CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:41:35

Bryan :d) Pour le BDZ c'est à Barhem avec le BDD http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff12&page=z_barheim :ok:
J'ai pas dis inutile (c'est en avoir 2 qu'il l'est) car au contraire avec le gantelet tu pares assez souvent ce qui est trés pratique contre les boss qui frappent souvent au physique :oui: (et avec leurre c'est un excellent combo :bave: )

Mais bon ce ne sera pas facilede te le procurer moi j'ai du y passer 5/6 heures pour en avoir seulement 2 :fou:

Comment ça t'as pas les balles tornades :( (en tout cas le boss qui suivait m'a quand même posé quelques soucis à la fin il devait lui rester moins de 100 PV et impossible de l'achever l'équipe enière en vie (pour les PP ^^) alors qu'il me restait que l coup de grâce à donner je me demande s'il n'avait pas frénésie :(

cooler3
cooler3
Niveau 6
14 septembre 2008 à 14:06:01

salut je suis nouveau sur le forum mais je voudrais savoir s'il vous la plait la soluce exact pour trouver le chocobo rouge niv° 99 (j'avais la fleme de lire les 168 pages)

merci

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 septembre 2008 à 14:15:14

euh, le lien que j'avais mis sur le topic d'aide, c'était pas pour toi :o))

ce topic n'est pas vraiment adapté à ta question :fou:

donc, ne le trucidez pas maintenant, il y a juste eu confusion :o))

cooler3
cooler3
Niveau 6
14 septembre 2008 à 14:50:15

mais alors comment faire pour trouver le chocobo rouge niveau 99 ?

il faut que je le tue et il ne mem manquera plus que Oméga mark XII et Yiazmat a faire pour que j'ai un nouvel exploit.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:52:42

booo crackinette :o))

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:03:27

cooler3 Posté le 14 septembre 2008 à 14:50:15 mais alors comment faire pour trouver le chocobo rouge niveau 99 ?

=> La fonction rechercher, ça te dit quelquechose ??

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 septembre 2008 à 18:37:49

on est envahis part les brutes :fou:

max4903
max4903
Niveau 9
14 septembre 2008 à 19:40:10

elles nous envahissent

pas de problème j'appelle ouro il va s'en occuper avec ses lances

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 septembre 2008 à 19:44:23

pfff, je préfère la lance d'edward de fma, elle est plus jolie :nah:

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
04 octobre 2008 à 22:50:18

Me voici de retour sur le forum :hap:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 octobre 2008 à 00:50:56

:salut: yami ca fait longtemps qu'on t'a pas vu ici

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
05 octobre 2008 à 11:05:56

Oué j'ai fait un petit tour sur le forum dofus^^
Et je revien ici :D
PS: j'en suis toujours au farm de cocatrices è_é

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
09 octobre 2008 à 17:59:52

:salut: alors voila il me reste 3 boss, Omega, Yiazmat et zodiarche, alors je veux affronter Zodiarche en premier mais j'arrive pas à 'affronter :snif: a cause de ces maudits ombres et spectre qui ressemblent a dastia (je sais plus leurs nom ) alors voila si j'essaye de fuir il se mettent tous sur moi et hop je me fais claquer, si je les combats je lutte mais je casse de M-P et QdP, alors mes équipements:

6 fomalhauts, 3 masque noir, 3 masques blanc, 6 morion de santé, 6 vestes mirages, 3 maximiliens, 3 tuniques latex, 99 QdP, 99 MP, 12 élixirs, 5 méga-elixirs et comme sorts j'ai tous les sorts

alors voila est-que je dois aller chercher de nouveau équipement et comment faire pour arriver a Zodiarche

:merci: d'avance

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 octobre 2008 à 18:02:35

il faut utiliser la tecnique secrète "glitch" :oui:

voir topic de Jaja : la technique glitch. ^^

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
09 octobre 2008 à 18:06:55

:merci: Rendragon, toujours aussi sympatique ce forum a ce que je vois :)

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
10 octobre 2008 à 19:07:54

Re :salut: je suis arrivé facilement a Zodiarche encore merci Rendragon mais j'arrive pas a le battre au moment où il s'immunise contre les coups phisiques et abuse trou noir
comment faire pour le battre ?
:merci: d'avance

Jaja
Jaja
Niveau 23
10 octobre 2008 à 19:12:30

matiere obscure avant l'immunité :ok: j'ai pas ma soluce de zodiarche sous la main je la posterais peut etre dans la soirée si j'arrive a remettre la main dessus

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
12 octobre 2008 à 10:02:17

j'ai toujours pas eu mon astuce sur Zodiarche :snif:
mais bon, je comprends, les forumeurs ont une vie aussi :)

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2008 à 10:13:38

et mince faut dire qu'entre le quizz et le match ca m'est completement sorti de la tete

je m'en occupe de suite :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2008 à 10:22:19

Zodiarche

Voici l’un des ennemies les plus meutrier en LLC qui necessitent une preparation et une technique bien rodée.

voila ma technique, mes gambit et le moment ou placer la matiere obscure

:d) la technique

en arrivant au mine de hennes lancez bouclier et celerité sur toute la team car vous n´aurez pas le temps de le faire avant le combat
l´ideal et que vous arriviez a faire tous le trajet avec seulement deux personnage que vous faites tourner chaque fois que l´un meurt (le mieux etant la technique glitch)

arriver devant zodiarche avec un seul perso et lancez purge et ensuite laissez le trou noir passez
faites rentrez les deux autres perso (celui avec lequelle vous avez tournez pendant le trajet puis un troisieme)
normalement vous ne devriez pas avoir de probleme a lui enlever la moitié de sa barre de vie!

a mi-combat dés que vous ne ferez plus 6999 de degats enlevez les gambits bouclier et celerité car vous n´aurez plus le temps de les lancez et ca bloque dilapider, baissez la vitesse du jeu au max et survivez le plus longtemps possible
une fois tous vos personnage mort faite rentrer l´autre equipe (normalement tous les perso devrait avoir bouclier et celerité) bourinné zodiarche a coup de dilapider et au moment ou il y a marqué dans la barre d´action changement de barriere lance la matiere obscure il prendra 42 000 de degats et sera mort!

:desole: du retard

finalement j'aurais pu te l'ecrire je pensais qu'il y avait plus de truc a faire...

je precise un truc vraiment important il faut que tu aies baissé au max les pv de zodiarche avant de lancé la matiere obscure car sinon il pourrait y survivre d'ou l'interet d'avoir trois perso sous barriere bouclier celerité paradoxe pour la fin de combat

pour Omega si tu as besoin demande moi le je t'ecrirais la technique :ok: (yiazmat etant vraiment tres facile mais long)

La vidéo du moment