CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2008 à 21:33:53

en fait je ne suis pas pas encore dans les egouts jai decider de continuer a prendre des eclats d'airs (il men faudrait combient pour barheim?)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:45:20

Bahreim, un seul pour la blatterie (et encore).

Eclats de lumière sont un must contre la reine. Mais en théorie en fait on peut tout faire sans éclats :oui:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
19 juillet 2008 à 10:02:03

"Une fois à Nalbina, parlez avec les deux gardes puis Julie. Louez un Chocobo (c’est pas donné je sais mais c’est le seul moyen de continuer sur cette voie…) et retournez voir les soldats, qui vous laisseront passer. Continuez sur le Col du Mosphore jusqu’à atteindre le Val de chante-l’eau et sauvez. Continuez au nord-ouest jusqu’à atteindre la Forêt de Salika. En direction du nord-ouest, vous trouverez un cristal de téléport. Touchez-le et sauvez. Entrez dans le passage adjacent au cristal, vous y rencontrerez le Roi Bombo.

Méthode du Roi Bombo
Pour cette méthode, même principe que pour les Loups-garous: Balthier leader, Vaan et Fran voleurs. Laissez le Roi Bombo s´approcher et volez-le avec vos 2 personnages puis FUYEZ le plus vite possible. Si vos persos sont tombés lors du vol, touchez le cristal et recommencez. Cette méthode est rapide et très rentable! "

voilà, une fois cela fait, autant aller a la cote de phon acheter un set de lucioles (15 000 gils) et de meilleurs équipements léger, faire dastia aussi après avoir acheté 5 amulette d'or (6500*5 soit 35000 gils)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:25:30

Le truc c'est que Salika est disponible dès que t'as battu Bélias et récupéré l'éclat de l'aube. Donc cette méthode est très efficace.

La côte de Phon n'est accessible qu'une fois le juge Bergan battu, donc une fois les 1eres lucioles récupérées.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:09:11

pour le passage de barheim, sauver restaure de l'énergie ou pas? car la première zone est trop tendue: 2 blatteries, 1 mimic et un zombie....c'est là ou je bloque...si je fuis jusqu'a l'interrupteur, aurais-je une chance de sauver avant, bref j'ai besoin de plus de détails...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 juillet 2008 à 14:15:15

non ca restaure pas l'energie de sauver, 2 blatterie? etrange normalement la seconde devrais se barrer quand tu arrive et donc pas de probleme pour tuer la premiere blatterie (si tu as un eclat d'eau ca peut t'aider)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:29:22

en tout cas, c'est tendu u_u je vais en baver, pourquoi mes blocs de rouille ne font pass 85 comme contre les seeqs...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:54:26

Car c'est aléatoire^^

Dégâts BdR = (PV max du persos) / (nombre aléatoire entre 1 et 10)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:58:56

pas moyen de passer ce moment, la première blatterie m'ouvre avec ponction....si vous avez des conseils...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:15:15

Ce que tu peux faire, c'est arriver avec Balthier seul (Basch mort) tu prépare une attaque sur la blatterie. Quand la jauge est chargée, tu t'approches pour tirer et dès que t'as tiré, tu t'enfuis vers la zone précédente mais SANS y rentrer. A mi chemin, tu sors Vaan et Fran pour qu'ils attaquent la blatterie. Et tu ranimes Basch.

Et ensuite t'essayes de la canarder à mort, vers la fin, tu tue Vaan (ou tu le rentre en réserve si tu peux) et t'achèves la blatterie avec un éclat d'air.

Bonne chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 22:07:34

ou trouver les eclats de lumiere s'il vous plait (cool j'ai pris 4 eclas dairs pour rien hé hé)

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:11:24

Eclats de lumière :d) Dans la zone "faille centrale" du désert ouest (la deuxième) le coffre est près des loups. Penelo est conseillée pour ce farming car survivre dans cette zone est tendu en début de LLC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 12:04:03

cool jai toujours penelo mais je lui ai debloquer le permis voler pour les loups garous ,javais oublier que l'on pouvait changer de personnage a ce stade du jeu, est ce que cest grave ?

-ludo61-
-ludo61-
Niveau 2
28 juillet 2008 à 17:36:50

Slt à tous voila j'ai commencé un Llc Lundi j'en suis au Tombeau de raithwall. (j'espère que j'ai pas écorché le nom)

Je dois récolter plus de 50 000 gils pour l'équipement est-ce que je suis obliger de voler 99 fois les loups-garous de la plaine de giza ou y'a plus rapide ?
Parce que j'en ai voler 25 mais ça me gonfle deja je suis pas patient. alors si vous avez une meilleure méthode ??

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 juillet 2008 à 18:55:56

bienvenue ludo

malheureusement a ce stade du jeu les loup garou sont les plus rapides mais bon c'est pas si long que ca dit toi qu'il te reste que 40min a faire :ok:

-ludo61-
-ludo61-
Niveau 2
28 juillet 2008 à 19:31:08

:ok: Ok bon pas grave merci jaja je vais y'aller en tout cas en attendant j'ai eu mes aquaballs ça va me servir pour mon p'tit Belias adorer et la j'ai 39 cuir de qualite aller plus que 60... :hum:
En plus entre temps j'ai eu le temps de tuer enfin ce petit yiazmat sur ma prefect game c'était le dernier monstres costauds qui me restait à faire mais pareille pas assez patient :lol: dire qui me reste plus que l'odysse a avoir ahhh...
bon jeu à vous et vive FF12.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:34:01

Au pire tu fais le radin et tu dépenses pas trop avant Raithwall (si tu peux). Car une fois Vossler battu t'aura la méthode du Roi Bombo qui est 100 fois plus efficace que les cuirs de qualité!!

-ludo61-
-ludo61-
Niveau 2
28 juillet 2008 à 21:58:39

:cool: J'ai tué les deux murs !! qui protégé le tombeau de raithwall y me reste plus que Bélias enfin avec les aquaballes il devrait passer comme vite fait bien fait

-bmxer31 oui heureusement je me voit mal piquer 10*99 cuir de qualité alors la je pète un câble. :malade:

j'aurai pas à le faire hein :doute: lol

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:02:28

Non! Genre en 20 minutes de Roi bombo tu peux te faire 30.000 gils :ok:
Y'a pas de comparaison entre les 2 méthodes, c'est le jour et la nuit!!

-ludo61-
-ludo61-
Niveau 2
28 juillet 2008 à 22:07:28

Oui je m'en doutais un peu c'est quand même ma 3eme partie de ff12 une normale une perfect et le LLc que je viens de commencer.
Dans tout les cas je dit merci au roi bombo pour ces carcasses

La vidéo du moment