CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

math-thefrag
math-thefrag
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:29:52

Salut.
Alors voilà jai commencé une partie de llc y'a pas lontemps et là je suis en train de voler des cuir à es loups-garous mais c'est vraiment long :fou: (mais bon si c'est le seul moyent).
A un moment Ryuuga dit que le dragon infernal de la jungle de golmore et trop fort, ca veut dire qu'on continue l'histoire sans le battre?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:55:59

C'est le dragon Ancestral plutôt :ok:

En fait tu peux le contourner via un autre chemin dans la jungle de Golmore. C'est donc un boss optionnel qui n'a aucune influence sur le scénario :non:

Mais saches que si tu veux vraiment le battre c'est tout à fait posible :oui:
Faudra juste être bien préparé :ok:

math-thefrag
math-thefrag
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:26:06

Merci pour ta réponse et oui je parlais du dragon ancestral.

final-alex
final-alex
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:59:23

Salut, je suis de retour dans mon LLC avec un toute nouvelle PS2 :oui:

Je suis présentement aux côtes de Phon et j'ai 2-3 petites questions.

1) Le contrat de chasse Petraklheone c'est bien la tortue géante qui a avalé l'anneau? Et la Vouivre Suveraine c'est bien Marilith celle dans la grotte de Zertina?

2) Dans le guide c'est marquer, que pour avoir beaucoup de gils, d'utiliser la méthode des hiboux mirroir. Ce ne serait pas plus rapide avec la méthode Dastia ou le roi Bombo? Car je me vois mal enchainer les hiboux avec le seul perso qui possède la Luciole.

3) Devrais-je me trouver 3 luciole au total pour justement aller plus vite dans la méthode des hiboux et en plus pouvoir tuer les mobs sur mon chemin pour avoir des PP?

Merci bien!

-ludo61-
-ludo61-
Niveau 2
30 juillet 2008 à 10:22:57

1)Nan final-alex la Petraklheone c'est la chasse à Bhujerba avec le mog (un ami de montblanc) et son animal domestique qui a un peu grandit tu confonds avec le Gilkhélone des plaines de Giza

Pétrakhélone
Niv.: 15 PV: 17548 PM: 999 PP: 8
Client: Pilika (Bhujerba, Esplanade Khus)
Zone: Mines de Lhusu, Site n°2
Récompense: 1200 gils, Super-potion x2, Pourpoint

Et re nan la vouivre suzeraine n'est pas marilith c'est le monstre qu'on trouve dans la mer de sable de Nam-yensa

Vouivre suzeraine
Niv.: 18 PV: 18669 PM: 720 PP: 8
Client: Sherral (Rabanastre, Armurerie Amal)
Zone: Mer de sable de Nam-Yensa, Falaise du souffle ardent
Récompense: 1000 gils, Arc long, Bouclier magique

2)La méthode des hiboux miroirs est la meilleure en 35 minutes de chasse tu peux te faire facile 150 000 Gils.

3) Je sais pas pour toi mais à mon avis acheter 3 lucioles ça serai assez pratique mais étant donner que moi j'arrive pas à avoir celle au temple de millian je sais pas trop Attends d'autre avis mais je serai toi je les acheterai

---Bon à mon tour alors voila j'ai buter Tiamat il allait me rendre chèvre avec ces attaques :fou: il m'a buter 5 fois quand même mais je l'ai eu quand même :content:
Bref voila je suis arriver au temple de millian mais malgré que je sais l'emplacement exact de la luciole j'ai charger au moins 15 fois mais je l'ai pas encore eu donc ma question combien on de % de chance de l'avoir c'te putain d'objet sinon je bute tout le monde :banzai: :lol:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 juillet 2008 à 10:38:55

et oui final alex tu peux les acheter les lucioles a la cote de phon donc n'hesite pas a en profiter

ludo sois patient il m'a fallu une fois 1h pour choper une seul luciole (la plupart du temps neanmoins en 15 min)

final-alex
final-alex
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:58:26

Ah cool merci c'est pas super évident les noms de chasse quand tu as la version US.

