 00:40:44

Cra*k :d) comme l'a dis Jja cela permet de récupérer des précieux PP et puis personnellement c'est plus classe de le battre en LLC :cool:

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 août 2008 à 00:45:15

ouais bien vu :oui:

mais d'abord, je vais quand même me faire des tunes parce qu'avec mes 28 gils, j'irai pas loin :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 août 2008 à 00:55:06

Cra*k :d) avec les lou garou de gisa faut faire en plus le cristal se trouve trés proche de l'emplacement des éclats d'air moi je faisait des allés-retour entre pour me les procurer :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 août 2008 à 01:02:43

je sais, c'est ce que je faisait déjà avant d'aller à garamsythe avec penelo kamikaze :fou: (d'ailleurs, j'ai failli avoir G.O. 2x à cause qu'elle a survécut et qu'elle se ramène avec tous les loups garou :honte:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 août 2008 à 01:09:17

Cra*k :d) Il valait mieux faire ça juste aprés barheim avec plus de perso :-( (comme ça t'en anvois 2 en même temps :-( )

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 août 2008 à 01:19:14

rab :d) je sais mais il me fallait un bon stock de popo...

et pour les queues de phénix, avec 10, c'était limite contre la reine mimic :malade:

son attaque éléctrique me tuait 2 à 3 persos... j'ai même eu G.O. au premier combat !

mais au 2éme, elle utilisait plutôt l'autre attaque qui est beaucoup plus faible alors... :fete:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 août 2008 à 01:33:21

Cra*k :d) Moi un peu plus pour les QDP contre mimic car j'ai oublié de ramasser des éclats de lumière :-( (mais bon je fais sans soluce aussi donc ce n'est parfois pas évident :-( )

Oublie pas les éclats de portails avant d'aller sur le léviathan sinon impssibilité de faire le juge gis :non:

La vidéo du moment