Zodiarche
Voici l’un des ennemies les plus meutrier en LLC qui necessitent une preparation et une technique bien rodée.
voila ma technique, mes gambit et le moment ou placer la matiere obscure
la technique
en arrivant au mine de hennes lancez bouclier et celerité sur toute la team car vous n´aurez pas le temps de le faire avant le combat
l´ideal et que vous arriviez a faire tous le trajet avec seulement deux personnage que vous faites tourner chaque fois que l´un meurt (le mieux etant la technique glitch)
arriver devant zodiarche avec un seul perso et lancez purge et ensuite laissez le trou noir passez
faites rentrez les deux autres perso (celui avec lequelle vous avez tournez pendant le trajet puis un troisieme)
normalement vous ne devriez pas avoir de probleme a lui enlever la moitié de sa barre de vie!
a mi-combat dés que vous ne ferez plus 6999 de degats enlevez les gambits bouclier et celerité car vous n´aurez plus le temps de les lancez et ca bloque dilapider, baissez la vitesse du jeu au max et survivez le plus longtemps possible
une fois tous vos personnage mort faite rentrer l´autre equipe (normalement tous les perso devrait avoir bouclier et celerité) bourinné zodiarche a coup de dilapider et au moment ou il y a marqué dans la barre d´action changement de barriere lance la matiere obscure il prendra 42 000 de degats et sera mort!
du retard
finalement j'aurais pu te l'ecrire je pensais qu'il y avait plus de truc a faire...
je precise un truc vraiment important il faut que tu aies baissé au max les pv de zodiarche avant de lancé la matiere obscure car sinon il pourrait y survivre d'ou l'interet d'avoir trois perso sous barriere bouclier celerité paradoxe pour la fin de combat
pour Omega si tu as besoin demande moi le je t'ecrirais la technique
(yiazmat etant vraiment tres facile mais long)