Pour les lucioles je viens tout juste de voir qu'elles se vendent au marchand à Phon merci! Je vais tout de suite farmer les hiboux!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 juillet 2008 à 20:11:11

avec les balles terreuses + fomalhaut + furie tu devrais pouvoir tuer les hiboux en un seul coup regarde si tu peux les fabriquer :ok:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:14:58

sinon les dichotilus du col de mosphore droppent des lucioles, faut avoir portail...

final-alex
final-alex
Niveau 10
31 juillet 2008 à 07:10:52

Bah c'est bon je n'ai plus besoin de farmer les hiboux car j'ai réussi Ahriman en un coup. Merci à la fusion trou noir lol!

-ludo61-
-ludo61-
Niveau 2
31 juillet 2008 à 15:49:27

:cool: Alleuilla j'ai enfin eu la luciole ce matin après 3h d'essai quand même j'ai toujours la poisse avec les coffres en tout cas à ceux qui sont arriver au temple de millian ne desesperer pas ça marche :ok: même ... si c'est long :rire2: lol bon ba bonne continuation à tous et bon jeu

final-alex
final-alex
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:10:41

Moi je l'ai eu 3 essais j'imagine que j'ai été chanceux lol

-ludo61-
-ludo61-
Niveau 2
31 juillet 2008 à 21:27:50

3ème essai aahh :ouch2: :ouch: :gne: final-alex :sors: :monoeil: :lol: veuillez excusez ce passage de folie punaise je dois avoir la poisse pas possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 21:37:03

salut. je suis arriver a nalbina et je galere vraiment pour ouvrir la herse alors si quelqun avait une astuce ou un video pour louvrir se se rait sympa. merci davance

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 août 2008 à 21:41:27

C/c d'un message à la page précédente :

Ce que tu peux faire, c'est arriver avec Balthier seul (Basch mort) tu prépare une attaque sur la blatterie. Quand la jauge est chargée, tu t'approches pour tirer et dès que t'as tiré, tu t'enfuis vers la zone précédente mais SANS y rentrer. A mi chemin, tu sors Vaan et Fran pour qu'ils attaquent la blatterie. Et tu ranimes Basch.

Et ensuite t'essayes de la canarder à mort, vers la fin, tu tue Vaan (ou tu le rentre en réserve si tu peux) et t'achèves la blatterie avec un éclat d'air.

Une fois la blatterie morte, tu retourne sauver. Puis tu recharge ta partie, impératif. Et ensuite tu maintiens R2 enfoncé TOUT le temps et tu fuis jusqu'à l'interrupteur pour ouvrir la herse.
Bonne chance

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 août 2008 à 21:43:36

Il te faudra probablement effectué plusieurs essaies si tu veux un conseil n'essais pas en dessous de 65 :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 12:42:35

merci bmxer lol moi javais essayer a 59 % mais jarrivais toujours dans les 28 % a linterrupteur donc je vais essayer sa tout de suite

-ludo61-
-ludo61-
Niveau 2
04 août 2008 à 12:43:08

Slt a tous voila alors ayant enfin obtenu la luciole j'ai commencer le pp-up je suis arriver a completer la grille quasi-entierement mes persos ont tous 1500 point de vie,les meilleurs fusils disponibles (beltagueuse il me semble) et ils ont tous les 3 impulsions mais j'aimeraient avoir des balles plus performantes que mes aquaballes ou-est ce que je peuxd trouver ça, ou creer ça ?? merci d'avance

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 août 2008 à 13:03:23

toutes les balles se recupere a cerobi sauf les balles incendiaires que tu peux aussi avoir lors de la quetes du patient dalmascan et sinon par les affaires essaie de voir celle que tu peux te faire

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
04 août 2008 à 20:02:53

kikoo lol !
Alors jaja, c'est quand que ce speed run arrive ? J'attends moi !

La vidéo du moment