CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
11 avril 2008 à 19:06:06

et dès que tu l'as tu peux aller chercher les bouciers du zodiaque puis vider les coffres de Cérobi...
bon courage ;-)

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
12 avril 2008 à 18:21:17

Ouro, toi qui a tout eu en 6, avant d'aller dire bonjours à l'homme mystérieux, je me demandais si on pouvait lui voler 2 ou 3 paires de gants Genji, style en resortant de la zone après le vol, et en revenant après qu'il se soit un peu soigné ?
l'as tu fait ou essayé ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 avril 2008 à 18:28:51

Malheureusement la panoplie Genji est unique^^
En plus, il est impossible de quitter l'écran lors du combat contre Gilgamesh(que ce soit lors de la première ou de la seconde rencontre)!

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
12 avril 2008 à 18:43:05

tant pis, merci
là je suis en train de pécher dans le coin du milieu, et ça commence à me prendre le choux. Je me fait des noeuds avec les L1, L2, R1, R2, c'est trop galère, je vais mettre une raclée à Gilguy et je reviendrais plus tard ;-)

PS : Ouro, dans le cadre d'une PG, le club de chasse de Phon, qu'est-ce qui est le plus important de récupérer comme arme ou protection (avec les 3 vangas), un truc qu'on trouve difficilement
ailleur ?
les armes ont l'air intéréssantes, faut-il tout filer au Vanga des armes ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 avril 2008 à 20:43:16

Moi je te conseille de donner 25 trophée au Vaanga des armes, car grâce à cela, tu pourras acheter une Gastraphète(arme que n'est pas encore dispo à ce stade de l'aventure)^^
Enfin, je ne fait que de te donner un conseille(libre à toi de choisir autre chose)!
En revanche, fait attention de ne pas tuer trop vite les monstre du Club de chasse, car certain possède d'excellent butin(et arme)!

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
12 avril 2008 à 21:07:02

ok, pour l'instant j'ai fait juste Vorès (avec la Solaris ;-)), et Dizma (il est pénible celui-là,1 veste mirage).
j'ai aussi voler 28 fois Gilgamesh, il n'a plus que son slip et son épée pourrie qu'il est venu récupérer en douce pour pas que je l'atomise. j'ai même voler le chien lol.
Gastraphète, Muramasa, hâche circulaire et une bague agate pour la route (je l'ai oubliée à Cérobi celle-là), ça me parait une bonne option

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
12 avril 2008 à 21:21:30

Salut, j'voudrais poser une petite question ^^

Je suis Niveau 20, je vient de faire la pierre du Soleil, faut t'il que je continue l'aventure ou que j'essaye d'aller encore plus haut ^^

Et aussis, qu'elle est le pourcentage de chance que les Loup-Garou fassent tomber Kotetsu, j'ai déja le Gladius pour info, j'essaye de faire des chaîne mais ya toujours un coup, ou leur attaque enrager marche ^^

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
12 avril 2008 à 21:25:59

Ouro, peux-tu me rappeler la règle pour voler plusieurs fois les monstres rares et les contrats STP, avec le nombre de zones, et tout ça, comme ça je vais les dépouiller ;-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
12 avril 2008 à 21:26:59

Pour combattre les loups-garous augmentent au moins de 15 niveaux pour pas avoir de problèmes.

Pour la Kotetsu t'as 5% de chances de l'avoir au palier 4 il me semble.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
12 avril 2008 à 21:28:10

Pour les contrats il suffit de s'éloigner d'une zone. Pour les monstres rares je crois que c'est deux zones.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 avril 2008 à 21:38:48

pepinoric=>Pour pouvoir à nouveau voler un monstre de contrat, il faut s'éloigner de une zone^^
Pour les monstres du Club de chasse il faut s'éloigner de deux zone^^

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
13 avril 2008 à 11:27:51

Salut, je voudrais savoir c'est après une chaine de combien de loup Garou le palier 4 arrive, j'ai fait une chaine de 30, toujours au palier 1, le bleu, rien apart plein d'argent (que j'ai acheter avec, monographie du Chasseur)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
13 avril 2008 à 11:30:04

Pour monter plus vite de palier, ne ramasse pas les butins qui tombent au départ. Ne les ramasse qu'une fois au palier 4.
Si t'as un butin bleu c'est que t'es au deuxième palier.
Quand tu seras au 4ème palier, le butin sera gros et doré.

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
13 avril 2008 à 11:31:12

C'est bon j'ai trouver :

1er palier - 9 de suite
2e palier - 43 de suite
3e palier - 88 de suite

88 loup Garou Ail, xD

Je suis au niveau 26 enfaite, sa va encore ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:15:49

oORoxasOo Posté le 13 avril 2008 à 11:31:12 C'est bon j'ai trouver :

1er palier - 9 de suite
2e palier - 43 de suite
3e palier - 88 de suite

88 loup Garou Ail, xD

Je suis au niveau 26 enfaite, sa va encore ^^

:honte:

T'as rien trouvé du tout, si t'écoutais un peu ce qu'on te dit tu verrais qu'il ne faut PAS ramasser les butins avant d'aavoir atteint le pallier 4. A ce moment là, le pallier 4 arrive généralement au bout de 24 monstres tués!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 avril 2008 à 12:20:22

:rire:

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
13 avril 2008 à 15:07:21

Désoler bmxer31, et Ouro mais en faite j'avais fais une recherche sur le forum en tapant loup garou et j'ai trouver ce que j'ai postr, mais j'ai oubliée de lire si quelqu'un m'avais répondu....

Bref je sort, pas fais exprée...

Heu aussis comment je fais pour écouter ce que vous dire :o))

j'déconne, je sort et Merci pour votre aide ^^

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
15 avril 2008 à 16:38:13

salut ;-)
c'est calme...
dites-moi, est-ce que les éclats de ravage ont une utilité ?
c'est pour savoir si je continu à voler le Dracausorus primus pendant longtemps (j'en ai déjà une vingtaine).
ma partie avance, j'ai fait plus de la moitié des monstres rares du club de chasse, et zone par zone, je débloque les quelques 2 ièmes pages du bestiaire qui me manquaient.
Il va falloir que je me remette un peu à la pêche, mais je crois que je vais bloquer là dessus.
je dois avoir quelques problèmes psychomoteurs ;-) y'a pas d'astuces particulière pour cette pêche ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:45:50

9000 :fete: :fete: :fete:

:fete:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:48:13

Les éclats de ravage peuvent servir contre Zodiarche à la fin quand il s'immunise aux attaques physiques.

Ou alors tu peux faire un don d'éclats de ravage aux joueurs de NLBLLG :ange:

Pour la pêche, à ce que je sache non y'a pas d'astuce.

La vidéo du moment