CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 août 2008 à 01:39:16

:ok:

mais bon, je suis la soluce de ryuuga à la lettre, donc, j'espère que ça ira :ok:

sinon, je m'arragnge pour découvrir son identité et j'envoie mes tigres l'assassiner !!! :fou:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 août 2008 à 01:47:38

si tu suis le guide a la lettre y'aura pas de souci :ok:

pov' ryuuga :snif:

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 août 2008 à 01:51:07

j'espère pour lui qu'il y en aura pas :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 août 2008 à 11:54:15

j'ai juste une dernière question...

la meilleure arme pour un llc, c'est bien le fusil ? (entre autre le fomalhaut)

-ludo61-
-ludo61-
Niveau 2
11 août 2008 à 14:05:21

:d) ouai Crack1 c'est la meileur arme tu vas voir des que tu l'auras recuperer ça sera un jeu d'enfant tu vas pouvoir te venger en tuant tous les monstres qui t'ont forcer à fuir (bien entendu avec la luciole) pour exemple je suis revenu à Barheim et j'ai tuer toutes les mimics que j'ai croiser et- je vais tuer tous ceux qui m'ont fais chier :diable: :rire2: (ba oui faut bien faire son bestiaire nan ??)

par contre les gars j'ai une question quelle est la meilleur armure légére et ou-est ce que je peux l'avoir ? :svp: :merci: j'ai fini tous les contrats rang 5 je vais bientot m'attaquer aux 6 quand j'aurai avancer dans l'histoire (le phare de ridorama je sens que ça va pas être une partie de plaisir) pour pouvoir me faire le roi démon :malade:

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
11 août 2008 à 14:24:50

Celle qui rajoute beaucoup de PV est la veste mirage en vente dans la basse ville.

Pour Ridorana les boss sont assez simples dans l'ensemble.
Sinon pour les monstres normaux dans le pied ça va mais dans le coeur c'est une autre paire de manches. :peur:

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 août 2008 à 17:18:25

tout d'abord, merci de la réponse.

ensuite, j'ai une deuxième question : d'après ryuuga, on peut trouver un arc assassin alors que je n'ai trouver que l'assassine (dague)

alors, j'ai été voir sur ff12maps, mais que dalle...

est-ce tout simplement une erreur de ryuuga ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 août 2008 à 17:55:05

non ryuuga n'a pas fait d'erreur il y a bien un arc assassin a Lushu dans le virage, dans la zone apres le premier pont (me rappel plus du nom de la zone dsl)

-ludo61-
-ludo61-
Niveau 2
11 août 2008 à 17:56:34

Ah ba nan jaja je voulais repondre bon tiens voila le lien de ff world c'est le tresor 4 et comme l'a dit jaja a l'emplacement exact ou t'as indiquer ryuuga http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=z_lhusu

-ludo61-
-ludo61-
Niveau 2
11 août 2008 à 18:01:25

Ah au faites jaja j'ai une question a te poser j'ai taper llc sur dailymotion et j'ai trouver le compte jaja_the_boss est-ce que c'est le tien ton si oui t'as reussi à tuer yiazmat en NLBLLC ???

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 août 2008 à 18:06:59

ouais, c'est lui jaja_the_boss :-p

sinon, merci, combien de % de chance d'avoir l'arc :svp:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 août 2008 à 18:12:04

oui jaja_the_boss et jaja_31 sont des comptes a moi, sur you tube c'est IJajaTheBossI et Jaja31100 (je m'en sert plus)

pour yiazou en NLBLLC non je ne l'ai pas tuer, j'ai d'ailleur mis dans le commentaire de la video que je pense pas que je l'aurais tuer avant noel au moins :fou: omega j'en parle meme pas il faut que je rachete une play pour pouvoir le faire

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 août 2008 à 18:13:35

81/30/50 pour le coffre de l'arc

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 août 2008 à 18:14:27

:ok:

:merci: jaja :-)

sinon, t'as plus ta PS2 :question:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 août 2008 à 18:16:18

si je l'ai encore mais elle est bientot morte et elle ne suportera jamais d'etre allumé constament pendant plus de 2 semaines sans interruption sans bugger ou cramer

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 août 2008 à 18:17:39

:rire:

bienvenu au club :-(

-ludo61-
-ludo61-
Niveau 2
11 août 2008 à 18:23:02

Ah ouai la je comprends mieux lol moi qui voulait tenter un NLBLLC apres mon llc ça calme :hum: on va voir un jour peut-etre (si j'en commence un c'est que j'aurai bu lol :o)) ) attends ça doit etre trop long et t'es à combien d'heures de jeu :question: je crois que si je finis mon Llc je vais faire un NLB mais pas plus.
En tout cas t'es :fou: mais tres fort

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 août 2008 à 18:31:38

moi j'en suis a plus de 250h mais c'est grace a l'AR qui m'a evite le farming et les heures de chargement de la MO sinon sans AR pour arriver au meme stade que moi compte 500-600h de jeu (le temps de jeu de bmx et Zero il me semble) neanmoins ca c'est en comptant la quasi totalité des boss et contrat du jeu fait, pour juste le scenario c'est loin d'etre aussi long (150h peut etre meme bien moins)

pour le NLB le plus long sera tres certainement le Level up avec dastia qui prend beaucoup beaucoup de temps apres le challenge est vraiment sympa (j'ai battu ultima zodiarche le roi behemot le maitre des tenebres et les combats etait vraiment genial) donc tu peux faire tous les boss du jeu dans ce challenge :ok:

-ludo61-
-ludo61-
Niveau 2
11 août 2008 à 18:39:28

OK alors va pour un NLB par contre je ferai pas un NLBLLC je suis pas assez cinglé pour faire 600 heures :malade: car le scenario ça va bien mais pour prendre son pied seul omega yiazmat et cie sont la

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 août 2008 à 18:50:13

en NLBLLC c'est pas vrai ca :non: tyran par exemple est un vrai challenge quand tu tombe sur lui la premiere fois de meme que vossler qui est bien chiant, tiamat, bergan, le gang de legumes si tu le fait sans MO, shemhazai, hashmall et fenrir sont pas facile (il le deviennent si tu as fait les contrat) cid et famfrit sont pas evident non plus, faut savoir qu'un combat NLBLLC dure en moyenne a partir de tiamat facilement plus de 30min-1h voir bien plus, les contrat du genre marilith et mousse blanche deviennent presque aussi dur qu'un gilgamesh en LLC donc t'attendrai pas omega pour avoir du combat :non:

enfin bon voila c'est vrai apres que le NLB est plus court mais je te previens quand meme que le NLB necessite pas mal de farming (beaucoup moins que le NLBLLC) donc c'est pas un challenge court non plus il doit falloir facilement 200h de jeu pour tout boucler si ce n'est pas plus

La vidéo du moment